Ce sujet a été résolu
Va falloir raccrocher maintenant
C'est pas une cellule psychologique qui doit annoncer la mort normalement ?
ça me parait bizarre que ce soit un agent de la paix qui doit le faire. Ils sont pas psy
ça me parait bizarre que ce soit un agent de la paix qui doit le faire. Ils sont pas psy

il y a un an
Ptn le flic low iq qui a aucune connaissance du concept d'etat de choc
Qd une femme te dit ça en general tu capte dans la micro seconde qu'elle est ailleurs et qu'elle a pas realisé dc tu repete ta phrase tu dis pas "mais comment ça je viens de vous le dire"
Qd une femme te dit ça en general tu capte dans la micro seconde qu'elle est ailleurs et qu'elle a pas realisé dc tu repete ta phrase tu dis pas "mais comment ça je viens de vous le dire"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Auregasme
1 an
Et sinon il va bien
Non, Il est des cd
Non, Il est des cd
Ok ok, il écoutait un CD pendant son accident mais son état de santé à l'heure qu'il en est, qu'en est il Monsieur l'agent ?
Comment ça ?
Comment ça ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Douxsacripan
1 an
Ptn le flic low iq qui a aucune connaissance du concept d'etat de choc
Tu voulais qu'il lui dis quoi ?
il y a un an
C'est pas une cellule psychologique qui doit annoncer la mort normalement ?
Normalement oui

il y a un an
Genre doubler sur une ligne blanche ( je le fais régulièrement ), remonter les files entre deux voies sur le périph ou autre axe double voie ( je le fais de temps en temps), dépasser largement la vitesse limite indiquée sur une nationale/départementale ( je le fais de temps en temps aussi ), faire la course avec d'autres mecs ( je le fais jamais ), faire des roues arrières ( je le fais jamais ), se prendre pour Valentino Rossi dans des routes sinueuses et surestimer sa maîtrise de l'engin ( je le fais jamais )...
Bref il y a un paquet de situations ou les motards sont en danger, de leur propre fait et sans intervention extérieure.
Je m'inclus dedans pour certaines.
Bref il y a un paquet de situations ou les motards sont en danger, de leur propre fait et sans intervention extérieure.
Je m'inclus dedans pour certaines.
il y a un an
Tu voulais qu'il lui dis quoi ?
Bah juste il est mort tu le repete une deuxieme fois, tu fais pas l'agacé en mode "ah je dois repeter en plus"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
C'est fake, regardez
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Bah juste il est mort tu le repete une deuxieme fois, tu fais pas l'agacé en mode "ah je dois repeter en plus"
"En plus d'être conne t'es sourde putain, finalement, c'est peut être mieux pour lui qu'il soit mort"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Je pensais que ça allait nous montrer une femme qui osef total, cet extrait doit dater
oui je troll ! voyons
il y a un an
Ok ok, il écoutait un CD pendant son accident mais son état de santé à l'heure qu'il en est, qu'en est il Monsieur l'agent ?
Comment ça ?
Comment ça ?
Mais non c'était pour rire, vous êtes en direct sur radio golem
2 minutes plus tard, j'ai menti il est mort. C'était pour l'audimat

2 minutes plus tard, j'ai menti il est mort. C'était pour l'audimat

il y a un an
Florentin
1 an
Je pensais que ça allait nous montrer une femme qui osef total, cet extrait doit dater
oui je troll ! voyons
Ahi
il y a un an
Putain les cris des gens quand ils apprennent cette nouvelle, le désarroi absolu dans leur voix, ça me fend le cœur systématiquement, pour avoir connu la douleur immense et indescriptible que c'est, je le souhaite à personne
il y a un an
Daryl ce taré sadique
il y a un an