InscriptionConnexion
Tu considères la médaille d'or française en rugby comme une médaille de Blancs ou pas ?
:chat_lunettes:
Non, je ne considère pas, je prends en compte que les médailles des Blancs, pas besoin de gratter, les Blancs ont tapé plein de médailles, dont de l'or.
:bras-croises-narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bravo Sarah Léonie, victoire en 9 secondes
:onchefete:
Neuf secondes, l'asiatique pacifiée par une renoi formée en Occident.

:Hotent:
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Et UE 🇪🇺 : 6 médailles d'or
:Lunettage:

Monde arabe 0
Image
il y a un an
Population asiatique, + de 2 milliards d'hab, Europe, 740 millions d'hab.
En comptant la Russie j'imagine.
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Ah il est remonté !
il y a un an
En comptant la Russie j'imagine.
Il faut dire que l'Europe et la Russie forment un ensemble culturel et religieux, notamment racial, les liens slaves blancs avant l'expansion.
Sur le plan racial de tous les sports, de toutes les régions, les Blancs sont au-dessus, en terme continental, pareil, les Blancs, en terme individuel, ça peut se disputer vu qu'il faut obtenir la première place médaille par pays.

il y a un an
Ah il est remonté !
Je le sentais bien revenir, il a été très offensif ne permettant au Japonais de construire.
il y a un an
Blancs : natation, cyclisme, tennis
Noirs : toutes les courses à pied, basket
Asiats : tirs, petits sports de raquette

En gros les Blancs descendent de Poséidon, les Noirs chassent le gnou et les Asiats ont d'énormes capacités de concentration
Image
il y a un an
Pour moi, les noirs, troisième race en total médaille, les Orientaux suivent, tu as la Géorgie, les pays d'Asie centrale aussi.

il y a un an
En terme régional, l'Orient en a des médailles, mais en terme racial arabe, c'est chaud.
il y a un an
Pour les médailles en multiculturel, je ne les compte pour aucune race, vu que tu as plusieurs races dans une équipe.
il y a un an
Le Royaume-Uni qui semble obtenir la première place pour le sport des nobles, équitation.
il y a un an
Perso je divise comme ça :
Anglosphere
UE
Amérique latine
Afrique subsaharienne
Monde arabo-musulman
Russie/Asie centrale
Sous-continent indien
Extrême-Orient asiatique

Image
il y a un an
Image
il y a un an
Le VTT homme c a quelle heure ?
:cafe:
il y a un an
Blancs : natation, cyclisme, tennis
Noirs : toutes les courses à pied, basket
Asiats : tirs, petits sports de raquette

En gros les Blancs descendent de Poséidon, les Noirs chassent le gnou et les Asiats ont d'énormes capacités de concentration
Tout dépend en fait de la promotion et de la formation des sports selon chaque pays
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an

🔥

33ème Olympiade
vendredi 26 juillet 2024 – dimanche 11 août 2024

🥇

📺 France tv - Eurosport

1000 pages, 1000 keys
:love:

Image

Image

:d)
Tableau des médailles:

Image

- France 16🥇 26🥈 22🥉

:d)
Demandez le programme!

:praud_hautparleur:
:risijournal:

:mascotte_paris2024:
:mascotte_tasse:
:mascotte_chapeau:
:mascotte_crs:

:mascotte_flingue:
:mascotte_golem:
:mascotte_burka:
:mascotte_h:

:Peut_etre:
:montel_france:
:alors_peut_etre_escrime:
:rugbyalors:

:nageur:
:nageur_2:
:volley:
:risitas_javelot:

:pisse_violet:
:bascule:
:les_emotions:
:risitas_medaille:

:diniz_toilette:
:cavalier:
:100m_haies:
:joseee:

:Philippe_Lucas:
:Philippe_Lucas2:
:luyat_magicien2:
:risitas_jo:

Image

Image

@ la modération: Cimer l'épingle

@ les clés du topic
:phryges:
:hap_love:
Je veux faire du lancé de migrants
:risi_zoom:
Image Image
il y a un an
Tout dépend en fait de la promotion et de la formation des sports selon chaque pays
Natation et course à pied c'est 100% génétique (et dopage une fois les jeunes repérés)
:chat_lunettes:
Image
il y a un an