InscriptionConnexion
Ayaaaaa, les vidéos de la cérémonie qui sont supprimées.
On se dirait en URSS, tout les médias cachent les infos.
:nez:

Pour ça qu'il faut screen et téléchargé les vidéos, comme en URSS où fallait conserver les vieux journaux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

🔥

33ème Olympiade
vendredi 26 juillet 2024 – dimanche 11 août 2024

🥇

📺 France tv - Eurosport

1000 pages, 1000 keys
:love:

Image

Image

:d)
Tableau des médailles:

Image

- France 16🥇 26🥈 22🥉

:d)
Demandez le programme!

:praud_hautparleur:
:risijournal:

:mascotte_paris2024:
:mascotte_tasse:
:mascotte_chapeau:
:mascotte_crs:

:mascotte_flingue:
:mascotte_golem:
:mascotte_burka:
:mascotte_h:

:Peut_etre:
:montel_france:
:alors_peut_etre_escrime:
:rugbyalors:

:nageur:
:nageur_2:
:volley:
:risitas_javelot:

:pisse_violet:
:bascule:
:les_emotions:
:risitas_medaille:

:diniz_toilette:
:cavalier:
:100m_haies:
:joseee:

:Philippe_Lucas:
:Philippe_Lucas2:
:luyat_magicien2:
:risitas_jo:

Image

Image

@ la modération: Cimer l'épingle

@ les clés du topic
:phryges:
:hap_love:
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ty_Management#q6vgwqd3aef

Il me reste 1000€ de billets

René le Scalper qui pensait s’en mettre plein les poches en achetant masse de places pour les revendre plus cher
Image
il y a un an
C'est débile, l'Australie et la NZ c'est littéralement des Anglais, avec le GR ils sont devenus plus anglais que l'Angleterre
:cafe:

Ok géographiquement c'est éloigné mais ça on s'en fout
Rien de débile, mon premier classement est davantage sur des régions, le deuxième est racial, donc je prends en compte les Blancs en Australie, Nouvelle-Zélande, j'ai oublié de mentionner Nouvelle-Zélande dans les Blancs.
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je mets à part les latinos, Aborigènes et autres des Blancs dans les régions Amérique du Sud et Océanie, ce qui est normal.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ty_Management#q6vgwqd3aef

Il me reste 1000€ de billets

René le Scalper qui pensait s’en mettre plein les poches en achetant masse de places pour les revendre plus cher
Oui j'ai vu ça , mérité c'est comme pour les ps5

Qu'est ce que je vais foutre de toutes ces consoles de jeux
:Boomer_journal:

C'est une monnaie d'échange pour ma croisière
:boomeur_pc:
:Jm_cohen:

il y a un an
Il se peut qu'un autochtone d'Océanie tape une médaille, pour ça que je prends en compte sur le plan racial.
il y a un an
La nageuse américaine Torri Huske, qui compte déjà deux médailles (or et argent) sur ces JO, est une métisse blanc-chinoise
:Jesus_rire1:
Image
il y a un an
La nageuse américaine Torri Huske, qui compte déjà deux médailles (or et argent) sur ces JO, est une métisse blanc-chinoise
:Jesus_rire1:
Les types métis où on peut pas dire si la personne est proche d'une race ou d'une autre, les médailles ne comptent pas.
il y a un an
Et Lee Kiefer, tout juste devenue championne olympique d'escrime pour les USA, est aussi à moitié asiat
:Quintero:
Image
il y a un an
Sachant que les USA ont tapé aussi avec les hommes pour la natation en or.
il y a un an
Avec notre chère diversité, on pourrait être super fort en athlétisme théoriquement.

Mais ils jouent tous au foot
:(
il y a un an
L'Australie, les médailles chez les Blancs.
il y a un an
Le VTT homme c a quelle heure ?
dans 40 min nofake
:Peut_etre:
il y a un an
Oubliez pas le tir a l'arc par équipe avec notre marlou valladont
:nap18:

A 15h20
:Philippe_Lucas:

il y a un an
Et Lee Kiefer, tout juste devenue championne olympique d'escrime pour les USA, est aussi à moitié asiat
:Quintero:
Sur le plan racial, les Blancs sont devant, sur le plan régional, je viens de voir, les asiatiques sont devant maintenant, le Japon tape une médaille en plus en équitation pour le bronze. Sinon, sur le plan individuel, les pays asiatiques sont devant.

il y a un an
Vincent Milou au skate il était là a Tokyo
:Bob_olympique:

il y a un an
C'est du délire, vivement que d'autres sports viennent, le top 3 individuel, que les asiatiques.
il y a un an
Image
il y a un an
LET'S GOOO MEDAILLE EN ARGENT SPORT DES NOBLES !!!
Image
:bras-croises-narquois:
il y a un an
:djoko:
Image
il y a un an