Ce sujet a été résolu
Natation et course à pied c'est 100% génétique (et dopage une fois les jeunes repérés)
C'est lié a l'environnement, l'altitude etc
house music
il y a un an
Le Kenya par exemple ils ont une altitude moyenne de 1300m , la raison pour laquelle ils sont fort en course de fond
house music
il y a un an
14h10
Cimer, je dois aller dormir à 15h30 ça devrait le faire
il y a un an
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Le Kenya par exemple ils ont une altitude moyenne de 1300m , la raison pour laquelle ils sont fort en course de fond
Y'a aussi bco une question de morphologie et de génétique khey.
Le Pérou ou des trucs comme ça, ils vivent en altitude aussi, et on les voit pas la dedans.
Un nègre court bien pour échapper au prédateurs et pour courir après les proies que lui même chasse dans un environnement donné, c'est aussi simple que ça.
Le Pérou ou des trucs comme ça, ils vivent en altitude aussi, et on les voit pas la dedans.
Un nègre court bien pour échapper au prédateurs et pour courir après les proies que lui même chasse dans un environnement donné, c'est aussi simple que ça.
il y a un an
Les Noirs ont pas la même morphologie que les Blancs, leur centre de gravité est plus haut, ce qui les avantage en sprint mais les désavantage en natation
il y a un an
il y a un an
Région, les USA et Canada ensemble, l'Océanie à part, ensuite l'Europe et la Russie ensemble, Orient où je mets certains pays comme la Géorgie et Hongrie pour des raisons d'ascendance proche des haplogroupes arabiques et turcs, tu as aussi l'Asie, Inde, Chine, Corée du Sud, Japon, l'Afrique, les autres pays d'Amérique ensemble. Donc total médaille de ces régions.
Pour l'aspect totalement racial, Blancs des USA, Europe, des pays type Brésil, Argentine, tu en as des Blancs aussi, l'Australie, la Russie, des Blancs aussi en Afrique du Sud, la race blanche comprend le R1, R1A et R1B en ascendance, puis la race asiatique, ceci dit, les asiatiques, tu as des haplogroupes à part, l'haplogroupe H des Indiens, l'haplogroupe O pour les Chinois, ce qui signifie que si on divise les asiatiques racialement, les Blancs sont très très loin devant, on va donc réunir les races asiatiques ensemble pour compenser, la race noire vient par la suite, tu as des noirs en Occident qui tapent des médailles, les noirs gagnent plus de médailles en Occident qu'en Afrique, autrement, les latinos suivent si je pense en terme du total des médailles, tu as ensuite la race turque, arabe, perse et les Aborigènes et autres en Océanie.
Autre classement, moins difficile, le classement officiel des pays pour obtenir la première place.
Pour l'aspect totalement racial, Blancs des USA, Europe, des pays type Brésil, Argentine, tu en as des Blancs aussi, l'Australie, la Russie, des Blancs aussi en Afrique du Sud, la race blanche comprend le R1, R1A et R1B en ascendance, puis la race asiatique, ceci dit, les asiatiques, tu as des haplogroupes à part, l'haplogroupe H des Indiens, l'haplogroupe O pour les Chinois, ce qui signifie que si on divise les asiatiques racialement, les Blancs sont très très loin devant, on va donc réunir les races asiatiques ensemble pour compenser, la race noire vient par la suite, tu as des noirs en Occident qui tapent des médailles, les noirs gagnent plus de médailles en Occident qu'en Afrique, autrement, les latinos suivent si je pense en terme du total des médailles, tu as ensuite la race turque, arabe, perse et les Aborigènes et autres en Océanie.
Autre classement, moins difficile, le classement officiel des pays pour obtenir la première place.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Région, les USA et Canada ensemble, l'Océanie à part, ensuite l'Europe et la Russie ensemble, Orient où je mets certains pays comme la Géorgie et Hongrie pour des raisons d'ascendance proche des haplogroupes arabiques et turcs, tu as aussi l'Asie, Inde, Chine, Corée du Sud, Japon, l'Afrique, les autres pays d'Amérique ensemble. Donc total médaille de ces régions.
C'est débile, l'Australie et la NZ c'est littéralement des Anglais, avec le GR ils sont devenus plus anglais que l'Angleterre
Ok géographiquement c'est éloigné mais ça on s'en fout
il y a un an
GodFootball
1 an
Perso je divise comme ça :
Anglosphere
UE
Amérique latine
Afrique subsaharienne
Monde arabo-musulman
Russie/Asie centrale
Sous-continent indien
Extrême-Orient asiatique
Anglosphere
UE
Amérique latine
Afrique subsaharienne
Monde arabo-musulman
Russie/Asie centrale
Sous-continent indien
Extrême-Orient asiatique
C'était plus simple pendant la guerre froide, bloc occidental/bloc communiste

il y a un an
C'était plus simple pendant la guerre froide, bloc occidental/bloc communiste

il y a un an
Ayaaaaa, les vidéos de la cérémonie qui sont supprimées.
On se dirait en URSS, tout les médias cachent les infos.
Pour ça qu'il faut screen et téléchargé les vidéos, comme en URSS où fallait conserver les vieux journaux.
On se dirait en URSS, tout les médias cachent les infos.
Pour ça qu'il faut screen et téléchargé les vidéos, comme en URSS où fallait conserver les vieux journaux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Il me reste 1000€ de billets

René le Scalper qui pensait s’en mettre plein les poches en achetant masse de places pour les revendre plus cher
il y a un an
C'est débile, l'Australie et la NZ c'est littéralement des Anglais, avec le GR ils sont devenus plus anglais que l'Angleterre
Rien de débile, mon premier classement est davantage sur des régions, le deuxième est racial, donc je prends en compte les Blancs en Australie, Nouvelle-Zélande, j'ai oublié de mentionner Nouvelle-Zélande dans les Blancs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je mets à part les latinos, Aborigènes et autres des Blancs dans les régions Amérique du Sud et Océanie, ce qui est normal.
il y a un an
Il me reste 1000€ de billets

René le Scalper qui pensait s’en mettre plein les poches en achetant masse de places pour les revendre plus cher
Oui j'ai vu ça , mérité c'est comme pour les ps5
Qu'est ce que je vais foutre de toutes ces consoles de jeux
C'est une monnaie d'échange pour ma croisière
Qu'est ce que je vais foutre de toutes ces consoles de jeux
C'est une monnaie d'échange pour ma croisière
house music
il y a un an
Il se peut qu'un autochtone d'Océanie tape une médaille, pour ça que je prends en compte sur le plan racial.
il y a un an
La nageuse américaine Torri Huske, qui compte déjà deux médailles (or et argent) sur ces JO, est une métisse blanc-chinoise
il y a un an