Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est une dinguerie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
finito les guerrier japs de souche au HIGH IQ suivant le bushido qui détruise les sauvageons negres
il y a un an
Romane 0 cardio battue par 1 jap fit qui fait 20kg de mois
Romane obligée de prendre une pause médic pour retrouver du cardio
la commentatrice "gneugneu Romane trop puissante" en boucle, apparemment on ne lui a pas appris que les gros muscles suffisent pas (on se sent ceinture noire de judo)

Romane obligée de prendre une pause médic pour retrouver du cardio

la commentatrice "gneugneu Romane trop puissante" en boucle, apparemment on ne lui a pas appris que les gros muscles suffisent pas (on se sent ceinture noire de judo)
il y a un an
il y a un an
il y a un an
elle a une grosse puissance mais au bout d'1mn de combat elle n'arrive plus à porter son poids
il y a un an
Je kiffe tellement, j'ai fait judo jusqu'à ceinture noire, pour moi, c'est un plaisir.
il y a un an