Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
J'ai envie de me jeter dans la Seine bordel!.
Perdre une finale après avoir menée 7 1. Pire chock de l'histoire de l'escrime olympique.
Ces JO ces montagnes russes. J'ai à peine le temps de me réjouir de la victoire au rugby.
Perdre une finale après avoir menée 7 1. Pire chock de l'histoire de l'escrime olympique.
Ces JO ces montagnes russes. J'ai à peine le temps de me réjouir de la victoire au rugby.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
L'irlandais est un jaune au badminton, ils sont infiltrés partout en bad et ping pong les asiats ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a un an
il y a un an
J'ai envie de me jeter dans la Seine bordel!.
Je ne sais pas si ça se bat au handball, j'étais trop sur la natation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai 3 live de sports différents.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Ils sont redoutables le Danemark.
il y a un an
Je ne sais pas si ça se bat au handball, j'étais trop sur la natation.
Ca se bat au handball. Y a quoi comme autre épreuve à part hand et foot?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les JO au foot c'est osef tiers
oui je regarde le beach volley en fond
house music
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
France-Guinée y'a pas un Blanc bordel ce match de la CAN
Oui, c'est pour ça, je suis cohérent en disant que ça fait que les Africains manquent d'athlètes vu que les mondialistes juifs les amènent en France et aux USA pour la propagande.
il y a un an
Ca se bat au handball. Y a quoi comme autre épreuve à part hand et foot?
il y a un an
Zebraman
1 an
J'ai 3 live de sports différents.
Foot et surf perso je peux pas dupliquer les live sur mycanal
house music
il y a un an
Boxe, un Turc contre un Rital
Badminton aussi avec Israël
house music
il y a un an