InscriptionConnexion
Paradoxalement, j'ai moins de chance de mourir dans mon sommeil, c'est vrai. Pourtant j'ai toujours cette pensé de la mort a l'endormissement.

Me dire qu'un jour je vais mourir et ne plus voir ma famille, mon enfant, il aura quelle âge? Vais-je le brisé dans c'est etudes ?

Sera t'il marié, et lui même papa.

Ma mort sera t'elle rapide ou lente ? Vais-je avoir le temps d'y penser ou ma famille va t'elle me pleuré une dernière fois au dessus de mon lit d'hôpital, et j'en serais pleinement conscient.

J'ai vraiment peur, je pense allé voir un psy.

Je sais que c'est inévitable, mais j'en ai tellement peur.

Ma femme, mon gosse
:Chat_lunettes_pleure:

Ou ece moi qui vais souffrir en perdant ma femme ou mon gosse, ou les 2, un accident de voiture et si vite arrivé.

Un petit cerceuille, ta vie a l'intérieur, aura t'il souffert ? Pensé à son papa ?

Ca me mine tout ça
Image
il y a un an
pas lu + tu va forcément mourir
:itsBeautiful:
il y a un an
bah dors au lieu d'y penser
:Risitas_wtf:
il y a un an
Donc t'es apeuré tous les jours de ta vie? Paz la femme te descendance
:selection_naturelle:
il y a un an
llll
llll
1 an
Paradoxalement, j'ai moins de chance de mourir dans mon sommeil, c'est vrai. Pourtant j'ai toujours cette pensé de la mort a l'endormissement.

Me dire qu'un jour je vais mourir et ne plus voir ma famille, mon enfant, il aura quelle âge? Vais-je le brisé dans c'est etudes ?

Ma mort sera t'elle rapide ou lente ? Vais-je avoir le temps d'y penser ou ma famille va t'elle me pleuré une dernière fois au dessus de mon lit d'hôpital, et j'en serais pleinement conscient.

Ma femme, mon gosse

Ou ece moi qui vais souffrir en perdant ma femme ou mon gosse, ou les 2, un accident de voiture et si vite arrivé.

Un petit cerceuille, ta vie a l'intérieur, aura t'il souffert ? Pensé à son papa ?

Ca me mine tout ça
Après la vie c'est comme avant ta naissance je pense
:(

Effectivement c'est grisant et ça fait peur mais sans ça rien n'aurait de saveur khey. C'est dur d'être athée parfois
il y a un an
quel fragile putain
:rire:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Après la vie c'est comme avant ta naissance je pense

Effectivement c'est grisant et ça fait peur mais sans ça rien n'aurait de saveur khey. C'est dur d'être athée parfois
Oui, je crois pas bien a l'haut delà . Peut être a tort.
Image
il y a un an
Tout pareil clé, c'est effroyable tellement que ça me coupe le souffle, on est pas mal dans ce cas askip
:Tournent:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
quel fragile putain
:rire:
Rigole oui, mais ton tour viendra, et quand tu auras la même peur que moi, qui arrivera un jour, tu repenserra a ce topic.
Image
il y a un an
llll
llll
1 an
Oui, je crois pas bien a l'haut delà . Peut être a tort.
On peut pas se décreter croyant malheureusement khey
:hap:

C'est justement pour faire taire ce genre de pensées que l'humain s'est mis à créer des moyens de divertissement. Pour ça aussi que tu y pense quand t'es dans ton pieu à rien faire
:-(
il y a un an
Tout pareil clé, c'est effroyable tellement que ça me coupe le souffle, on est pas mal dans ce cas askip
Moi ça me réveil un peu brutalement quand je m'endort, mais j'en parle pas a me femme pour pas passé pour un con.

Je pense que cela ce déclanche a un certain âge, quand tu te rend compte que ça file vite la vie.
Image
il y a un an
Pourquoi t'embêter avec ces pensées puisque tu n'auras de toute façon jamais conscience de ta propre mort. Autant vivre sans y penser jusqu'au moment fatidique, tu ne trouves pas l'op ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
llll
llll
1 an
Moi ça me réveil un peu brutalement quand je m'endort, mais j'en parle pas a me femme pour pas passé pour un con.

Je pense que cela ce déclanche a un certain âge, quand tu te rend compte que ça file vite la vie.
Ce n'est pas pour rien que cela vient te heurter durant la phase de sommeil
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pourquoi t'embêter avec ces pensées puisque tu n'auras de toute façon jamais conscience de ta propre mort. Autant vivre sans y penser jusqu'au moment fatidique, tu ne trouves pas l'op ?
C'est plus fort que moi, je suis une personne qui angoisse et anticipe beaucoup, planifie les choses etcc.

Et forcément je pense beaucoup au " future" et notamment celui là du coup.

Encore plus depuis que je suis papa.

Ca ou la perte de mon enfant.

Tellement dur.
Image
il y a un an
Ce n'est pas pour rien que cela vient te heurter durant la phase de sommeil
Comment ça ?
Image
il y a un an
Oui
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
llll
llll
1 an
Rigole oui, mais ton tour viendra, et quand tu auras la même peur que moi, qui arrivera un jour, tu repenserra a ce topic.
j’ai vecu la dépression avec pensée suicidaires trou de balle tu connais pas ma vie
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
j’ai vecu la dépression avec pensée suicidaires trou de balle tu connais pas ma vie
Ouaou, t'est un ouf du coup, et donc tu peux te permettre d'être pédant avec les autres parceque ta taillé dead sur ton bras.

Allé dégage du topic si c'est pour t'amuser à humilier les autres, au lieux d'être humble.
Image
il y a un an
llll
llll
1 an

Ma femme, mon gosse

Ca me mine tout ça
« l'homme est avec ceux qu'il a aimé. » (Hadith)
:musulman:
il y a un an
llll
llll
1 an

Ma femme, mon gosse

Ca me mine tout ça
T'as une femme et un gosse ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an