Créer un compteSe connecter
Le seul truc qu'est pas interdit c'est respirer
:jesus:
Et encore, une petite alerte Cobide et hop ! Tous les spectateurs masqués, même en pleine canicule ! Et avec interdiction de boire la moindre goutte d'eau pour ne pas risquer de "contaminer" les autres !

Moi, rien que les interdits/restrictions sur la nourriture et les boissons, et des heures debout, j'irais pas.

Ah ah ah, des heures debout à côté d'un vieux qui pue, en plein soleil... Eh oui, parmi les spectateurs il y aura de tout et il n'est pas écrit sur ces invitations que les spectateurs auront dû prendre au moins une douche le matin.
:jpp:

Ah, ils disent aussi de ne pas venir avec de jeunes enfants, mais les enfants plus grands mal élevés, qui gueulent et se plaignent et font chier pendant des heures, ça doit être sympa aussi.

Parce que ça sera comme dans un TGV quand quelqu'un près de toi fait chier : tu n'auras pas le droit de bouger, l'op.
PIEGE, FUIS !
il y a 2 ans
Les entreprises qui donnent des invitations à leurs employés pour des évènements ça s'est toujours fait
Oui, je sais... Mais l'attribution de ces places à des entreprises, c'est fait aussi pour la gloriole de Macron...
il y a 2 ans
Même au Brésil on était mieux traité bordel
:Daenerys_Aya:
C'est dingue. Quand on y pense, il y a quel événement public avec des foules debout pendant 6 heures? Je n'en trouve pas.
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
mon taff m'a offert 1 billet gratuit
:sans:

je devrais étre debout pendant 6h mais j'hésite à y aller
:sans:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans