InscriptionConnexion
Macron qui aurait surement eu la majorité à l'assemblé s'il avait dissous l'assemblé aprés les JO
:Hotent:
il y a un an
Inscris toi au pentathlon moderne khey, tu ne le regretteras pas. Il y a de l'escrime et de la natation. Et de la course + tir.
:montel_france:
Et tu nous ramèneras la médaille dans 4 ans.
:montel_france:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les 1500 mètres maintenant
il y a un an
Le forum il y a 2 semaines : "Les JO ce sketch on va se faire humilier sur tous les plans"
:chat_zoom:

Le forum aujourd'hui :
:patriote:

Plus sérieusement je suis heureux que ça se passe très bien sur tous les olans, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore organiser des évènements du genre et rayonner à l'international, en dépit de la cérémonie d'ouverture
:chat_zoom:
J'étais le premier à dire que ça allait être catastrophique niveau organisation, sécurité et surtout résultats sportifs et j'ai eu tellement tort
:ahifrance:

Le Big M m'a mis une PLS
:ahifrance:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Le français en 3eme place
il y a un an
Plus que 500 metres
il y a un an
Le français pilote la course
il y a un an
Oula l Irlande
il y a un an
Aya le Français qui fait le salut nazi a la fin pour finir 2eme
il y a un an
Oula l Irlande
Il se passe quoi ?
:cigare:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il se passe quoi ?
La course de 1500 m
il y a un an
La course de 1500 m
Ah, cette course, des nègres à faire courir, c'est cool.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai rien suivi de l'actualité depuis le début des JO, si ça se trouve y'a une ww3 je suis pas au courant
:Jesus_rire_:
il y a un an
Bordel allez sur twitter.
90kg en huitième tendance. Les japonais qui soupçonnent la triche.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
En terme de médailles d'or, la Chine devant, il va falloir trouver plus de médailles.
il y a un an
En terme de médailles d'or, la Chine devant, il va falloir trouver plus de médailles.
Ils trichent les chinois
:Plume2:
il y a un an
J'ai rien suivi de l'actualité depuis le début des JO, si ça se trouve y'a une ww3 je suis pas au courant
:Jesus_rire_:
Il s'est rien passé comme toujours
:jesus_moqueur:
il y a un an
Image
il y a un an
Ils trichent les chinois
:Plume2:
Ils gagnent surtout, ils ont pas besoin de sous races pour montrer qu'ils sont là.
:Hotent:
il y a un an