InscriptionConnexion
Voilà et bonne fin de journée. Je vous ai dit qu'il était décédé
:chakoi:
il y a un an
Chaud
:snif:
:yodachak:
il y a un an
ca doit pas etre facile à annoncer
:chatserpent:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Putain les cris des gens quand ils apprennent cette nouvelle, le désarroi absolu dans leur voix, ça me fend le cœur systématiquement, pour avoir connu la douleur immense et indescriptible que c'est, je le souhaite à personne
:udanlg:
quand ca m'est arrivé j'ai pas capté sur le coup , j'ai du rappeller la personne quelques minutes après pour comprendre
:Cartman_risitas:
house music
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Beaucoup font les fifous aussi.

Je pense même que la majorité des accidents mortels leurs sont imputables à 100%, même si dans le tas certains ont été victimes d'une voiture ou d'un camion, mais dans la majorité des cas ils ont fait les cons.

Ca pardonne pas au dela d'une certaine vitesse.

La moto c'est vraiment un truc pour les mecs humbles et de tempérament calme.

:risitas_mains_croisees:
30% des morts sur la route sont des motards alors qu'ils représentent 2% de la circulation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
30% des morts sur la route sont des motards alors qu'ils représentent 2% de la circulation
ces cons vont les zinzin sur la route , alors qu'ils sont ultra vulnérable

c'est comme si toi en voiture face à un camion tu jouais au con

bah non le camion gagnera toujours, comme la voiture gagnera toujours contre un 2 roues sur la route
house music
il y a un an
Scootered
:Tmax:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
quand ca m'est arrivé j'ai pas capté sur le coup , j'ai du rappeller la personne quelques minutes après pour comprendre
J'ai hurlax perso, puis j'ai explosé une porte, puis là j'ai bugué 15mn les yeux dans le vide, puis j'ai explosé en crise en me tordant de douleur bordel
:deg:

Ma soeur elle a fait comme toi, elle avait vraiment pas l'air de réaliser
:deg:
il y a un an
Il est mort en scooter c'est de la merde et à 6h du mat donc il allait au boulot... rav avec la moto.
il y a un an
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Il est mort en scooter c'est de la merde et à 6h du mat donc il allait au boulot... rav avec la moto.
c'est pareil
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Dans 1 semaine elle est sur tinder
:risi8:
Image Image
il y a un an
Déjà vu et toujours aussi triste cette vidéo. Le choc qui lui faisait refuser la situation...

Le flic aussi a du mal a trouver ces mots, le cash "bon ben voilà faudrait passer" juste après l'annonce du décès
il y a un an
La meuf : "j'espère qu'il s'en remettra"
:JesusBras4:
il y a un an
Dans 1 semaine elle est sur tinder
:risi8:
:Gros_chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
C'est le choc
:kimjongjumelles:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Tu voulais qu'il lui dis quoi ?
:selection_naturelle:
- Bon, votre mari a eu un accident mais franchement vu le steak haché compressé avec le casque façon crêpe, la bonne nouvelle, c’ est qu’ il est mort, comme quoi tout n’ est pas si mauvais dans la vie, ça va vous éviter des selfies de couple avec une tête de sole ou une œuvre abstraite à la Picasso … si vous connaissez un necronomencien avec beaucoup de level ou XP vous pouvez toujours tenter un truc mais faut faire vite, on va pas le garder longtemps au frigo … allo ? … vous êtes toujours là ?
il y a un an
:risi_celestin:
il y a un an

Ça me disait quelque chose
:BabChad:
il y a un an
"Oui oui il s'en remettra a Dieu surtout madame "
:gilbert:
il y a un an