Ce sujet a été résolu
Cest plus chaud etre francais le maghrebin a son pays remplis de maghrebin, la france bah elle a la france remplis de maghrebin ahiii mes pauvres francais de souche meme dans lea village c full remplaces
T'es un apatride t'es chez toi nulle part.
Rejeté en France et rejeté au bled.
Personne ne veut de vous et tout le monde vous deteste
il y a un an
il y a un an
Azyliume
1 an
T'es accepté nulle part, en france t'es un maghrébin et pour le maghreb t'es pas un vrai maghrébin
Du coup je suppose qu'au Maghreb vous cassez les couilles à tout le monde, après vous dites "Et oui, mes chers, nous sommes Français, nous sommes établis chez vous vôtres, vous pouvez pas nous bouter chez nous, nique le Maghreb !" C'est bien ça ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Du coup je suppose qu'au Maghreb vous cassez les couilles à tout le monde, après vous dites "Et oui, mes chers, nous sommes Français, nous sommes établis chez vous vôtres, vous pouvez pas nous bouter chez nous, nique le Maghreb !" C'est bien ça ?
"Vous"?
Sinon , oui au bled ils jouent la carte "je suis français moi"
Ils sont bien content de passer par le passage " passeport biométrique UE"
Sinon , oui au bled ils jouent la carte "je suis français moi"
Ils sont bien content de passer par le passage " passeport biométrique UE"
il y a un an
au bled j'ai une grosse villa, toi en france ta rien + des millions de chances qui ne represent pas toi ou ta culture, ta aucun pays ahiii
il y a un an
au bled j'ai une grosse villa, toi en france ta rien + des millions de chances qui ne represent pas toi ou ta culture, ta aucun pays ahiii
T'as tellement une grosse villa que tu préfères vivre dans ton HLM miteux en France que dans ta superbe villa au bled
Si tu veux mentir essaye d'être un minimum crédible le consanguin
il y a un an
C'est marrant les bougnoules de France ont tous une villa ou une superbe maison au bled et pourtant ils préfèrent vivre dans un HLM miteux pleins de rats et de cafards
Expliquez moi votre logique les Low IQ
il y a un an
BernardMoquette
1 an
C'est marrant les bougnoules de France ont tous une villa ou une superbe maison au bled et pourtant ils préfèrent vivre dans un HLM miteux pleins de rats et de cafards
il y a un an
T'as tellement une grosse villa que tu préfères vivre dans ton HLM miteux en France que dans ta superbe villa au bled
Je vie en russie ayyya jamais je met un pied dans le shithole quest la france si toi tu aime les sous race tant mieux.
il y a un an
Toi ta meme pas acces a la proprieté ayyya
J'ai donc bien tapé dans le mille
il y a un an
je vie pas en algerie ahiii
On le sait très bien , l'algérie c'est bien mais de loin
il y a un an