Ce sujet a été résolu
Je suis totalement perdu, mon cerveau suit pas, et armanet la merde qui sait pas chanter en anglais
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Je dois voir des amis allemands au mois d'août, je vais me faire troller mais d'une force
il y a un an
Ripple
1 an
Sans déconner, je m'attendais à des dérives... mais là c'est encore pire que dans mes prévisions
Oui on était clairement not ready
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
SuperTimor
1 an
Le pianiste qui non seulement se tape la pluie mais en plus les 50 degrés et la fumée du feu
il y a un an-PEMT
John Lennon en éco+....
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
unis pour la paix mais les industries d'armement tournent à plein régime ahi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an-PEMT
Ripple
1 an
Sans déconner, je m'attendais à des dérives... mais là c'est encore pire que dans mes prévisions
Ils ont tout donné c'est un non retou
il y a un an
C’est le 3eme daft punk qui débarque ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
il y a un an-PEMT
Au moins avec la charia y'a pas de pd et pas de féminisme, c'est déjà ça
Je préfère vivre en dhimmi dans un pays musulman que dans cette déchetterie et je suis sérieux
Je préfère vivre en dhimmi dans un pays musulman que dans cette déchetterie et je suis sérieux
idem khey
si ça se trouve les muzz font du 5D chess et maitrisent tout en tirant les ficelles et en restant anonymes
résultat on se met à ne pas aimer les .... et au contraire on apprécie les muzz à tel point qu'on se convertir
si ça se trouve les muzz font du 5D chess et maitrisent tout en tirant les ficelles et en restant anonymes
résultat on se met à ne pas aimer les .... et au contraire on apprécie les muzz à tel point qu'on se convertir
il y a un an-PEMT
Ripple
1 an
La Cène version Trap c'était pas dans le bingo de grand monde
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an