InscriptionConnexion
Ou une série (mais plus probablement un film)
:Oopsi:

J'ai en tête une scène depuis des semaines mais impossible de me rappeler de quoi c'est tiré et ça me fait péter un câble putain de ne pas trouver
:cash_rage:

En gros, dans cette scène, un couple a une dispute. Le mec a menti a la fille sur sa vie (mercenaires ou militaire ou agent secret).
Probablement un film américain

Le dialogue ça fait un truc comme ça dans mes souvenirs :

"Qu'est ce qui me dit que tu me diras la vérité cette fois-ci ?"
:daenerys-pensive:

"Parce que t'aimera pas mes réponses "
:Risitas_wtf:

Si ça dit quelque chose a un Key, je suis preneur de pistes parce que ça me saoul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Chauend.
Ta pas plus de détails.
:AD_schizo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
True lies ?
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Chauend.
Ta pas plus de détails.
:AD_schizo:
Bah non.
J'arrive même pas a voir la tête des acteurs.

Putain je bloque dessus depuis des semaines, et mon putain de cerveau lâche rien l'enculé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Les Power Rangers ?
:power_ranger:
il y a 2 ans
True lies ?
Ah j'y ai pensé mais pas sur
il y a 2 ans
Ca m'évoque un truc mais j'en sais rien
il y a 2 ans
demande au chat péteur, il est doué pour ça
:Lunettage:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Les Power Rangers ?
:power_ranger:
GIF
il y a 2 ans
Ou une série (mais plus probablement un film)

J'ai en tête une scène depuis des semaines mais impossible de me rappeler de quoi c'est tiré et ça me fait péter un câble putain de ne pas trouver
:cash_rage:

En gros, dans cette scène, un couple a une dispute. Le mec a menti a la fille sur sa vie (mercenaires ou militaire ou agent secret).
Probablement un film américain

Le dialogue ça fait un truc comme ça dans mes souvenirs :

"Qu'est ce qui me dit que tu me diras la vérité cette fois-ci ?"
:daenerys-pensive:

"Parce que t'aimera pas mes réponses "
:Risitas_wtf:

Si ça dit quelque chose a un Key, je suis preneur de pistes parce que ça me saoul

Calmos de Bertrand Blier c'est sur
il y a 2 ans
True lies ?
Bon c'est pas ça.
D'autant que dans true Liés, Schwarzi est sous serum de vérité.

Dans mes souvenirs, la scène que je cherche, le mec a peur de perdre la fille parce qu'il a salement menti et probablement fait des trucs pas joli joli
il y a 2 ans
Film de quel époque selon toi ? acteurs connus ? plus de détails sur l'histoire ?
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Total recall mais c’est la fille qui ment
il y a 2 ans

Calmos de Bertrand Blier c'est sur
Non.
C'est sur a 99% que c'est d'un film US.
Mais merci key
il y a 2 ans
Film de quel époque selon toi ? acteurs connus ? plus de détails sur l'histoire ?
:CattoJournal:
Quel époque je dirais de 80 a maintenant mais ça balayé large
Acteurs connus, au moins pour le mec.
Détails je sais plus du tout je me rappelle que de la scène.

Mais de ce qu'il me semble me rappeler, le mec doit être soit un justicier, soit un militaire, soit un agent secret
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Total recall mais c’est la fille qui ment
Ouai j'y ai pensé aussi mais c'est pas ça.
Merci en tout cas
il y a 2 ans
Mr. et Mrs. Smith sortie en 2005

Le résumé : Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith, tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur le même contrat : s'éliminer l'un l'autre.
il y a 2 ans
ChatGPT me dit "Le Dernier Métro", mais j'en sais rien je l'ai pas vu
:Rayman:
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Mr. et Mrs. Smith sortie en 2005

Le résumé : Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith, tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur le même contrat : s'éliminer l'un l'autre.
J'y ai pensé mais pas ça.
D'autant que dans ce film les deux ont des vies cachées
il y a 2 ans
Non, mais merci du up
il y a 2 ans