Ce sujet a été résolu
T'es accepté nulle part, en france t'es un maghrébin et pour le maghreb t'es pas un vrai maghrébin
il y a un an
soit tu trouves pas de taff en France car discriminé, soit t'as pas de taff du tout si tu retournes au bled
il y a un an
Azyliume
1 an
T'es accepté nulle part, en france t'es un maghrébin et pour le maghreb t'es pas un vrai maghrébin
il y a un an
Lydra
1 an
Dis toi que tu es plus intelligent que tes congénères
Je suis pas un maghrébin de france
il y a un an
Les italiens se sont totalement intégrés à la société française , t'as qu'à voir bardella
Alors que les maghrébins de fr ont encore le cul entre deux chaises
Alors que les maghrébins de fr ont encore le cul entre deux chaises
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Comment des gens nés en France dont la langue maternelle est le français peuvent encore parler comme ça.
Je sais qu'ils sont débiles mais quand même...
il y a un an
Comment des gens nés en France dont la langue maternelle est le français peuvent encore parler comme ça.
Parents qui parlent très mal français + famille de cassos prolo
Si tu vas chez les très gros prolos français , tu verras que les gosses parlent comme des handicapés
Bébé prout parlera en onomatopées
Si tu vas chez les très gros prolos français , tu verras que les gosses parlent comme des handicapés
Bébé prout parlera en onomatopées
il y a un an
Azyliume
1 an
Cest plus chaud etre francais le maghrebin a son pays remplis de maghrebin, la france bah elle a la france remplis de maghrebin ahiii mes pauvres francais de souche meme dans lea village c full remplaces
il y a un an
Cest plus chaud etre francais le maghrebin a son pays remplis de maghrebin, la france bah elle a la france remplis de maghrebin ahiii mes pauvres francais de souche meme dans lea village c full remplaces
Tu ne sais ni parler arabe ni français
il y a un an
Tu ne sais ni parler arabe ni français
oui mais toi ton pays est remplis d'envahiseur ahiii
il y a un an
Un arabe quand il a du temps libre :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
oui mais toi ton pays est remplis d'envahiseur ahiii
Qui t'a dit que j'étais français? :tour2paz:
il y a un an
Qui t'a dit que j'étais français? :tour2paz:
mais je men branle de toi en faite tous que je sais que tes une victime dans ton propre pays
il y a un an