les trois sont biens
https://image.noelshack.com[...]1649589676-claireciri.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscertes mais le problème subsiste
https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
Quand tu veux faire un RPG tu recrutes quelqu'un d'expérimenté à ce sujet.
il y a 2 ans-PEMT
Les Targaryen aussi sont des fils d'inceste pourtant ils sont pas tous taré
Par ailleurs son frère tomen et sa soeur mircilla n'était pas taré non plus
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans-PEMT
les deux autres gosses sont bien
sinon oui c'est comme avec les targariens les dieux lancent une pièce lors de la naissance
https://image.noelshack.com[...]75597-clairetargaryen.png
sinon oui c'est comme avec les targariens les dieux lancent une pièce lors de la naissance
Daenerys est au final pire que son frère vyceris
il y a 2 ans
Série maitre coursent, acteurs de fous, scénario de fou, décors de fous, juste dommage les 2 dernières saisons un peu bâclée
HOTD est pas mal non plus dans le genre, bien plus proche dans la manière de faire des premières saisons de GOT que les dernières
HOTD est pas mal non plus dans le genre, bien plus proche dans la manière de faire des premières saisons de GOT que les dernières
Je trouve au contraire qu'on se rapproche des deux dernières saison de GOT dans HOD
Mais oui ça reste la meilleure série actuel
il y a 2 ans
Les Targaryen aussi sont des fils d'inceste pourtant ils sont pas tous taré
Enfaite l'inceste n'est pas dangereux, sauf si tu as un tare génétique qui se transmet, mais inFine ça crée pas des problèmes à cause de la consanguinité
il y a 2 ans
Enfaite l'inceste n'est pas dangereux, sauf si tu as un tare génétique qui se transmet, mais inFine ça crée pas des problèmes à cause de la consanguinité
cléopatre s'est marié avec c'est frère avant de les tuer
il y a 2 ans
c'est du passé, tout est aux mains de plateformes de streaming et du wokisme de merde on va vivre une période creuse
il y a 2 ans
Non mais après si tu fais ça sur 10 générations forcément
mais en soi sur une génération c'est pas dangereux
mais en soi sur une génération c'est pas dangereux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve au contraire qu'on se rapproche des deux dernières saison de GOT dans HOD
Perso je trouve que le format 10 épisodes/saison permet de retrouver une certaine lenteur qu’avait GOT à ses débuts
Je trouvais que le principal défaut des 2 dernières saisons c’était le manque d’épisodes (6-7 épisodes/saison) qui faisait que la série s’est vachement accélérée avec un nombre d’ellipses qui rendait le suivi des saisons indigeste.
Je trouvais que le principal défaut des 2 dernières saisons c’était le manque d’épisodes (6-7 épisodes/saison) qui faisait que la série s’est vachement accélérée avec un nombre d’ellipses qui rendait le suivi des saisons indigeste.
il y a 2 ans
GOT n'a pas de successeur c'est pour ça qu'on boucle la dessus
Ce qui s'en rapproche le plus c'est HOD
Ce qui s'en rapproche le plus c'est HOD
il y a 2 ans
Perso je trouve que le format 10 épisodes/saison permet de retrouver une certaine lenteur qu’avait GOT à ses débuts
Justement sur cette saison 2 il n'y aura que 8 épisode
Ils n'apprennent donc rien
Ils n'apprennent donc rien
il y a 2 ans
c'est du passé, tout est aux mains de plateformes de streaming et du wokisme de merde on va vivre une période creuse
Déja si Matin finissait sa saga...
il y a 2 ans-PEMT
Déja si Matin finissait sa saga...
il y a 2 ans
Non c'est moins bien que GOT mais rien que replonger dans l'univers et le monde de westeros est appréciable
il y a 2 ans
j'ai même pas fini la s01 de house
https://image.noelshack.com[...]893-clairecoussindort.gif
il y a 2 ans