InscriptionConnexion
Bonjour les clé je m'installe
:matte_film:
:je_minstalle:
T'es en retard borel
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
T'es en retard borel
:Oopsi:
Comme y avais pas le triathlon ce matin
:Mouais_Jesus:

Et je me fais sélectionner par la chaleur
:pince_canne:
:Jm_cohen:

il y a un an
Comme y avais pas le triathlon ce matin
:Mouais_Jesus:

Et je me fais sélectionner par la chaleur
:pince_canne:
Ta raté les qualif de léon marchand + Clara au judo
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ta raté les qualif de léon marchand + Clara au judo
:victoire:
Rire, 1 500 mètres qualif natation femme.

Image
:chatrire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Image
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
1 500 mètres pour y croire.
Image

il y a un an
Katie Ledecky, Etats-Unis, natation (400 m, 800 m, 1 500 m) C'est incontestablement la reine du demi-fond. En trois Jeux, entre ses 15 et ses 24 ans, la nageuse américaine s'est déjà arrogée six titres olympiques.

Les USA peuvent chercher l'or.
il y a un an
C’est bandant l’equitation quand tu vois les cavaliere se dandiner sur leur cheval
:Bob_olympique:
il y a un an
L’equitation ca se joue vraiment au detail et au hasard putin. Si le cheval chie en pleine epreuve ca peut te faire perdre des points
:brise_lekhey:
il y a un an
il a brisé le colombien lekhey
:brise_lekhey:

il y a un an
la brésilienne ready au tir a l arc
:mqzl:

il y a un an
C’est dingue le dressage de cheval
il y a un an
Katie Ledecky, Etats-Unis, natation (400 m, 800 m, 1 500 m) C'est incontestablement la reine du demi-fond. En trois Jeux, entre ses 15 et ses 24 ans, la nageuse américaine s'est déjà arrogée six titres olympiques.

Les USA peuvent chercher l'or.
Ayaaaa c'est une Juive
:Quintero:
Image
il y a un an
De retour les kheys. Aujourd'hui c 'est mon anniversaire. Alors ce serait cool que je fête ça avec une médaille d'or française. C'est quoi notre meilleure chance?
:montel_france:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je boucle encore sur le tir a l'arc
:Ahi_jo:

il y a un an
Ayaaaa c'est une Juive
:Quintero:
Aya, c'est pas une juive.

'Je pense que notre dévotion envers Marie est très belle', a déclaré Ledecky. « Elle a un rôle sacré dans le catholicisme, et sa foi forte et son humilité sont des choses dont nous pouvons tirer des leçons. » L'humilité est un autre attribut que sœur Rosemaron attribue à Ledecky, disant à CNA que « [Katie] n'a jamais vanté le fait qu'elle était si bonne.

Comme le rapporte Catholic Standard, Ledecky. Faisant la lumière sur ses croyances catholiques, la nageuse déclare : « Ma foi catholique est très importante pour moi. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Cela fait partie de qui je suis et je me sens à l’aise dans la pratique de ma foi. Cela m'aide à mettre les choses en perspective. « En 2012, Ledecky a attiré l'attention après être devenue la plus jeune athlète à figurer sur la liste de l'équipe olympique des États-Unis à l'âge de quinze ans, et elle n'a jamais regardé en arrière depuis.

www.essentiallysports.com https://www.essentiallysp[...]out-her-catholic-routine/

il y a un an
L'avance de ledecky
:nageur_2:

il y a un an
Chances de médailles pour aujourd'hui ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Aya Clarisse elle joue contre Van Djik version femmes.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Aya, c'est pas une juive.

'Je pense que notre dévotion envers Marie est très belle', a déclaré Ledecky. « Elle a un rôle sacré dans le catholicisme, et sa foi forte et son humilité sont des choses dont nous pouvons tirer des leçons. » L'humilité est un autre attribut que sœur Rosemaron attribue à Ledecky, disant à CNA que « [Katie] n'a jamais vanté le fait qu'elle était si bonne.

Comme le rapporte Catholic Standard, Ledecky. Faisant la lumière sur ses croyances catholiques, la nageuse déclare : « Ma foi catholique est très importante pour moi. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Cela fait partie de qui je suis et je me sens à l’aise dans la pratique de ma foi. Cela m'aide à mettre les choses en perspective. « En 2012, Ledecky a attiré l'attention après être devenue la plus jeune athlète à figurer sur la liste de l'équipe olympique des États-Unis à l'âge de quinze ans, et elle n'a jamais regardé en arrière depuis.

www.essentiallysports.com https://www.essentiallysp[...]out-her-catholic-routine/

Son père est un juif ashkénaze, c'est pareil
:risi_jzoom:
Image
il y a un an