Ce sujet a été résolu
FMserpentdan
2 ans
Il faut vraiment réagir bande de bras casse de mes couille c’est très très grave on a franchi le rouge la c’est grave c’est la guerre
Deux minutes je finis mon orange et je prends le TER pour partir sur Paris
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
Si ça n'a pas marché en 2018 avec les gj, ça ne marchera jamais.
Ne pas oublier que ce peuple a accepté le pass sanitaire et le fait d'être vacciné de force
Ne pas oublier que ce peuple a accepté le pass sanitaire et le fait d'être vacciné de force
Désobéir personnellement en petit groupe dans la vie de tous les jours
Rien attendre quand on est en troupe
Pas avoir peur des amende et de la gav le système va peter
Au début yaura beaucoup de pression mentale le gvt et ses chien de garde vont tous faire pour que vous vous sentiez insignifiant mais à force ça peter
Rien attendre quand on est en troupe
Pas avoir peur des amende et de la gav le système va peter
Au début yaura beaucoup de pression mentale le gvt et ses chien de garde vont tous faire pour que vous vous sentiez insignifiant mais à force ça peter
il y a 2 ans
juifmaispauvre
2 ans
YRR faut être réaliste les kheys.
Le peuple approuve cette situation
Le peuple approuve cette situation
Oui oui il approuve
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Oui oui il approuve
Si je compare à ce qui s'est passé en 1789 c'est du pipi de chat ce que tu me montres là
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
C’est fini de la France finito.
Si le peuple ne gagne pas contre ce gouvernement de mafieu s’exposant à la vue de tous le monde
C’est finito pour vous et vos descendants pour tous le monde que vous gagner 500 1000 2000 3000e
Si le peuple ne gagne pas contre ce gouvernement de mafieu s’exposant à la vue de tous le monde
C’est finito pour vous et vos descendants pour tous le monde que vous gagner 500 1000 2000 3000e
Perso j'étais prêt a bouger mais entendre les abrutis scander des trucs antifa ça m'as refroidit, qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Si je compare à ce qui s'est passé en 1789 c'est du pipi de chat ce que tu me montres là
C'est le début tu es pressé ? 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
C’est fini de la France finito.
c'est pour ca qu'on doit pas lâcher les manifs
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est le début tu es pressé ? 

Peut-être un jour ça aura lieu mais je pense pas que ça sera de mon vivant donc ballec.
La meilleure idée c'est de se barrer.
Je suis entrain de me préparer à me casser en Russie.
La meilleure idée c'est de se barrer.
Je suis entrain de me préparer à me casser en Russie.
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
La france a été achevée au moment de la défaite de JMLP vs Chirac
Ou de Louis XVI face à la maçonnerie.
il y a 2 ans
c'est pour ca qu'on doit pas lâcher les manifs
il y a 2 ans
Élimination des frontières de l'UE (pour des frontières culturelles uniquement)
Salaire universel
Toutes les décisions majeures via référendum européen.
Mise en avant des commerces locaux + ministère globale de la culture régionale qui met en avant les traditions
Voilà ce qu'il faut si on veut sauver l'Europe et les cultures locales
Salaire universel
Toutes les décisions majeures via référendum européen.
Mise en avant des commerces locaux + ministère globale de la culture régionale qui met en avant les traditions
Voilà ce qu'il faut si on veut sauver l'Europe et les cultures locales
Nous sommes un.
il y a 2 ans