InscriptionConnexion
J'aimerais trop faire ça.
:madoka:

Je pense que je choisirai des espèces semi-désertiques comme l'agame barbu ( Pogona vitticeps ) :
GIF

L' un des lézards les plus faciles à maintenir en captivité. Très gentil et curieux, une fois apprivoisé.

Et aussi le fouette-queue (Uromastyx spp.) car il ressemble à un dinosaure miniature, mais je crois que c'est chaud de s'en procurer un, et qu'il faut une autorisation (pas compris pourquoi) :
Image
il y a un an
Les espèces qui vivent dans les milieux tropicaux humides, c'est trop pénible car il faut foutre de la tourbe, de l'eau, des plantes et cie, et après ça pue.

Et ce type de terrarium est chiant à nettoyer.
il y a un an
C'est tout mignon
GIF
il y a un an
Le fouette-quette?
:BabChad:

Pourquoi pas le biffleur?
:Babis_zoom:
il y a un an
Ça me fait un peu peur , j'aimes pas trop les reptiles
:complot_surprise:
il y a un an
Le fouette-quette?
:BabChad:

Pourquoi pas le biffleur?
:Babis_zoom:
"fouette-queue", pardon. Mon correcteur est dysorthographique.
il y a un an
Ça me fait un peu peur , j'aimes pas trop les reptiles
:complot_surprise:
J'ai plus peur des... perso.
:Risisinge:
il y a un an
J'ai plus peur des... perso.
:Risisinge:
il y a un an
ça a un régime végétarien et insectivore. Le porc, c'est haram wollah.

En plus avec tout le sel qu'il y a dedans, je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour sa santé.
il y a un an
J'ai un Pogona Viticeps depuis 2016
:risibo:

Ce sont de supers animaux
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
J'ai toujours été passionné par les serpents et les lézards. J'avais plein de bouquins sur les espèces qu'on peut maintenir en terrarium quand j'étais gosse. D'ailleurs, je les ai toujours.

Il y a des espèces agressives qui se comportent comme des... et d'autres qui sont très dociles et très sympa. Le tempérament est vraiment lié à l'espèce, et parfois à la sous-espèce voire à la "race". C'est vraiment très intéressant. ça permet de comprendre certaines choses chez les humains...
il y a un an
Bof. Dans son désert, il doit boucler sur les mêmes endroits et ne pas quitter son caillou sauf s'il se fait débusquer par un prédateur. Il est tout aussi bien dans un terrarium.
il y a un an
ça, c'est gentil: Image (Pantherophis guttatus)

ça, c'est un arbre mental: Image C'est nerveux, ça siffle, ça se gonfle le cou et ça mord pour un rien.
(Elaphe Helena)
il y a un an
Avis sur ma vipère de poche ?

Image

Sinon pour le terra semi désertique t'es not ready pour la conso d'électricité.

Et oui de plus en plus d'animaux sont sous CDC car l'UE est une dictature et que les juifs détestent la liberté.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Avis sur ma vipère de poche ?

Image

Sinon pour le terra semi désertique t'es not ready pour la conso d'électricité.

Et oui de plus en plus d'animaux sont sous CDC car l'UE est une dictature et que les juifs détestent la liberté.
Un beau morceau pour une vipère.

Je ne me serais pas amusé à aller choper ça.

Eh ouais... mais bon, d'un autre côté, personne ne vient vérifier chez toi. Ce qui fait qu'on retrouve quand même des ksos avec des cobras royaux ou autres joyeusetés chez eux. Même si en général, ça ne dure pas...
il y a un an
Je trouve un peu triste de garder des animaux en captivité dans des terrariums etc, même si ça doit être intéressant a regarder
:chatbienzoom:
il y a un an
Je trouve un peu triste de garder des animaux en captivité dans des terrariums etc, même si ça doit être intéressant a regarder
:chatbienzoom:
Si t'as un jardin, tu peux toujours les faire sortir l'été.

Et puis là, ils ne sont pas dans leur terrarium:
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Si t'as un jardin, tu peux toujours les faire sortir l'été.

Et puis là, ils ne sont pas dans leur terrarium:
GIF
GIF
GIF
Il fait son petit sport
:ahizoom:
il y a un an
C'est cool la terrario
:OuaisTaRaison:
Image
il y a un an