Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChasse le naturel et il reviendra au galop
Chasse ta bestialité et tu sera semblable au Seigneur :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Il devient moins pécheur :La_Tiktokeuse_RSA:
La femme vit que l’arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l’intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea.
Que la femme s’instruise paisiblement, dans une entière soumission. Je ne lui permets pas d’enseigner et de dominer sur l’homme, mais je lui demande de garder une attitude paisible. En effet, Adam a été formé le premier, Ève ensuite.
Il dit à la femme : « J’augmenterai la souffrance de tes grossesses. C’est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi.
La femme vit que l’arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l’intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea.
Que la femme s’instruise paisiblement, dans une entière soumission. Je ne lui permets pas d’enseigner et de dominer sur l’homme, mais je lui demande de garder une attitude paisible. En effet, Adam a été formé le premier, Ève ensuite.
Il dit à la femme : « J’augmenterai la souffrance de tes grossesses. C’est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi.
Et il n’y avait pas un paragraphe qui disait qu’il n’était pas bon pour l’homme de rester seul ?
En tout cas c’est vraiment mysogine de dire ça aujourd’hui
il y a 2 ans
Chasse ta bestialité et tu sera semblable au Seigneur :La_Tiktokeuse_RSA:
Sauf que l’humanité n’existerait quasiment plus si ont prend ce raisonnement
il y a 2 ans
Et il n’y avait pas un paragraphe qui disait qu’il n’était pas bon pour l’homme de rester seul ?
En effet il n'est pas bon à l'homme d'être seul mais bon cette société a dénaturée les relations hommes/femmes et on voit bien qu'elle en paye le prix aujourd'hui avec une natalité en constant déclin et j'en passe :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Sauf que l’humanité n’existerait quasiment plus si ont prend ce raisonnement
Le contraire plutôt, Sodome et Gomorrhe :La_Tiktokeuse_RSA:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Complètement faux, oui physiquement elles sont moins grande et musclé mais le reste les femmes peuvent faire mieux que les hommes
un seul domaine, va y je t’écoute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rarement vu des femmes intelligentes
Quand on a besoin d’une femme pour savoir c’est quoi un comprimé on ferme sa gueule
il y a 2 ans
Quand on a besoin d’une femme pour savoir c’est quoi un comprimé on ferme sa gueule
Mais me parle pas, j'ai été assez gentil
il y a 2 ans
En effet il n'est pas bon à l'homme d'être seul mais bon cette société a dénaturée les relations hommes/femmes et on voit bien qu'elle en paye le prix aujourd'hui avec une natalité en constant déclin et j'en passe :La_Tiktokeuse_RSA:
Il est vrai
il y a 2 ans
Le contraire plutôt, Sodome et Gomorrhe :La_Tiktokeuse_RSA:
Streamable
Vidéo Streamable
Intéressant et ça peut-être très bien retranscrit finalement
il y a 2 ans
un seul domaine, va y je t’écoute
En terme de gestion les femmes sont bien meilleures que les hommes
il y a 2 ans
En terme de gestion les femmes sont bien meilleures que les hommes
Elles sont généralement dans des métiers bien plus faciles que les hommes :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Elles sont généralement dans des métiers bien plus faciles que les hommes :La_Tiktokeuse_RSA:
Chacun a son rôle que l’autre ne peut pas faire en dépit de ce que l’on veut nous faire croire
il y a 2 ans
Les grands génies sont des hommes mais les grands cons sont aussi des hommes.
Les femmes ont une intelligence plus homogène
Les femmes ont une intelligence plus homogène
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0