Ce sujet a été résolu
C’est fini de la France finito.
Si le peuple ne gagne pas contre ce gouvernement de mafieu s’exposant à la vue de tous le monde
C’est finito pour vous et vos descendants pour tous le monde que vous gagner 500 1000 2000 3000e
Si le peuple ne gagne pas contre ce gouvernement de mafieu s’exposant à la vue de tous le monde
C’est finito pour vous et vos descendants pour tous le monde que vous gagner 500 1000 2000 3000e
il y a 2 ans
Il faut vraiment réagir bande de bras casse de mes couille c’est très très grave on a franchi le rouge la c’est grave c’est la guerre
il y a 2 ans
quand tu aura compris que la france finira comme la gréce tu comprendra alors qu'il faut quitté ce pays de merde.
sauve toi , toi.
sauve toi , toi.
il y a 2 ans
Et c’est pas avec vos esprit éclaté que vous allez faire quelque chose à la decorporation ,attendez pas de salut de liberté ou je sais pas quoi vous êtes en prison c’est retour dans cet enfer pour vous
Vous comprenez ou pas pourquoi vous devez vous battre
Vous comprenez ou pas pourquoi vous devez vous battre
il y a 2 ans
Les français ont voté à deux reprises pour lui, ils ont ce qu'ils méritent.
Et je parle même pas des députés, les français ont voté différemment entre les élections présidentielles et législatives, un peuple de génies.

Et je parle même pas des députés, les français ont voté différemment entre les élections présidentielles et législatives, un peuple de génies.

il y a 2 ans
C'est déjà trop tard ma quille, tout ce qu'on peu faire c'est ce préparer pour encaisser la chute
il y a 2 ans
Chaque génération dans la famille de l'OP : "La France est finie."

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il faut imprimer des tutos pour fabriquer des cocktails molotov en masse et les laisser un peu partout et afficher dans le métro, ça donnera un bon point de départ
il y a 2 ans
Y'aura strictement, rien, Macron s'en bat les steak des mongolitos qui manifestent dans la rue...
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Respire quand même khey
l'op a raison
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Si ça n'a pas marché en 2018 avec les gj, ça ne marchera jamais.
Ne pas oublier que ce peuple a accepté le pass sanitaire et le fait d'être vacciné de force
Ne pas oublier que ce peuple a accepté le pass sanitaire et le fait d'être vacciné de force
il y a 2 ans
Pour la survie de l’espece et pour vous si vous n’arrivez pas à vous libérer à votre mort
il y a 2 ans
j'ai confiance en mon président.

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
l'op a raison
Je sais quai, mais c'est la forme qui me faisait rire
il y a 2 ans