InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 an
Le flic merite la peine de mort.
t'es pas très neutre sur la question vu tes gouts sur le +18
:risitas_ahi:
il y a un an
Principe de précaution
il y a un an-PEMT
Quelqu'un qui parle anglais pour expliquer le contexte svp ?
:nez:

Pourquoi la fille veut faire bouillir de l'eau pour les balancer sur les flics et pourquoi les flics tirent
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an-PEMT
Ils ont reculé de peur qu'elle leurs jettent l'eau bouillante. Elle a fait croire qu'elle pourrait leurs jeter. et Bam Headshot.
Être noir et faire de l’ humour ou tenter de prank la police US en 2024 chaud
:Lapinfume:
il y a un an
t'es pas très neutre sur la question vu tes gouts sur le +18
Le mec la tue sans raison.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Le mec la tue sans raison.
le fucking pot quand meme
:Totalement_loco:
il y a un an
c'est quoi le kit?
:att:
Kit de secours
il y a un an
elle a répondu un truc pour rigoler genre qu'elle allait lui jeter dessus je crois j'ai pas trop compris, il a pas aimé la blague
"i'll rebuke you in the name of jesus"

en plus il a ete confirmer que la femme etait schizophrene donc il est possible qu'elle n'ait pas trop compris les consequences de ce qu'elle a dit et aussi il serait possible qu'elle se soit tout imaginee au niveau du cambriolage
il y a un an
Kit de secours
ayaaaaaaaa cet abruti il veut faire quoi la réanimer après plusieurs balles en pleine tete
:jesus_moqueur:
il y a un an
en-m-wikipedia-org.translate.goog https://en-m-wikipedia-or[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Après que Massey ait ramassé la casserole d'eau et ait marché de sa cuisinière à son évier, l'adjoint non identifié et Massey reculent. Massey demande aux agents ce qu'ils font, par exemple pourquoi reculent-ils. Grayson répond qu'il s'éloigne de la marmite d'eau chaude et bouillante. Massey répète sa question et dit : « Je vais vous réprimander au nom de Jésus . » [6] Après que Massey ait répété sa déclaration à la demande de Grayson, Grayson sort son arme et répond: "Tu ferais mieux de ne pas le faire, je jure devant Dieu que je vais te tirer une balle en plein visage." [7]
il y a un an
- I'm gonna get my kit
- No stay, [???] what you done, [???] headshot
Il lui a dit que ça sert à rien un kit de secours en cas de tir à la tête "she's done"

Le mec s'est bien rendu compte qu'il avait merdé
il y a un an
Il lui a dit que ça sert à rien un kit de secours en cas de tir à la tête "she's done"

oui c'est pour ça qu'ils parlent de la caméra qui tourne à un moment
:dicaprio_moqueur:
il y a un an

Ah oui, en effet
:fp:
il y a un an
Alors vous en pensez quoi méritax ou pas? j'avoue c'est bizarre comment elle s'approche d'eux avec l'eau bouillante
:att:
Non, ils lui disent de poser l'eau par terre, c'est ce qu'elle fait et ils lui dirent dessus
:risitas_gonfle:

Ce shithole bordel, j'espère ne jamais avoir à mettre les pieds là bas
:risitas_gonfle:
il y a un an
le fucking pot quand meme
:Totalement_loco:
Ils font pareil sur des blancs
:(
GIF
il y a un an
en-m-wikipedia-org.translate.goog https://en-m-wikipedia-or[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Après que Massey ait ramassé la casserole d'eau et ait marché de sa cuisinière à son évier, l'adjoint non identifié et Massey reculent. Massey demande aux agents ce qu'ils font, par exemple pourquoi reculent-ils. Grayson répond qu'il s'éloigne de la marmite d'eau chaude et bouillante. Massey répète sa question et dit : « Je vais vous réprimander au nom de Jésus . » [6] Après que Massey ait répété sa déclaration à la demande de Grayson, Grayson sort son arme et répond: "Tu ferais mieux de ne pas le faire, je jure devant Dieu que je vais te tirer une balle en plein visage." [7]
"Le 17 juillet 2024, un grand jury a inculpé Grayson de cinq chefs d'accusation, dont trois chefs de meurtre au premier degré, un chef de coups et blessures aggravés avec une arme à feu et un chef de faute officielle. [18] Grayson est détenu en prison jusqu'à la fin de son procès."

Mérité
il y a un an
L'Amérique ils sont un peu tendu et nous un peu trop relacher
:paysan:
il y a un an
"i'll rebuke you in the name of jesus"

en plus il a ete confirmer que la femme etait schizophrene donc il est possible qu'elle n'ait pas trop compris les consequences de ce qu'elle a dit et aussi il serait possible qu'elle se soit tout imaginee au niveau du cambriolage
Moi j'ai entendu juste la petite joke "you're asking for water"
Culotté faut admettre
:YouSerious:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an-PEMT
Les kheys qui vont soutenir les flics comme les petites merdes qu'ils sont car la meuf est noire
:risilunettes_zoom:
:itsBeautiful:
il y a un an-PEMT
llll
llll
1 an
Une vie, des enfants, en un claquement de doigt, plus rien, tu n'hexiste plus.

Tu verras plus tes enfants grandir, rien, envolé.

J'ai très peur de la mort.
:pd_sur_20:
il y a un an