Ce sujet a été résolu
MA CO QUI A CRASH
ELLE A HONTE QUE JE REGARDE ÇA
ELLE A HONTE QUE JE REGARDE ÇA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est la gay pride puis l'enterrement. DG a raison, pas de plan réussi...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La septième porte de l'enfer s'ouvre sur le piano
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Au moins avec la charia y'a pas de pd et pas de féminisme, c'est déjà ça
Je préfère vivre en dhimmi dans un pays musulman que dans cette déchetterie et je suis sérieux
Je préfère vivre en dhimmi dans un pays musulman que dans cette déchetterie et je suis sérieux
J'irai pas jusque là il faut aucun des deux mais je comprend Alain Soral
il y a un an
C'est le réchauffement climatique,c'est pour ça
Après un show d'une heure de pédo-satanistes j'suis pas certain que ce soit la plus grand inquiétude qu'ils puissent avoir.
il y a un an
c'est déjà mieux que la gay pride
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an-PEMT
Sans déconner, je m'attendais à des dérives... mais là c'est encore pire que dans mes prévisions
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ayaaaa mais pq la musique part en couille comme ça
je pense que la cérémonie se veut comme une plongée du passé vers le futur
1er acte / introduction (le passé) : au début quelques bateaux sur la seine, la lumière, quelques blancs, le métal, quelques références à l'histoire de France
2e acte (le présent) : au fur et à mesure on voit des chances arriver et se mêler aux blancs pour chanter la marseillaise, du rap etc...le passage avec aya machin est la parfaite représentation
3e acte / conclusion (le futur, projet du NWO) : la nuit qui fait son apparition, la cérémonie qui tourne en soirée techno, on ne distingue même plus l'ethnie ou le genre des gens qui sont en train de "performer" tant à cause de l obscurité que du maquillage et des déguisements, de la confusion générale (femme à barbe etc...) mais si vous êtes honnêtes ce n'est plus les chances pour la France le sujet, mais l'humain de demain = métissé, bisexuel, agenré etc...
l'avenir de l'occident ce n'est pas le remplacement par des populations non blanches, c'est en fait un grand métissage de tous avec tous
1er acte / introduction (le passé) : au début quelques bateaux sur la seine, la lumière, quelques blancs, le métal, quelques références à l'histoire de France
2e acte (le présent) : au fur et à mesure on voit des chances arriver et se mêler aux blancs pour chanter la marseillaise, du rap etc...le passage avec aya machin est la parfaite représentation
3e acte / conclusion (le futur, projet du NWO) : la nuit qui fait son apparition, la cérémonie qui tourne en soirée techno, on ne distingue même plus l'ethnie ou le genre des gens qui sont en train de "performer" tant à cause de l obscurité que du maquillage et des déguisements, de la confusion générale (femme à barbe etc...) mais si vous êtes honnêtes ce n'est plus les chances pour la France le sujet, mais l'humain de demain = métissé, bisexuel, agenré etc...
l'avenir de l'occident ce n'est pas le remplacement par des populations non blanches, c'est en fait un grand métissage de tous avec tous
il y a un an
En fait c'est la métaphore de la France de A à Z cette cérémonie : ça commence bien, il fait beau, c'est stylé. Puis un moment ça vrille, il pleut, tout le monde est devenu noir ou PD
il y a un an
Le pianiste qui non seulement se tape la pluie mais en plus les 50 degrés et la fumée du feu
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an-PEMT