Ce sujet a été résolu
Je commence à me dire que c'est peut être pour ça que la Chine veut envahir Taiwan. Comme ça ils seront devant les USA.
Après ce serait con de tuer les athlètes taïwanais au passage
il y a un an
Mimosin
1 an
Féfé sur France 3
:ferraried:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Macdark
1 an
l'hymne du japon

KJ repéré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a un an
L'Australie se fait un matelas, ils n'ont pas eu besoin de trop forcer pour se maintenir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
KJ repéré
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Christophe
1 an
Si tu ajoutes les 3 médailles d'or qu'ont gagné Hong Kong et Taïwan, la Chine est première au classement avec 3 médailles d'avance
il y a un an
C'est maintenant les 2 mecs qui boxent la finale de la catégorie femme ? Je vois juste une remise de meda Ouzbékistan
il y a un an
ELeclerc
1 an
C'est maintenant les 2 mecs qui boxent la finale de la catégorie femme ? Je vois juste une remise de meda Ouzbékistan
je crois que c'est le prochain combat mais pas sur
il y a un an
ELeclerc
1 an
ah non ils ont mis la finales hommes avant on est brisé le combat aura lieu a 23h00
il y a un an
KJ repéré
On va enfin assister à une masterclass, si ça se trouve l'homme algérien va enculer la Chinoise sur un round, on ne sait pas.
il y a un an
ah non ils ont mis la finales hommes avant on est brisé le combat aura lieu a 23h00
il y a un an
Le JO se terminent dans deux jours, nous n'avons plus de chance de médailles, les japonais, les coréens et les britanniques vont se disputer une quinzaine de finale, mais les Pays-Bas ne devrait pas réussir à nous rattraper si ça peut te consoler. Bon au moins la politique va reprendre et c'est une député LFI qui va être premier ministre
Je viens de voir qu'on est tombé à la sixième place
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
il y a un an
il y a un an
C'était sur qu'on allait finir dans le top 10 on va peut être même tombé 10em comme tous les ans
il y a un an