Ce sujet a été résolu
Je parle de basket
Rien à foutre des singes, white power.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
nous ramène pas tes microbes de la seine ici
0 saut dans la Seine finalement. J'ai changé d'avis. Et puis de toute façon, sauter dans la Seine en pleins JO, pas sûr que ce soit possible.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ils foutent quoi au foot ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
0 saut dans la Seine finalement. J'ai changé d'avis. Et puis de toute façon, sauter dans la Seine en pleins JO, pas sûr que ce soit possible.
il y a un an
Un continent africain galère contre la Guinée, c'est un paradoxe.
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Défaite en hand
Oui, probablement la défaite la plus improbable de la journée, avec la remontada asiat en escrime devant Macron le brisé.
il y a un an
GodFootball
1 an
Défaite en hand
il y a un an
Ouais enfin quand je vois les sportifs turcs au foot ou les Turcs immigrés en Allemagne désolé mais c'est pas très SS-compatible
il y a un an
Cash dans le Chottard (c'est le nom du n°13)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
il y a un an-PEMT
La Guinée perd enfin.
il y a un an
GodFootball
1 an
Japon 1-0 Mali
2 pays du tiers-monde balek
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La Guinée aurait eu 2 buts comptés en hors-jeu, ils doivent avoir la mort.
il y a un an