InscriptionConnexion
il y a un an
T'as une femme et un gosse ?
Bah ouai
Image
il y a un an
T'as une femme et un gosse ?
J'apprends à un être vivant la vie, c'est très beau d'avoir des interactions avec son enfant,

J'espère allé jusqu'au bout de sont apprentissage et le voir réussir
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
Comment ça ?
Disons que durant le sommeil ou lorsque tu tentes de l'entamer, c'est à ce moment là que tes angoisses et autres problèmes enfouis vont ressurgir (le cerveau cette pute
:hap:
) sans que tu puisses y faire quoique ce soit. C'est mort.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
llll
llll
1 an
Bah ouai
Mais ils vont devenir quoi quand tu vas mourir ?!
:WTF:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Elle a raison
Image
il y a un an
Disons que durant le sommeil ou lorsque tu tentes de l'entamer, c'est à ce moment là que tes angoisses et autres problèmes enfouis vont ressurgir (le cerveau cette pute
:hap:
) sans que tu puisses y faire quoique ce soit. C'est mort.
Je prend des cachets pour essayé de m'aider à m'endormir certains soir, pas des benzo ou autre truc comme ça .

Mais de la melatonin ou un autre, je sais plus comment il s'appelle, en prescription libre.
Image
il y a un an
Bah meurs pas alors
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
faut poster hein
:risibo:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
hein voila
il y a un an
llll
llll
1 an
Je prend des cachets pour essayé de m'aider à m'endormir certains soir, pas des benzo ou autre truc comme ça .

Mais de la melatonin ou un autre, je sais plus comment il s'appelle, en prescription libre.
Ce genre de médicament c'est de la D khey, autrement dit ils ne te serviront à rien face à tes angoisses, ils ne remplissent que leurs objectifs marketing et rien d'autre

Si tu cherches une voie médicamenteuse (ce que je te déconseille fortement) tu dois te diriger vers ton médecin qui lui va te directement t'aiguiller vers un centre CMP

Mais c'est pareil tu vas te retrouver face à des charlatans qui vont te prescrire des médicaments qui vont te ramollir voire provoquer une lactation de tes tétons no fake même si t'es un homme
il y a un an
Enfaite ce topic, c'est surtout que j'ai besoin d'en parler
Image
il y a un an
Ce genre de médicament c'est de la D khey, autrement dit ils ne te serviront à rien face à tes angoisses, ils ne remplissent que leurs objectifs marketing et rien d'autre

Si tu cherches une voie médicamenteuse (ce que je te déconseille fortement) tu dois te diriger vers ton médecin qui lui va te directement t'aiguiller vers un centre CMP

Mais c'est pareil tu vas te retrouver face à des charlatans qui vont te prescrire des médicaments qui vont te ramollir voire provoquer une lactation de tes tétons no fake même si t'es un homme
www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]gammes/donormyl-2987.html

C'est celui là que je prends quelques fois, un Demi comprimé.

Ca marche pas mal sur moi, peut être justement car c'est occasionnel
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]gammes/donormyl-2987.html

C'est celui là que je prends quelques fois, un Demi comprimé.

Ca marche pas mal sur moi, peut être justement car c'est occasionnel
Si ça marche sur toi c'est cool, c'est que tu es réactif au produit, pas de mal à ça, maintenant tant que tu l'utilises de manière occasionnelle et non pas systématique c'est très bien clé, t'es quelqu'un de prudent.

Ne pas faire des médicaments un systématisme et c'est un gros drogué qui te le dit
il y a un an
Si ça marche sur toi c'est cool, c'est que tu es réactif au produit, pas de mal à ça, maintenant tant que tu l'utilises de manière occasionnelle et non pas systématique c'est très bien clé, t'es quelqu'un de prudent.

Ne pas faire des médicaments un systématisme et c'est un gros drogué qui te le dit
Oui j'essaie, après selon mon planning de travail, je vais dormir sur le canapé avec le TV, et c'est l'épuisement qui me prend, mais bon, pas avant 2hr30 du matin parfois.
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
Oui j'essaie, après selon mon planning de travail, je vais dormir sur le canapé avec le TV, et c'est l'épuisement qui me prend, mais bon, pas avant 2hr30 du matin parfois.
Tu vas devoir songer à consulter un professionnel, je sais ce que c'est car souvent les proches te jugent positivement ou négativement dans tous les cas ils émettront un avis vis-à-vis de ta démarche.

Tu dois en faire fi, dis-toi bien que la force d'un individu c'est effectivement de pouvoir assumer ses faiblesses tout en ayant la force de pouvoir en parler. Ce n'est pas facile mais ceux qui te disent le contraire IRL sont à bannir de ta vie
il y a un an
Tu vas devoir songer à consulter un professionnel, je sais ce que c'est car souvent les proches te jugent positivement ou négativement dans tous les cas ils émettront un avis vis-à-vis de ta démarche.

Tu dois en faire fi, dis-toi bien que la force d'un individu c'est effectivement de pouvoir assumer ses faiblesses tout en ayant la force de pouvoir en parler. Ce n'est pas facile mais ceux qui te disent le contraire IRL sont à bannir de ta vie
Oui, j'envisage, mais je me sens trop perspicace et terre à terre, je voie pas justement ce que cela pourrait m'apporter de plus élas. Car je sais pertinemment qu'elle s'en batra les couille après ma séance..

Elle va me sortir des phrases bateau quelle sort a tout le monde selon son point de vue a elle qui et sancé être sa norme a elle mais pas a tout le monde
Image
il y a un an
Pareil que toi l'OP, parce que j'ai deux enfants en bas âge.
Cela m'angoisse pour eux et pour moi, car je veux absolument être là pour les guider, les soutenir, qu'ils puissent compter sur leur père.

Je pense que quand ils seront grands, j'aurais l'esprit beaucoup plus léger, car j'aurais pu accomplir mon devoir.
il y a un an
llll
llll
1 an
Oui, j'envisage, mais je me sens trop perspicace et terre à terre, je voie pas justement ce que cela pourrait m'apporter de plus élas. Car je sais pertinemment qu'elle s'en batra les couille après ma séance..

Elle va me sortir des phrases bateau quelle sort a tout le monde selon son point de vue a elle qui et sancé être sa norme a elle mais pas a tout le monde
Là dessus tu marques un point, je te dis ça mais j'ai déjà manqué deux rendez-vous. Celui de Juin et début juillet (psychiatre)

C'est une angoisse de con clé, on est torturé
il y a un an
Être papa et avoir peur de sa mort
:elcon:

Tu devrais avoir peur pour la mort de ton gosse pas ta propre mort
:elcon:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an