InscriptionConnexion
Dire que sans Léon Marchand, on serait en dehors du top 10 au classement des médailles.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Dire que sans Léon Marchand, on serait en dehors du top 10 au classement des médailles.
:jesus_clope:
il y a un an
Pour info : les 12 premiers pays au classement des médailles ont tous déjà organisé les JO. Le premier pays n'ayant jamais organisé les JO est la Nouvelle-Zélande.
il y a un an
Image
il y a un an
Si tu ajoutes les 3 médailles d'or qu'ont gagné Hong Kong et Taïwan, la Chine est première au classement avec 3 médailles d'avance
:chine:
il y a un an
Y'a un monde ou on finit 8-9eme
:jesus_clope:
il y a un an
Si tu ajoutes les 3 médailles d'or qu'ont gagné Hong Kong et Taïwan, la Chine est première au classement avec 3 médailles d'avance
Je commence à me dire que c'est peut être pour ça que la Chine veut envahir Taiwan. Comme ça ils seront devant les USA.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Féfé sur France 3
:montel_france:
il y a un an
Je commence à me dire que c'est peut être pour ça que la Chine veut envahir Taiwan. Comme ça ils seront devant les USA.
:benzemonstre:
Après ce serait con de tuer les athlètes taïwanais au passage
:sele:
il y a un an
Féfé sur France 3
:ferraried:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
l'hymne du japon
:bave:
il y a un an
l'hymne du japon
:bave:
KJ repéré
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Image
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'Australie se fait un matelas, ils n'ont pas eu besoin de trop forcer pour se maintenir.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
KJ repéré
:mqz:
Image Un homme algérien va boxer une femme chinoise !!!

:ZinzoLisa:
il y a un an
c'est quand le combat de la beurette à bite algérienne
:choque5:
il y a un an
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est maintenant les 2 mecs qui boxent la finale de la catégorie femme ? Je vois juste une remise de meda Ouzbékistan
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est maintenant les 2 mecs qui boxent la finale de la catégorie femme ? Je vois juste une remise de meda Ouzbékistan
je crois que c'est le prochain combat mais pas sur
il y a un an
ah non ils ont mis la finales hommes avant on est brisé le combat aura lieu a 23h00
:Risitas_suicide:
il y a un an