Ce sujet a été résolu
Pareil mais c'est dû à ma fainéantise, ce qui me fais le plus de peine dans cette histoire c'est que quand elle m'a viré car elle devenait folle et que mon bp avait dû songer à se barrer ma petite sœur avait 9 ans, aujourd'hui elle a 18 ans et je l'ai pas vu grandir et on ne se parle pas
Oui c’est débile de dégager un gamin de chez soi comme ça je trouve. Comme je l’ai vécu je ferais jamais ça.
mais bon vu que j’aurais probablement jamais de gamin mon expérience changera pas la face du monde du coup
il y a un an
Il faut jamais reparler à quelqu'un qui a fait de la merde
C'est une perte de temps et d'énergie. Il faut sauver sa peau avant de se préoccuper de son entourage et les gens qui peuvent te faire couler ça doit être aussi loin que possible de toi. À part si t'es maso ou que t'aimes les problèmes
C'est une perte de temps et d'énergie. Il faut sauver sa peau avant de se préoccuper de son entourage et les gens qui peuvent te faire couler ça doit être aussi loin que possible de toi. À part si t'es maso ou que t'aimes les problèmes
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Deleted
1 an
Le seul truc que je peux te dire c'est que la haine ça ne résout rien et qu'elle finira par te bouffer jusqu'à l'os. Tu peux essayer de voir ce qu'elle a à te dire et faire ton choix après. Tu as le droit de lui en vouloir mais tu dois aussi prendre soin de toi et ne pas garder de rancœur envers les gens car il n'y a que toi qui en souffrira
J'ai pas de haine mais de la rancoeur oui, sinon je sais d'avance ce qu'elle va me dire aka de la moraline à 2 francs 6 sous, c'est dommage pour le reste de ma famille mais je veux juste couper les ponts une bonne fois pour toute avec elle et je crois bien que je vais lui dire, c'est triste mais c'est la vie
il y a un an
Moi j’hésite à m’expatrier et ne plus les revoir, j’ai appris que mon père avait trompé ma mère avec son frère. Je suis le seul à le savoir
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
J'ai pas de haine mais de la rancoeur oui, sinon je sais d'avance ce qu'elle va me dire aka de la moraline à 2 francs 6 sous, c'est dommage pour le reste de ma famille mais je veux juste couper les ponts une bonne fois pour toute avec elle et je crois bien que je vais lui dire, c'est triste mais c'est la vie
Fais comme tu veux mek tant que ça te bouffe pas
il y a un an
Pasamoi
1 an
Moi j’hésite à m’expatrier et ne plus les revoir, j’ai appris que mon père avait trompé ma mère avec son frère. Je suis le seul à le savoir
Ah ouais chaud, le père gay refoulé du coup ?
il y a un an
Ah ouais chaud, le père gay refoulé du coup ?
Peut être mais je m’en tape, il a surtout trompé ma mère avec son frère putain
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Ça a l’air trop chaud, je te conseille de laisser tarir
Je pense que ta mère a de graves problèmes mentaux donc essayer de la raisonner ou de la mettre face à elle-même ne changera rien.
Quant à ra famille je crois pas qu’elle en ait qqch à foutre de savoir ce qui est vrai ni s’il y a des gentils ou des méchants; tu perds plus ton temps qu’autre chose
Si ta mère te gave mets de la distance et ne sois pas dans l’émotion; réponds avec détachement.
Si tu cherches à garder le lien je te conseille de voir un thérapeute pour t’apprendre à mieux la comprendre
Je pense que ta mère a de graves problèmes mentaux donc essayer de la raisonner ou de la mettre face à elle-même ne changera rien.
Quant à ra famille je crois pas qu’elle en ait qqch à foutre de savoir ce qui est vrai ni s’il y a des gentils ou des méchants; tu perds plus ton temps qu’autre chose
Si ta mère te gave mets de la distance et ne sois pas dans l’émotion; réponds avec détachement.
Si tu cherches à garder le lien je te conseille de voir un thérapeute pour t’apprendre à mieux la comprendre
il y a un an
PaulNewman
1 an
Ma mère m'a foutue à la porte de chez elle quand j'avais 19 ans car elle devenait folle et que mon beau-père en avait marre, elle m'a dit que s'il partait elle me le pardonnerait jamais, elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir mis au monde, elle m'a fait vivre un enfer pendant des années avec des violences psychologiques alors que je ne buvais pas, j'étais au lycée j'avais une meuf.
Aujourd'hui elle tente de renouer le contact mais le mal est fait, je ne veux plus la revoir, le jour ou elle mourra je suis persuadé que je ne ressentirai absolument rien.
À 2 doigts de lui dire ses quatre vérités si elle continue à me casser les couilles.
Je suis le seul ?
Ma réaction est anormale ?
Aujourd'hui elle tente de renouer le contact mais le mal est fait, je ne veux plus la revoir, le jour ou elle mourra je suis persuadé que je ne ressentirai absolument rien.
À 2 doigts de lui dire ses quatre vérités si elle continue à me casser les couilles.
Je suis le seul ?
Ma réaction est anormale ?
Enfin un topic sur les problèmes familiaux
il y a un an