Ce sujet a été résolu
New-Volo
1 an
D'un content je suis heureux pour la france, mais je suis triste pour les Japonais.
pareil
ca me fait toujours de la peine quand un japonais perd une finale
il y a un an
Zebraman
1 an
Bravo les nègres, ça fait deux médailles pour l'Afrique, ils ont réussi à battre le Japon, c'était serré mais le poids lourd a galéré.
le petit trucage du match de abe + la roulette pour tomber sur riner comme par hasard
il y a un an
L'AFRIQUE QUI GAGNE FACE AUX JAPONAIS JUSQU'A LA FIN !!!
le JAPON EST FINITO !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
DE L'OR!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
le petit trucage du match de abe + la roulette pour tomber sur riner comme par hasard
En tout cas, on peut dire que le Japon n'avait qu'à assurer, les Africains l'ont fait, la médaille pour l'Afrique, bravo à eux !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Moi je veux qu'on gagne pour le classement des médailles
moi aussi, mais d'un autre coté, toutes médailles gagner par un racisé tu sais que tu vas te bouffer de la propagande par la république
j'ai pas vu omar sy et toute la clique de fils de pute anti blanc aller saluer les champions blancs qui pourtant ont gagner 10 fois plus de médailles d'or
j'ai pas vu omar sy et toute la clique de fils de pute anti blanc aller saluer les champions blancs qui pourtant ont gagner 10 fois plus de médailles d'or
il y a un an
il y a un an
ERIGEZ LUI UNE STATUE A TEDDY RINER!
il y a un an
Finlande
1 an
Go FR3 la France brise les kangourous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
From flop attendu sur tous les plans to succès sur tous les plans franchement ces JO sont introllables
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
N'OUBLIONS PAS GABA! IL A BATTU LE CHAMPION OLYMPIQUE! CE WARRIOR!
il y a un an
il y a un an
Bordel, encore de l'escrime
il y a un an