Ce sujet a été résolu
Avec l'athlétisme qui commence, on va encore reculer. Il faut à peu près 15 médailles d'or pour être dans le top 5, or il nous reste plus tellement d'occasion, surtout avec le judo mal parti.
Les australiens sont très impressionnants en plus.
On devrait avoir une medaille d'or au moins au surf et au foot Masculin
il y a un an
Avec l'athlétisme qui commence, on va encore reculer. Il faut à peu près 15 médailles d'or pour être dans le top 5, or il nous reste plus tellement d'occasion, surtout avec le judo mal parti.
Il reste les sports co
il y a un an
Tous les sports de combat sont pd, imagine ton sport c'est de mettre tes mains sur un autre homme
il y a un an
Si on fait 4 ou 5 c'est bien
Ne pas être derrière les anglais , qui vont sûrement en prendre pas mal en cyclisme sur piste avec les hollandais
Ne pas être derrière les anglais , qui vont sûrement en prendre pas mal en cyclisme sur piste avec les hollandais
house music
il y a un an
j'imagine oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Finlande
1 an
Tous les sports de combat sont pd, imagine ton sport c'est de mettre tes mains sur un autre homme
il y a un an
On devrait avoir une medaille d'or au moins au surf et au foot Masculin
Foot masculin ça m'étonnerait.
Surf j'y connais rien, peut-être. Il nous manque 4 médailles d'or pour arriver à 15. Faut prier pour que Saint Marchand sauve le relais en natation.
Surf j'y connais rien, peut-être. Il nous manque 4 médailles d'or pour arriver à 15. Faut prier pour que Saint Marchand sauve le relais en natation.
il y a un an
Foot masculin ça m'étonnerait.
on a une autoroute sur la medaille d'or au foot
il y a un an