Ce sujet a été résolu
Brezhoned_sonn
1 an
Au moins sa famille va toucher plusieurs millions (pas comme en france)
Les flics prendront rien, c'est de la légitime défense à partir du moment ou elle a un truc pouvant blesser gravement dans les mains (en l'occurence une casserolle d'eau bouillante pouvant provoquer des brulures graves)
Aux USA, tout ce qui peut blesser est considéré comme une arme dans le cadre de la légitime défense.
Aux USA, tout ce qui peut blesser est considéré comme une arme dans le cadre de la légitime défense.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Au moins sa famille va toucher plusieurs millions (pas comme en france)
Je pense que le jackpot est lancé:
« Massey's family retained Ben Crump, a prominent civil rights attorney who has represented several other victims of high-profile instances of police brutality, including George Floyd, Breonna Taylor, and Ahmaud Arbery. »
« Massey's family retained Ben Crump, a prominent civil rights attorney who has represented several other victims of high-profile instances of police brutality, including George Floyd, Breonna Taylor, and Ahmaud Arbery. »
il y a un an
MartinScorsese
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1815741970657976732
united fucking states of america
SVP les modos laissez dans le général rien de GORE on voit rien sur la vidéo
il y a un an
Pourquoi cette conne ne donne pas son ID ? Tu donne l'ID et puis les flics se cassent c'est pas si compliqué non ?
il y a un an
Le golem a bien été matrixé : runes = antisémitisme
car il faut éradiquer la culture blanche
Priez jésus; un européen 100% pure souche
car il faut éradiquer la culture blanche
Priez jésus; un européen 100% pure souche
On dirait que les judokas préfèrent les païens, en attendant :
https://onche.org/topic/5[...]royaume-uni-par-slate-nez
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Quelqu'un qui parle anglais pour expliquer le contexte svp ?
Pourquoi la fille veut faire bouillir de l'eau pour les balancer sur les flics et pourquoi les flics tirent
Pourquoi la fille veut faire bouillir de l'eau pour les balancer sur les flics et pourquoi les flics tirent

Elle a une casserole remplie d'eau bouillante entre les mains et dit au flic "je te réprime au nom de jésus"
il y a un an
Les flics prendront rien, c'est de la légitime défense à partir du moment ou elle a un truc pouvant blesser gravement dans les mains (en l'occurence une casserolle d'eau bouillante pouvant provoquer des brulures graves)
ok l'expert tu nous explique pourquoi le tireur est en prison et s'est fait viré alors?
il y a un an
elle a répondu un truc pour rigoler genre qu'elle allait lui jeter dessus je crois j'ai pas trop compris, il a pas aimé la blague
Elle leur jette vraiment l'eau à 1:03 au sol on voit la vapeur et les flics reculent, elle s'est loupée, eux non
il y a un an
Leoben
1 an
Le flic merite la peine de mort.
Ceci
C'est un truc de fou, autant j'ai vu des dérapages chez eux qui laissaient une part de doute, autant je comprends très bien l'anglais et là y'a aucune raison de lui exploser la cervelle
Putain elle dit même d'une voix flippée qu'elle est désolé pour la blague, elle-même clairement dite sur le ton de l'humour parce que ça se passait très bien avant
Ce pays bordel, c'est écoeurant
C'est un truc de fou, autant j'ai vu des dérapages chez eux qui laissaient une part de doute, autant je comprends très bien l'anglais et là y'a aucune raison de lui exploser la cervelle
Putain elle dit même d'une voix flippée qu'elle est désolé pour la blague, elle-même clairement dite sur le ton de l'humour parce que ça se passait très bien avant
il y a un an
Elle a une casserole remplie d'eau bouillante entre les mains et dit au flic "je te réprime au nom de jésus"
C'est clairement une blague hein
Elle s'excuse immédiatement quand elle comprend qu'ils sont tendus comme des strings
Elle s'excuse immédiatement quand elle comprend qu'ils sont tendus comme des strings
il y a un an
Ceci
les flics ici on leur cloue bien dans le cerveau pendant l'entrainement que toute personne presente un risque peu importe la situation. du coup la moindre blague ou le moindre mouvement peut couter la vie a un innocent. ce pays est horrible
il y a un an
les flics ici on leur cloue bien dans le cerveau pendant l'entrainement que toute personne presente un risque peu importe la situation. du coup la moindre blague ou le moindre mouvement peut couter la vie a un innocent. ce pays est horrible
Putain c'est fou en vrai
il y a un an
"Le 17 juillet 2024, un grand jury a inculpé Grayson de cinq chefs d'accusation, dont trois chefs de meurtre au premier degré, un chef de coups et blessures aggravés avec une arme à feu et un chef de faute officielle. [18] Grayson est détenu en prison jusqu'à la fin de son procès."
Mérité
Mérité
En France il serait devenu riche
il y a un an
En France il serait devenu riche
heu non il prenait pérpétuité la
il y a un an
heu non il prenait pérpétuité la
Non les policiers en France sont immunisé peu importe ce qu'ils font
il y a un an
Bordel les États-Unis, heureusement qu'ils ont des caméras
Mais le mec la vraiment flingué parce qu'elle a fait bouillir de l'eau chez elle ?
Mais le mec la vraiment flingué parce qu'elle a fait bouillir de l'eau chez elle ?
C'était une alchimiste
Très dangereux

Très dangereux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
SnakePlissken
1 an
"Mais Gilbert, les kheys m'avaient dit que t'en voulais dans ton café"
il y a un an