C’est un fait et les hommes doivent l’accepter, c’est les femmes qui ont le pouvoirs dans ce monde
Dire le contraire c’est ne pas assumer sont complexe d’infériorité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Lane
2 ans
C’est un fait et les hommes doivent l’accepter, c’est les femmes qui ont le pouvoirs dans ce monde
il y a 2 ans
La plupart du temps c’est pas toi qui décide. Une femme qui propose du sexe à plus de chance d’en avoir que si c’était un homme qui demandait
Ça donne l’impression que c’est toi qui à le contrôle alors que c’est faux tu est soumis à elle
Ça donne l’impression que c’est toi qui à le contrôle alors que c’est faux tu est soumis à elle
il y a 2 ans
Lane
2 ans
C'est pourtant pas ce qui est écrit dans la bible :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Tu travailleras toute ta vie pour leurs bien êtres sans qu’elles ne te doivent rien en retour car c’est leurs choix
il y a 2 ans
on en reparlera quand il faudra porter quelquechose de lourd
il y a 2 ans
C'est pourtant pas ce qui est écrit dans la bible :La_Tiktokeuse_RSA:
C’est ce que la bible veut faire croire aux hommes
il y a 2 ans
C’est ce que la bible veut faire croire aux hommes
Car le mari est le chef de sa femme, comme le Christ est le chef de l'Église. Le Christ est en effet le Sauveur de l'Église qui est son corps. Les femmes doivent donc se soumettre en tout à leurs maris, tout comme l'Église se soumet au Christ. :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
le seul est unique endroit ou les femmes valent plus que les hommes c'est sur le marché sexuel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuten RoshiProprio
2 ans
on en reparlera quand il faudra porter quelquechose de lourd
Oui oui les hommes sont de bons esclaves qui aident les femmes en attendant que les robots ne les remplacent
il y a 2 ans-PEMT
Blablab blabla
Ou tu vas chercher ton bullshit de gaucho ?
Elle encaisse, elle est soumise
Comme les combats de rue
Ou tu vas chercher ton bullshit de gaucho ?
Elle encaisse, elle est soumise
Comme les combats de rue
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans-PEMT
MSophistication
2 ans
le seul est unique endroit ou les femmes valent plus que les hommes c'est sur le marché sexuel
Pour les hommes non religieux, les religieux eux combattent ces pulsions :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Car le mari est le chef de sa femme, comme le Christ est le chef de l'Église. Le Christ est en effet le Sauveur de l'Église qui est son corps. Les femmes doivent donc se soumettre en tout à leurs maris, tout comme l'Église se soumet au Christ. :La_Tiktokeuse_RSA:
Que devient l’homme sans la femme selon la bible déjà ?
il y a 2 ans
Que devient l’homme sans la femme selon la bible déjà ?
Il devient moins pécheur :La_Tiktokeuse_RSA:
La femme vit que l’arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l’intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea.
Que la femme s’instruise paisiblement, dans une entière soumission. Je ne lui permets pas d’enseigner et de dominer sur l’homme, mais je lui demande de garder une attitude paisible. En effet, Adam a été formé le premier, Ève ensuite.
Il dit à la femme : « J’augmenterai la souffrance de tes grossesses. C’est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi.
La femme vit que l’arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l’intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea.
Que la femme s’instruise paisiblement, dans une entière soumission. Je ne lui permets pas d’enseigner et de dominer sur l’homme, mais je lui demande de garder une attitude paisible. En effet, Adam a été formé le premier, Ève ensuite.
Il dit à la femme : « J’augmenterai la souffrance de tes grossesses. C’est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi.
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
Complètement faux, oui physiquement elles sont moins grande et musclé mais le reste les femmes peuvent faire mieux que les hommes
il y a 2 ans
Oui oui les hommes sont de bons esclaves qui aident les femmes en attendant que les robots ne les remplacent
il y a 2 ans
Lane
2 ans
J'ai rarement vu des femmes intelligentes
il y a 2 ans
Pour les hommes non religieux, les religieux eux combattent ces pulsions :La_Tiktokeuse_RSA:
Chasse le naturel et il reviendra au galop
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0