InscriptionConnexion
C’est bandant l’equitation quand tu vois les cavaliere se dandiner sur leur cheval
:Bob_olympique:
il y a un an
L’equitation ca se joue vraiment au detail et au hasard putin. Si le cheval chie en pleine epreuve ca peut te faire perdre des points
:brise_lekhey:
il y a un an
il a brisé le colombien lekhey
:brise_lekhey:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
la brésilienne ready au tir a l arc
:mqzl:
house music
il y a un an
C’est dingue le dressage de cheval
il y a un an
Katie Ledecky, Etats-Unis, natation (400 m, 800 m, 1 500 m) C'est incontestablement la reine du demi-fond. En trois Jeux, entre ses 15 et ses 24 ans, la nageuse américaine s'est déjà arrogée six titres olympiques.

Les USA peuvent chercher l'or.
:chatrire:
Ayaaaa c'est une Juive
:Quintero:
Image
il y a un an
De retour les kheys. Aujourd'hui c 'est mon anniversaire. Alors ce serait cool que je fête ça avec une médaille d'or française. C'est quoi notre meilleure chance?
:montel_france:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je boucle encore sur le tir a l'arc
:Ahi_jo:
house music
il y a un an
Ayaaaa c'est une Juive
:Quintero:
Aya, c'est pas une juive.

'Je pense que notre dévotion envers Marie est très belle', a déclaré Ledecky. « Elle a un rôle sacré dans le catholicisme, et sa foi forte et son humilité sont des choses dont nous pouvons tirer des leçons. » L'humilité est un autre attribut que sœur Rosemaron attribue à Ledecky, disant à CNA que « [Katie] n'a jamais vanté le fait qu'elle était si bonne.

Comme le rapporte Catholic Standard, Ledecky. Faisant la lumière sur ses croyances catholiques, la nageuse déclare : « Ma foi catholique est très importante pour moi. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Cela fait partie de qui je suis et je me sens à l’aise dans la pratique de ma foi. Cela m'aide à mettre les choses en perspective. « En 2012, Ledecky a attiré l'attention après être devenue la plus jeune athlète à figurer sur la liste de l'équipe olympique des États-Unis à l'âge de quinze ans, et elle n'a jamais regardé en arrière depuis.

www.essentiallysports.com https://www.essentiallysp[...]out-her-catholic-routine/

:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'avance de ledecky
:nageur_2:
house music
il y a un an
Chances de médailles pour aujourd'hui ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Aya Clarisse elle joue contre Van Djik version femmes.
il y a un an
Aya, c'est pas une juive.

'Je pense que notre dévotion envers Marie est très belle', a déclaré Ledecky. « Elle a un rôle sacré dans le catholicisme, et sa foi forte et son humilité sont des choses dont nous pouvons tirer des leçons. » L'humilité est un autre attribut que sœur Rosemaron attribue à Ledecky, disant à CNA que « [Katie] n'a jamais vanté le fait qu'elle était si bonne.

Comme le rapporte Catholic Standard, Ledecky. Faisant la lumière sur ses croyances catholiques, la nageuse déclare : « Ma foi catholique est très importante pour moi. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Cela fait partie de qui je suis et je me sens à l’aise dans la pratique de ma foi. Cela m'aide à mettre les choses en perspective. « En 2012, Ledecky a attiré l'attention après être devenue la plus jeune athlète à figurer sur la liste de l'équipe olympique des États-Unis à l'âge de quinze ans, et elle n'a jamais regardé en arrière depuis.

www.essentiallysports.com https://www.essentiallysp[...]out-her-catholic-routine/

Son père est un juif ashkénaze, c'est pareil
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
Non, pauvre débile, les premiers juifs sont convertis au christianisme, c'est pas pareil déchet de juif.

Tu as des juifs comme Lise ou autre qui sont convertis, un juif de famille n'est pas voué à le rester, elle ne pratique pas la juiverie, elle est catholique, avoir un parent juif ne suffit pas, il y a des rituels et elle est catholique.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le tableau des médailles en chocolat
:ahifrance:

https://x.com/FFLose/status/1818035716607361082
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
CLARISSE QUI SCOOOOOORRRRREEEEEE
il y a un an
Non, pauvre débile, les premiers juifs sont convertis au christianisme, c'est pas pareil déchet de juif.

Tu as des juifs comme Lise ou autre qui sont convertis, un juif de famille n'est pas voué à le rester, elle ne pratique pas la juiverie, elle est catholique, avoir un parent juif ne suffit pas, il y a des rituels et elle est catholique.

Tain mais pourquoi tu t'énerves dès qu'on parle des QUI
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
Elle a été élevée dans la religion catholique et continue de pratiquer sa foi, priant souvent le Je vous salue Marie. L'Américaine est catholique.
:bras-croises-narquois:
:bras-croises-narquois:

Image
il y a un an
Tain mais pourquoi tu t'énerves dès qu'on parle des QUI
:jesus_moqueur:
Parce que les juifs sont des fils de pute et vont cramer en enfer.
il y a un an
il y a un an