Ce sujet a été résolu
Le forum il y a 2 semaines : "Les JO ce sketch on va se faire humilier sur tous les plans"
Le forum aujourd'hui :
Plus sérieusement je suis heureux que ça se passe très bien sur tous les olans, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore organiser des évènements du genre et rayonner à l'international, en dépit de la cérémonie d'ouverture
Le forum aujourd'hui :
Plus sérieusement je suis heureux que ça se passe très bien sur tous les olans, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore organiser des évènements du genre et rayonner à l'international, en dépit de la cérémonie d'ouverture
il y a un an
JE HURLE DES LANGUES INCONNUES! TOUT MON IMMEUBLE CROUS M'ENTEND!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Bordel ça m'a motivé ces JO, c'est décidé, à la rentrée je mets à la natation, à l'escrime, au kayak, au tir à l'arc, au ping pong et au judo
il y a un an
Mimosin
1 an
Bordel ça m'a motivé ces JO, c'est décidé, à la rentrée je mets à la natation, à l'escrime, au kayak, au tir à l'arc, au ping pong et au judo
A L'ESCRIME? JAMAIS! CES CHOCKEURS PRO M'ONT DEGOUTE!
il y a un an
A L'ESCRIME? JAMAIS! CES CHOCKEURS PRO M'ONT DEGOUTE!
M'en fout, je trouve leurs masques stylés
il y a un an
il y a un an
M'en fout, je trouve leurs masques stylés
Inscris toi au pentathlon moderne khey, tu ne le regretteras pas. Il y a de l'escrime et de la natation. Et de la course + tir.
il y a un an
Avec un peu de sévérité, le pain et des jeux, ça dure un instant, la France reste un shithole à cause des non blancs qui sont amenés en masse, le sport, c'est l'exception.
Comme si tu vas refaire un beau pays avec la France enjuivée et négrifiée, les milliers de morts dans des faits divers, drogue, endettement, Macron rigole des petites putes du vivre ensemble.
Comme si tu vas refaire un beau pays avec la France enjuivée et négrifiée, les milliers de morts dans des faits divers, drogue, endettement, Macron rigole des petites putes du vivre ensemble.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Yes, la cérémonie était pas mal sur la fin et au début, le milieu j'ai pas accroché et j'ai ragequit au défilé
Comme quoi avec un peu de volonté on pourrait faire de la France un pays agréable à vivre
Comme quoi avec un peu de volonté on pourrait faire de la France un pays agréable à vivre
il y a un an
Yes, la cérémonie était pas mal sur la fin et au début, le milieu j'ai pas accroché et j'ai ragequit au défilé
La cérémonie est satanique, il y a que les fils de pute pour apprécier ce que Macron a préparé avec les déchets woke et non blancs.
Les nègres ont que deux médailles sur le reste, ils servent à que dalle durant l'année dans votre pays à part augmenter le taux de criminalité, de maladies d'Afrique, de paupérisation.
Les juifs vont rappeler que la France est un pays de pute et de merde depuis qu'ils le gèrent, vous inquiétez pas, les déchets.
Un pays de pute comme tous les noirs, arabes qui mentent sur ce topic en disant que c'est normal, et qu'ils sont contents de Macron pour le divertissement pendant que la France se fait détruire.
Les nègres ont que deux médailles sur le reste, ils servent à que dalle durant l'année dans votre pays à part augmenter le taux de criminalité, de maladies d'Afrique, de paupérisation.
Les juifs vont rappeler que la France est un pays de pute et de merde depuis qu'ils le gèrent, vous inquiétez pas, les déchets.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Macron qui aurait surement eu la majorité à l'assemblé s'il avait dissous l'assemblé aprés les JO
il y a un an
Inscris toi au pentathlon moderne khey, tu ne le regretteras pas. Il y a de l'escrime et de la natation. Et de la course + tir.
Et tu nous ramèneras la médaille dans 4 ans.
il y a un an
Finlande
1 an
Le forum il y a 2 semaines : "Les JO ce sketch on va se faire humilier sur tous les plans"
Le forum aujourd'hui :
Le forum aujourd'hui :
J'étais le premier à dire que ça allait être catastrophique niveau organisation, sécurité et surtout résultats sportifs et j'ai eu tellement tort
Le Big M m'a mis une PLS
Le Big M m'a mis une PLS
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an