InscriptionConnexion
Pendant ce temps aux USA les juifs militent pour l'avortement au nom de la liberté religieuse
Pourtant l'avortement est interdit dans la Torah, je comprend pas :La_Tiktokeuse_RSA:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Du genre aller faire des actions dans les hôpitaux pour empêcher tout ça, le famoso pays chrétien :La_Tiktokeuse_RSA:
Délit d'entrave à l'IVG, créé dans les années 90, suite aux commandos anti-IVG dans les avortoirs.

Sinon, il y a le mouvement des Survivants, à Paris, Lyon, dans d'autres villes...
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/e[...]nfin-ferme-par-la-justice

Là j'ai pas le temps de chercher ça, mais ils doivent être assez faciles à trouver, vu qu'ils sont de plus en plus nombreux.
il y a 2 ans
Pendant ce temps aux USA les juifs militent pour l'avortement au nom de la liberté religieuse
demande à un vrai juif (c'est à dire un juif qui suit la Torah) s'il est pro-avortement.

raf des juifs gauchistes dégénérés.
:les_juifs:
il y a 2 ans
demande à un vrai juif (c'est à dire un juif qui suit la Torah) s'il est pro-avortement.

Cecient :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Exact aux USA ils sont souvent bien déter, il y a qu'à voir Trump soutenu par full chrétiens :La_Tiktokeuse_RSA:
oui, c'est vrai.

les évangéliques en France sont un mouvement relativement neuf. Je pense qu'ils préfèrent montrer un visage lisse pour le moment.
Peut-être se durciront ils avec le temps
il y a 2 ans
Donc tu invente ?
il y a 2 ans

Il y'a t'il encore des juifs qui suivent uniquement la Torah sans le Talmud et la kabbale ?
il y a 2 ans
Il y'a t'il encore des juifs qui suivent uniquement la Torah sans le Talmud et la kabbale ?
Ce sont des karaïtes, mais ils sont dans l'erreur.
il y a 2 ans
Ce sont des karaïtes, mais ils sont dans l'erreur.
Pourquoi sont-ils dans l'erreur ? Sachant que les délires gauchistes comme tu le dis viennent du Talmud ? il y'a même la théorie du genre...
il y a 2 ans
Pourquoi sont-ils dans l'erreur ? Sachant que les délires gauchistes comme tu le dis viennent du Talmud ? il y'a même la théorie du genre...
peux tu me définir avec tes mots ce qu'est le Talmud ?
il y a 2 ans
Tu peux disposax l'athéix :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Chiale le woke athéiste :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
C'est un cancer c'est vrai. Mais on ne peut pas s'imposer avec de la violence ou de la nuisance non plus, il faut dissuader par le bon sens, les écritures.. on n'est pas des cassos à la Stop oil

:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
Il doit y en avoir mais c'est pas médiatisé je pense
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Laisser les gens faire n'importe quoi n'aide en rien. Il faut donner des moyens et des solutions de secours AVANT que l'irréparable ne soit commis. C'est à la base l'une des très nombreuses missions à la charge de l'état qui a été totalement retranchée au profit d'un agenda répressif que je qualifierais de satanique.

Rien n'a été gagné et rien ne s'améliorera si l'état et les individus n'endossent pas leurs responsabilités.

C'est inéluctable.
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans