Pepe
2 ans
ChatGPT me dit "Le Dernier Métro", mais j'en sais rien je l'ai pas vu
Non, ça ne me dit rien.
Merci d'avoir cherché Key
Merci d'avoir cherché Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai pensé mais pas ça.
D'autant que dans ce film les deux ont des vies cachées
D'autant que dans ce film les deux ont des vies cachées
Mr wolf peut-être ? par contre ils ne sont pas en couple
il y a 2 ans
Oh putain c'est ça !!! T'es un génie Key putain. !!!!
Merci mec, au moins 3 semaines que j'ai ça en tête sans voir la tronche des acteurs et putain mon cerveau boucle et me lâchait pas avec ça !
Putain si tu savais comme tu m'enlève une putain d'épine
Merci mec, au moins 3 semaines que j'ai ça en tête sans voir la tronche des acteurs et putain mon cerveau boucle et me lâchait pas avec ça !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oh putain c'est ça !!! T'es un génie Key putain. !!!!
Génial khey ! En plus s'est un bon film.
il y a 2 ans
Génial khey ! En plus s'est un bon film.
Oui agréablement surpris.
Merci en tout cas, tu peux pas savoir comme ça m'enlève un putain de truc en tête
Merci en tout cas, tu peux pas savoir comme ça m'enlève un putain de truc en tête
il y a 2 ans
L'ÉLITE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le boss, on allait pas dormir avant de trouver je te jure
il y a 2 ans
Oui agréablement surpris.
Heureux d'avoir réussi à te libérer de ta tourmente.
il y a 2 ans
Le boss, on allait pas dormir avant de trouver je te jure
Ça c'est un vrai forum de bonhommes
il y a 2 ans
L'ÉLITE
Grave
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande au chat péteur, il est doué pour ça
il y a 2 ans
Putain, voilà que je up mes propres topics pour me répondre à moi-même
-"Eh fils de pute ! Oui c'est moi: JohnDoe du futur. Le film que tu cherches, c'est pas Mr Wolff trou du cul, c'est THE TOWN. Alors oui c'est avec Ben Affleck, mais c'est pas le même film...demande moi la prochaine fois enculin plutôt que de pondre un topoc de merde !"

-"Eh fils de pute ! Oui c'est moi: JohnDoe du futur. Le film que tu cherches, c'est pas Mr Wolff trou du cul, c'est THE TOWN. Alors oui c'est avec Ben Affleck, mais c'est pas le même film...demande moi la prochaine fois enculin plutôt que de pondre un topoc de merde !"
il y a 7 heures
Johndoe2424
2 ans
Ou une série (mais plus probablement un film)
J'ai en tête une scène depuis des semaines mais impossible de me rappeler de quoi c'est tiré et ça me fait péter un câble putain de ne pas trouver
En gros, dans cette scène, un couple a une dispute. Le mec a menti a la fille sur sa vie (mercenaires ou militaire ou agent secret).
Probablement un film américain
Le dialogue ça fait un truc comme ça dans mes souvenirs :
"Qu'est ce qui me dit que tu me diras la vérité cette fois-ci ?"
"Parce que t'aimera pas mes réponses "
Si ça dit quelque chose a un Key, je suis preneur de pistes parce que ça me saoul
J'ai en tête une scène depuis des semaines mais impossible de me rappeler de quoi c'est tiré et ça me fait péter un câble putain de ne pas trouver
En gros, dans cette scène, un couple a une dispute. Le mec a menti a la fille sur sa vie (mercenaires ou militaire ou agent secret).
Probablement un film américain
Le dialogue ça fait un truc comme ça dans mes souvenirs :
"Qu'est ce qui me dit que tu me diras la vérité cette fois-ci ?"
"Parce que t'aimera pas mes réponses "
Si ça dit quelque chose a un Key, je suis preneur de pistes parce que ça me saoul
Cest pas point break en tout cas
il y a 7 heures
Cest pas point break en tout cas
Bodhi, c'est toi ????
il y a 7 heures
229
Sur ce sujet0