Je suis refait l'intégrale la semaine dernière, c'est un sacré truc de fou
Ce qui est arrivé de mieux au tv show
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est terminé les séries comme pour hollywood
https://image.noelshack.com[...]852-clairevshollywood.jpg
encore une fois ils se sont tous accordés pour ne sortir que de la merde et rien que de la merde
https://image.noelshack.com[...]545-clairevshollywood.jpg fils de pute va
encore une fois ils se sont tous accordés pour ne sortir que de la merde et rien que de la merde
il y a 2 ans
Oui je m'en rapelle ça avait fait coulé beaucoup d'encre à l'époque.
Mais niveau intensité les noces pourpres sont plus poignantes de mon point de vue
La mort d'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.
Crack comme une biscotte le pauvre
Mais niveau intensité les noces pourpres sont plus poignantes de mon point de vue
La mort
d'Oberyn également
Crack comme une biscotte le pauvre
il y a 2 ans
c'est terminé les séries comme pour hollywood
https://image.noelshack.com[...]852-clairevshollywood.jpg
https://image.noelshack.com[...]545-clairevshollywood.jpg fils de pute va
Pour quelle raison ?
il y a 2 ans
Pour quelle raison ?
parce que c'est des sous merde j'en sais rien
pour Hollywood j'imagine que le fait d'avoir eu beaucoup plus d'argent et que les gens aillent voir leur chiasse de MCU leur a fait renoncer à sortir des films de qualité
pour les séries je pense que le wokisme et services de streaming à deux balles ont du jouer un rôle
quoi qu'il en soit on est condamné à boucler sur les mêmes séries jusqu'à notre mort
pour Hollywood j'imagine que le fait d'avoir eu beaucoup plus d'argent et que les gens aillent voir leur chiasse de MCU leur a fait renoncer à sortir des films de qualité
pour les séries je pense que le wokisme et services de streaming à deux balles ont du jouer un rôle
quoi qu'il en soit on est condamné à boucler sur les mêmes séries jusqu'à notre mort
il y a 2 ans
parce que c'est des sous merde j'en sais rien
Les films AVENGERS sont pas mauvais khey.
Le problème c'est qu'ils font 40 films inutile autours
Pour les séries et les plateformes je pense au contraire que ça a aidé la création de plus de série mais des séries oubliables.
La ou il vaut mieux Une série culte et une serie de bonne facture netflix préfère 10 série dont 3 moyenne, 5 mauvaise, 2 acceptable et 1 sympa.
Pour les séries et les plateformes je pense au contraire que ça a aidé la création de plus de série mais des séries oubliables.
La ou il vaut mieux Une série culte et une serie de bonne facture netflix préfère 10 série dont 3 moyenne, 5 mauvaise, 2 acceptable et 1 sympa.
il y a 2 ans
Incroyable l'acteur de Joffrey.
Le vieux mestre qui surjoue la vieillesse était top aussi.
Le truc excellent dans GOT c'est que tous les personnages conspirent plus ou moins à leur niveau. Même le mestre.
Il y a pas ça dans HOD.
Le truc excellent dans GOT c'est que tous les personnages conspirent plus ou moins à leur niveau. Même le mestre.
Il y a pas ça dans HOD.
il y a 2 ans
Les films AVENGERS sont pas mauvais khey.
j'ai regardé plusieurs "films" du mcu ce fut irregardable à chaque fois, un produit insipide sans le moindre goût, rien à voir avec un film normal comme les spider man de raimi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable l'acteur de Joffrey.
Il y a pas ça dans HOD.
Il y a pas ça dans HOD.
Ce que j'ai admiré chez GOT c'est le casting. Tout les acteurs à l'exception peut etre de sansa ( jamais accroché ) sont vraiment excellent !
il y a 2 ans
C'est devenu un stark
il y a 2 ans
j'ai regardé plusieurs "films" du mcu ce fut irregardable à chaque fois, un produit insipide sans le moindre goût, rien à voir avec un film normal comme les spider man de raimi
Oui les films autours n'ont pas de saveur je suis d'accord sauf exeption comme black widow qui est intéréssant sur le controle mental cf mk ultra.
Mais la quadrilogie des AVENGERS c'est bien je trouve ! Infinity war est un vrai bon film grand spectacle
Mais la quadrilogie des AVENGERS c'est bien je trouve ! Infinity war est un vrai bon film grand spectacle
il y a 2 ans
C'est devenu un stark
je viens de réaliser qu'il avait les sourcils noirs dans la série donc un faux blond
https://image.noelshack.com[...]/1688091451-claireent.gif
il y a 2 ans
Oui les films autours n'ont pas de saveur je suis d'accord sauf exeption comme black widow qui est intéréssant sur le controle mental cf mk ultra.
j'ai regardé les deux premiers, tellement atroce que j'ai du aller sur wikipédia chercher le résumé en plein film plusieurs fois vu que j'étais incapable de rentrer dans ces immenses bouses
il y a 2 ans
Ce que j'ai admiré chez GOT c'est le casting. Tout les acteurs à l'exception peut etre de sansa ( jamais accroché ) sont vraiment excellent !
Arya est pire je trouve.
Mais les autres sont très bons oui.
Celui de Stannis est exceptionnel.
Mais les autres sont très bons oui.
Celui de Stannis est exceptionnel.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubec'est woke et extrêmement moche
même quand GOT était devenu de la merde ça avait le mérite de rester divertissant
il y a 2 ans
les costumes sont supers aussi, toutes les armures et fringues en jettent
il y a 2 ans
Bran aussi était pas terrible, en y repensant.
tout son arc était chiant, là je revois la série et je zap souvent les passages des marcheurs blancs et de bran
il y a 2 ans