InscriptionConnexion
Ma mère m'a foutue à la porte de chez elle quand j'avais 19 ans car elle devenait folle et que mon beau-père en avait marre, elle m'a dit que s'il partait elle me le pardonnerait jamais, elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir mis au monde, elle m'a fait vivre un enfer pendant des années avec des violences psychologiques alors que je ne buvais pas, j'étais au lycée j'avais une meuf.

Aujourd'hui elle tente de renouer le contact mais le mal est fait, je ne veux plus la revoir, le jour ou elle mourra je suis persuadé que je ne ressentirai absolument rien.

À 2 doigts de lui dire ses quatre vérités si elle continue à me casser les couilles.

Je suis le seul ?
Ma réaction est anormale ?
:deg:
il y a un an
En + elle me fait passer pour le méchant auprès de ma famille c'est terrible le vice des femmes...
il y a un an
J'ai coupé les ponts avec, vu ce que tu as l'air d'avoir subit, tu le devrait
mais on est tous différents, c'est une décision difficile, ça prend du temps a être digérer, c'est a toi de voir
:Cattopunk:
:badgeg:
il y a un an
Ma mère m'a foutue à la porte de chez elle quand j'avais 19 ans car elle devenait folle et que mon beau-père en avait marre, elle m'a dit que s'il partait elle me le pardonnerait jamais, elle m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir mis au monde, elle m'a fait vivre un enfer pendant des années avec des violences psychologiques alors que je ne buvais pas, j'étais au lycée j'avais une meuf.

Aujourd'hui elle tente de renouer le contact mais le mal est fait, je ne veux plus la revoir, le jour ou elle mourra je suis persuadé que je ne ressentirai absolument rien.

À 2 doigts de lui dire ses quatre vérités si elle continue à me casser les couilles.

Je suis le seul ?
Idem avec mon père
:brad_oklm:
il y a un an
Et encore je vous ai pas tout dit...
Je n'ai rien en commun avec cette femme à part le sang, je veux juste qu'elle me foute la paix mais vu qu'elle me fait passer pour le méchant je crois que je vais faire un discours auprès de toute ma famille pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

Franchement je dis pas que j'ai rien à me reprocher mais elle est allé vraiment trop loin...

J'arrive plus à lui parler et à Noël dernier elle s'est mise à chialer devant tout le monde en prétextant que je lui parle pas...

Mais comment tu veux que j'arrive à te parler après ce que tu m'as dit et fais franchement ?

Ça va partir en couille cette histoire...
il y a un an
J'ai coupé les ponts avec, vu ce que tu as l'air d'avoir subit, tu le devrait
mais on est tous différents, c'est une décision difficile, ça prend du temps a être digérer, c'est a toi de voir
:Cattopunk:
Ça fait depuis 2015 que je vis plus avec elle, mon beau-père et ma sœur,
Et depuis 2020 ils ont quitté la région, je dois les voir 1 fois par an depuis.
Et cet aprèm elle m'a envoyé un message blablabla je m'inquiète pour toi, tu vas finir comme le frère de machin qui a mal fini blablabla
Je lui ai simplement dit de me laisser tranquille, maintenant elle veut débarquer chez mon père pour me parler et là je sens que ça va partir en couille...
il y a un an
J'hésite à lui balancer un pavé une bonne fois pour toute et lui dire de ne plus jamais essayer de me voir ou de me parler
:Tant-pis:
il y a un an
Ben pk tu lui dit pas que c'est une sale pute folle?
:ding:
il y a un an
Ça fait depuis 2015 que je vis plus avec elle, mon beau-père et ma sœur,
Et depuis 2020 ils ont quitté la région, je dois les voir 1 fois par an depuis.
Et cet aprèm elle m'a envoyé un message blablabla je m'inquiète pour toi, tu vas finir comme le frère de machin qui a mal fini blablabla
Je lui ai simplement dit de me laisser tranquille, maintenant elle veut débarquer chez mon père pour me parler et là je sens que ça va partir en couille...
C'est sûrement trop frais pour toi mais tu devrais laisser tomber, être en apparence indifférent

Ça pompe juste de l'énergie et du mental de devoir expliquer a toute le monde qu'elle arrange les choses a sa manière et ça peut vite devenir une guerre perpétuelle alors que la finalité de l'objectif, c'est justement de couper les ponts

Tu gagnera pas et dans le fond, il n'y a rien a gagner quoi qu'il arrive a faire des guerres d'opinions
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
Ben pk tu lui dit pas que c'est une sale pute folle?
Faut que je fasse gaffe à ce que je dis, elle est vicieuse et je passe déjà pour le méchant auprès d'une partie de ma famille

Tu sais les femmes parlent beaucoup, elles adorent les commérages.

