Ce sujet a été résolu
Tu considères la médaille d'or française en rugby comme une médaille de Blancs ou pas ?
Non, je ne considère pas, je prends en compte que les médailles des Blancs, pas besoin de gratter, les Blancs ont tapé plein de médailles, dont de l'or.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mimosin
1 an
Bravo Sarah Léonie, victoire en 9 secondes
Neuf secondes, l'asiatique pacifiée par une renoi formée en Occident.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Population asiatique, + de 2 milliards d'hab, Europe, 740 millions d'hab.
En comptant la Russie j'imagine.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
En comptant la Russie j'imagine.
Il faut dire que l'Europe et la Russie forment un ensemble culturel et religieux, notamment racial, les liens slaves blancs avant l'expansion.
Sur le plan racial de tous les sports, de toutes les régions, les Blancs sont au-dessus, en terme continental, pareil, les Blancs, en terme individuel, ça peut se disputer vu qu'il faut obtenir la première place médaille par pays.
il y a un an
Ah il est remonté !
Je le sentais bien revenir, il a été très offensif ne permettant au Japonais de construire.
il y a un an
Blancs : natation, cyclisme, tennis
Noirs : toutes les courses à pied, basket
Asiats : tirs, petits sports de raquette
En gros les Blancs descendent de Poséidon, les Noirs chassent le gnou et les Asiats ont d'énormes capacités de concentration
En gros les Blancs descendent de Poséidon, les Noirs chassent le gnou et les Asiats ont d'énormes capacités de concentration
il y a un an
Pour moi, les noirs, troisième race en total médaille, les Orientaux suivent, tu as la Géorgie, les pays d'Asie centrale aussi.
il y a un an
En terme régional, l'Orient en a des médailles, mais en terme racial arabe, c'est chaud.
il y a un an
Pour les médailles en multiculturel, je ne les compte pour aucune race, vu que tu as plusieurs races dans une équipe.
il y a un an
Le Royaume-Uni qui semble obtenir la première place pour le sport des nobles, équitation.
il y a un an
Perso je divise comme ça :
Anglosphere
UE
Amérique latine
Afrique subsaharienne
Monde arabo-musulman
Russie/Asie centrale
Sous-continent indien
Extrême-Orient asiatique
Anglosphere
UE
Amérique latine
Afrique subsaharienne
Monde arabo-musulman
Russie/Asie centrale
Sous-continent indien
Extrême-Orient asiatique
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Blancs : natation, cyclisme, tennis
Tout dépend en fait de la promotion et de la formation des sports selon chaque pays
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
il y a un an
Tout dépend en fait de la promotion et de la formation des sports selon chaque pays
il y a un an