Ce sujet a été résolu
Le bac ne sert que si tu veux continuer tes etudes c’est dommage
Tu aurais du partir dans un truc pro si tu savais que tu n’allais pas continuer
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Le bac ne sert que si tu veux continuer tes etudes c’est dommage
Les gens changent
De toute façon ça peut pas être pire alors on verra bien
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Etant donné les perspectives qu'ouvre la fac, mieux vaut en profiter pour s'y amuser hein, on parle pas d'une école de commerce.
Ecole de commerce parait que c'est tres simple
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Le système scolaire m'a brisé, foutre un pied là bas serait une hérésie pour moi
Si des kheys sont dans ce cas aussi, installez vous
Tu vas le regretter amèrement
Fais des études sup kheyou, trouve un domaine qui te plaît un minimum. Avoir uniquement le BAC te condamne à une vie de prolétariat dans 99% des cas.
Fais des études sup kheyou, trouve un domaine qui te plaît un minimum. Avoir uniquement le BAC te condamne à une vie de prolétariat dans 99% des cas.
il y a 2 ans
Tu vas le regretter amèrement
Je vais me retrouver sous antipsychotiques si j'y vais, comme lorsque j'étais en présentiel au lycée
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je vais me retrouver sous antipsychotiques si j'y vais, comme lorsque j'étais en présentiel au lycée
Prie et médite matin et soir, en développant une habitude, une routine, donc en commençant par cinq minutes, tu en rajoutes trois ou cinq chaque mois.
Tu verras que des choses viendront sur ton chemin, ou que tu seras mis sur des chemins de personnes ou événements qui te permettront de résoudre tes soucis.
Evidemment ça prendra du temps, donc inutile de se décourager au bout de quelques semaines ou mois.
Tu verras que des choses viendront sur ton chemin, ou que tu seras mis sur des chemins de personnes ou événements qui te permettront de résoudre tes soucis.
Evidemment ça prendra du temps, donc inutile de se décourager au bout de quelques semaines ou mois.
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Le système scolaire m'a brisé, foutre un pied là bas serait une hérésie pour moi
Enjoy ta future vie de wagecuck
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Prie et médite matin et soir, en développant une habitude, une routine, donc en commençant par cinq minutes, tu en rajoutes trois ou cinq chaque mois.
Je médite énormément, tout le monde devrait le faire
Dans les périodes où je fais des psychoses j'ai l'impression d'entrer en contact avec des êtres interdimensionnels
Dans les périodes où je fais des psychoses j'ai l'impression d'entrer en contact avec des êtres interdimensionnels
il y a 2 ans
Enjoy ta future vie de wagecuck
Tu es plus enclin à cet vie en ayant fait des études non ?
il y a 2 ans
Tu es plus enclin à cet vie en ayant fait des études non ?
Wagecuck c'est le smic, avec des études tu t'assures au moins 2 ou 3 smic en début de carrière en te touchant les couilles dans un bureau mais bon ça va te faire drôle d'être esclave à mcdo ou au chantier
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Les gens changent
Oui le système est a chier niveau prise décision de l'élève
il y a 2 ans
Je médite énormément, tout le monde devrait le faire
C'est sans doute déstabilisant et difficile à vivre mais ce ne sont peut-être pas forcément des psychoses

Si tu as déjà le psychisme bien ouvert tu n'as "plus qu'à" entrer en contact avec des entités et archétypes d'évolution positive (attention à la fausse lumière, aux êtres farceurs ou maléfiques déguisés)

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu as déjà le psychisme bien ouvert tu n'as "plus qu'à" entrer en contact avec des entités et archétypes d'évolution positive (attention à la fausse lumière, aux êtres farceurs ou maléfiques déguisés)
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0