Bref je vais peut-être faire un coup d'éclat en expliquant toutes les misères qu'elle m'a faite à toute ma famille ça va la calmer ou je la menace de le faire
il y a un an
Ils doivent verser de l'argent il me semble
il y a un an
Faut que je fasse gaffe à ce que je dis, elle est vicieuse et je passe déjà pour le méchant auprès d'une partie de ma famille

Tu sais les femmes parlent beaucoup, elles adorent les commérages.

Bref je vais peut-être faire un coup d'éclat en expliquant toutes les misères qu'elle m'a faite à toute ma famille ça va la calmer ou je la menace de le faire
Ma mère m'a fait le même coup, elle faisait exprès de pleurer devant la famille pour que je passe pour le grand méchant
il y a un an
Dégagé à coup de pompe anale vers 20 ans puis m’ont reparlé vers 27-28, des questions? Non ça n’aide pas à se forger ou je ne sais quoi puisque je suis devenu qu’une sombre merde avec carence affective et blessure d’abandon
il y a un an

Je suis le seul ?
Je suis exactement dans la meme situation a un detail pres de l alcool
:risibo:

et que ma famille me casse les couille pour que je lui reparle or moi j ai pas envie je veux qu on me foute la paix
:cafe:
/ban gladosai
il y a un an
C'est sûrement trop frais pour toi mais tu devrais laisser tomber, être en apparence indifférent

Ça pompe juste de l'énergie et du mental de devoir expliquer a toute le monde qu'elle arrange les choses a sa manière et ça peut vite devenir une guerre perpétuelle alors que la finalité de l'objectif, c'est justement de couper les ponts

Tu gagnera pas et dans le fond, il n'y a rien a gagner quoi qu'il arrive a faire des guerres d'opinions
:CattoJournal:
Tu as raison, si je lui dis les termes ce sera juste à elle et pour l'indifférence c'est ce que je fais déjà, je réponds à ses messages 1 fois sur 20
il y a un an
Quand elle m'a viré je suis parti vivre chez mon père
il y a un an
Mon père m'a foutu dehors quand j'avais 16 ans parce que j'étais dépressive suite au suicide de mon frère et que ma belle mère m'aimait pas. Ma mère qui était hospitalisée a dû sortir contre avis médical pour éviter que je finisse à la rue. Je lui en ai voulu et j'ai arrêté de lui parler pendant 4 ans. Je pourrais jamais lui pardonner, mais j'ai décidé de lui reparler je prends ce qu'il y a à prendre et je n'attends rien de particulier de sa part. Ca me permet juste de pouvoir voir mon demi frère qui a 7 ans et d'être là aux repas de familles quand y a tlm.
il y a un an
Le seul truc que je peux te dire c'est que la haine ça ne résout rien et qu'elle finira par te bouffer jusqu'à l'os. Tu peux essayer de voir ce qu'elle a à te dire et faire ton choix après. Tu as le droit de lui en vouloir mais tu dois aussi prendre soin de toi et ne pas garder de rancœur envers les gens car il n'y a que toi qui en souffrira
:love:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Dégagé à coup de pompe anale vers 20 ans puis m’ont reparlé vers 27-28, des questions? Non ça n’aide pas à se forger ou je ne sais quoi puisque je suis devenu qu’une sombre merde avec carence affective et blessure d’abandon
Pareil mais c'est dû à ma fainéantise, ce qui me fais le plus de peine dans cette histoire c'est que quand elle m'a viré car elle devenait folle et que mon bp avait dû songer à se barrer ma petite sœur avait 9 ans, aujourd'hui elle a 18 ans et je l'ai pas vu grandir et on ne se parle pas
il y a un an
Je suis exactement dans la meme situation a un detail pres de l alcool
:risibo:

et que ma famille me casse les couille pour que je lui reparle or moi j ai pas envie je veux qu on me foute la paix
:cafe:
Mais le truc c'est que je buvais vraiment pas à cette époque, j'avais une meuf et quand elle m'a viré de la maison je venais d'avoir le bac depuis 2 mois
Elle nous a même fait voir un psychologue alors qu'elle aurait dû en voir un toute seule.
il y a un an