Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un mec entre dans un bar très tot le matin.
le patron, en train de mettre en place la salle, l'interpelle immédiatement.
"ho, di donc, lô!!! le bar, il ouvre que dans une demi heure lô."
"je sais." réponds l'induvidu "je viens avant l'ouverture car je veux vous demander un grand service"
"ba, tu veux quoi, mon gôrs?"
le client s'approche et dévoile un physique, complètement erratique, qu'on croirait mis en place par le comité d'organisation des j.o.
il est tout tordu et sa gueule fait penser a un récit de lovecraft
"comme vous voyez, suite a un accident de la route, je suis dans un état qui me laisse quelques complications"
"malgrès les efforts des chirurgiens mes voies digestives supérieurs sont foutus. je ne peux plus consommer de nourriture par voie oral. toute ma nourriture est incorporée par voie anal, désormais"
"hein??? je comprends pas trop ton histoire et ce que tu m'veux."
"oui, je vais faire. simple. mon grand plaisir, dans la vie, c'était mon petits café crème du matin, au bar."
"et il faut que vous m'aidiez à le prendre. je veux juste un dernier petit crème et après je serai prêt à m'en passer"
"mais tout seul c'est trop dur, il faut que vous me le serviez "directement" "
"quoi???"
"c'est une blague, hein?"
"T'ES PAS EN TRAIN DE ME DEMANDER DE TE FOUTRE UN CAFE DANS EUL' CUL"
"pitié, juste un. mon dernier"
au bout d'un moment, le client finis par convaincre la barman que ce n'est pas une plaisanterie. et le barman finis par avoir pitié de lui et se laisse, finalement, convaincre. mais il est très mal à l'aise avec toute cette histoire.
le client va s'installer dans l'arrière salle. il se met fesses en l'air sur une table, le pantalon baissé.
le patron prépare son meilleur café crème
et se dirige avec vers le client, qui attends.
il se demande ce qu'il fait.
il a peur de mal faire
il regarde son objectif, puis le café qui est bien fumant.
"attendez, il est trop chaud, ça va vous bruler"
"non, non, j'aime mon café bien brulant"
"vous êtes sur?"
"oui, oui."
mais le barman n'est pas du tout rassuré quand il commence a verser le breuvage.
d'ailleurs dés que le liquide, toujours fumant, commence a pénétrer l'orifice du client, celui ci hurle:
"NON!!! ARRETEZ, ARRETEZ TOUT DE SUITE, BORDEL!!!!!!!"
"je l'savais, putain!!! je vous l'avais dis!!! je vous ai brulé, c'est ça?"
"non....."
le patron, en train de mettre en place la salle, l'interpelle immédiatement.
"ho, di donc, lô!!! le bar, il ouvre que dans une demi heure lô."

"je sais." réponds l'induvidu "je viens avant l'ouverture car je veux vous demander un grand service"
"ba, tu veux quoi, mon gôrs?"

le client s'approche et dévoile un physique, complètement erratique, qu'on croirait mis en place par le comité d'organisation des j.o.
il est tout tordu et sa gueule fait penser a un récit de lovecraft
"comme vous voyez, suite a un accident de la route, je suis dans un état qui me laisse quelques complications"
"malgrès les efforts des chirurgiens mes voies digestives supérieurs sont foutus. je ne peux plus consommer de nourriture par voie oral. toute ma nourriture est incorporée par voie anal, désormais"

"hein??? je comprends pas trop ton histoire et ce que tu m'veux."

"oui, je vais faire. simple. mon grand plaisir, dans la vie, c'était mon petits café crème du matin, au bar."
"et il faut que vous m'aidiez à le prendre. je veux juste un dernier petit crème et après je serai prêt à m'en passer"
"mais tout seul c'est trop dur, il faut que vous me le serviez "directement" "

"quoi???"

"c'est une blague, hein?"

"T'ES PAS EN TRAIN DE ME DEMANDER DE TE FOUTRE UN CAFE DANS EUL' CUL"

"pitié, juste un. mon dernier"

au bout d'un moment, le client finis par convaincre la barman que ce n'est pas une plaisanterie. et le barman finis par avoir pitié de lui et se laisse, finalement, convaincre. mais il est très mal à l'aise avec toute cette histoire.
le client va s'installer dans l'arrière salle. il se met fesses en l'air sur une table, le pantalon baissé.
le patron prépare son meilleur café crème
et se dirige avec vers le client, qui attends.
il se demande ce qu'il fait.
il a peur de mal faire
il regarde son objectif, puis le café qui est bien fumant.
"attendez, il est trop chaud, ça va vous bruler"
"non, non, j'aime mon café bien brulant"

"vous êtes sur?"
"oui, oui."

mais le barman n'est pas du tout rassuré quand il commence a verser le breuvage.
d'ailleurs dés que le liquide, toujours fumant, commence a pénétrer l'orifice du client, celui ci hurle:
"NON!!! ARRETEZ, ARRETEZ TOUT DE SUITE, BORDEL!!!!!!!"

"je l'savais, putain!!! je vous l'avais dis!!! je vous ai brulé, c'est ça?"

"non....."

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ceux qui avaient raté la précédente blague
https://onche.org/topic/5[...]e-mignonne-pour-les-kheys
il y a 2 ans
bon... ça marche mieux la blague a r... oh j'ai une idée
comment ce client fait pour recracher son café?
comment ce client fait pour recracher son café?

il y a 2 ans
Ahiii j'ai pas compris mais c'était tellement long j'ai rigolé pour la peine, merci mon khey
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Jerry même si c'était long pour ce que c'était
oui, j'ai réimprovisé de mémoire.
faudrait la remettre en forme pour l'écrit, mais flemme
faudrait la remettre en forme pour l'écrit, mais flemme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un oiseau qui traverse une route en rase motte et se fait percuter par un motard
la pauvre bête est projetée sur le bas coté, inconsciente
le motard s'arrête et décide d'aller voir l'animal, il le prend et le raméne chez lui. Il le met dans une cage, lui met un bout de pain et une petite gamelle d'eau
le lendemain matin l'oiseau se réveil enfin, il ouvre un oeil, un deuxiéme, regarde autour de lui et voit la cage, le bout de pain et la gamelle, et dit :
le motard s'arrête et décide d'aller voir l'animal, il le prend et le raméne chez lui. Il le met dans une cage, lui met un bout de pain et une petite gamelle d'eau
le lendemain matin l'oiseau se réveil enfin, il ouvre un oeil, un deuxiéme, regarde autour de lui et voit la cage, le bout de pain et la gamelle, et dit :
il y a 2 ans
cest un oiseau qui traverse une route en rase motte et se fait percuter par un motard
il y a 2 ans
cest un oiseau qui traverse une route en rase motte et se fait percuter par un motard
quand un moustique se mange un pare brise d'une voiture, qui roule a 200 km/h, en pleine face. quelle est la dernière chose qui lui passe par la tête, avant de mourir?
il y a 2 ans
quand un moustique se mange un pare brise d'une voiture, qui roule a 200 km/h, en pleine face. quelle est la dernière chose qui lui passe par la tête, avant de mourir?
l'essui glace
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0