Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
Le flic merite la peine de mort.
t'es pas très neutre sur la question vu tes gouts sur le +18
il y a un an
Quelqu'un qui parle anglais pour expliquer le contexte svp ?
Pourquoi la fille veut faire bouillir de l'eau pour les balancer sur les flics et pourquoi les flics tirent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pourquoi la fille veut faire bouillir de l'eau pour les balancer sur les flics et pourquoi les flics tirent

il y a un an-PEMT
Ils ont reculé de peur qu'elle leurs jettent l'eau bouillante. Elle a fait croire qu'elle pourrait leurs jeter. et Bam Headshot.
Être noir et faire de l’ humour ou tenter de prank la police US en 2024 chaud
il y a un an
t'es pas très neutre sur la question vu tes gouts sur le +18
Le mec la tue sans raison.

il y a un an
elle a répondu un truc pour rigoler genre qu'elle allait lui jeter dessus je crois j'ai pas trop compris, il a pas aimé la blague
"i'll rebuke you in the name of jesus"
en plus il a ete confirmer que la femme etait schizophrene donc il est possible qu'elle n'ait pas trop compris les consequences de ce qu'elle a dit et aussi il serait possible qu'elle se soit tout imaginee au niveau du cambriolage
en plus il a ete confirmer que la femme etait schizophrene donc il est possible qu'elle n'ait pas trop compris les consequences de ce qu'elle a dit et aussi il serait possible qu'elle se soit tout imaginee au niveau du cambriolage
il y a un an
Kit de secours
ayaaaaaaaa cet abruti il veut faire quoi la réanimer après plusieurs balles en pleine tete
il y a un an
Après que Massey ait ramassé la casserole d'eau et ait marché de sa cuisinière à son évier, l'adjoint non identifié et Massey reculent. Massey demande aux agents ce qu'ils font, par exemple pourquoi reculent-ils. Grayson répond qu'il s'éloigne de la marmite d'eau chaude et bouillante. Massey répète sa question et dit : « Je vais vous réprimander au nom de Jésus . » [6] Après que Massey ait répété sa déclaration à la demande de Grayson, Grayson sort son arme et répond: "Tu ferais mieux de ne pas le faire, je jure devant Dieu que je vais te tirer une balle en plein visage." [7]
il y a un an
- I'm gonna get my kit
- No stay, [???] what you done, [???] headshot
- No stay, [???] what you done, [???] headshot
Il lui a dit que ça sert à rien un kit de secours en cas de tir à la tête "she's done"
Le mec s'est bien rendu compte qu'il avait merdé
il y a un an
Il lui a dit que ça sert à rien un kit de secours en cas de tir à la tête "she's done"
oui c'est pour ça qu'ils parlent de la caméra qui tourne à un moment
il y a un an
Ah oui, en effet
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Alors vous en pensez quoi méritax ou pas? j'avoue c'est bizarre comment elle s'approche d'eux avec l'eau bouillante
Non, ils lui disent de poser l'eau par terre, c'est ce qu'elle fait et ils lui dirent dessus
Ce shithole bordel, j'espère ne jamais avoir à mettre les pieds là bas
Ce shithole bordel, j'espère ne jamais avoir à mettre les pieds là bas
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Après que Massey ait ramassé la casserole d'eau et ait marché de sa cuisinière à son évier, l'adjoint non identifié et Massey reculent. Massey demande aux agents ce qu'ils font, par exemple pourquoi reculent-ils. Grayson répond qu'il s'éloigne de la marmite d'eau chaude et bouillante. Massey répète sa question et dit : « Je vais vous réprimander au nom de Jésus . » [6] Après que Massey ait répété sa déclaration à la demande de Grayson, Grayson sort son arme et répond: "Tu ferais mieux de ne pas le faire, je jure devant Dieu que je vais te tirer une balle en plein visage." [7]
"Le 17 juillet 2024, un grand jury a inculpé Grayson de cinq chefs d'accusation, dont trois chefs de meurtre au premier degré, un chef de coups et blessures aggravés avec une arme à feu et un chef de faute officielle. [18] Grayson est détenu en prison jusqu'à la fin de son procès."
Mérité
Mérité
il y a un an
"i'll rebuke you in the name of jesus"
Moi j'ai entendu juste la petite joke "you're asking for water" Culotté faut admettre
il y a un an-PEMT
Les kheys qui vont soutenir les flics comme les petites merdes qu'ils sont car la meuf est noire
il y a un an-PEMT
llll
1 an
Une vie, des enfants, en un claquement de doigt, plus rien, tu n'hexiste plus.
Tu verras plus tes enfants grandir, rien, envolé.
J'ai très peur de la mort.
Tu verras plus tes enfants grandir, rien, envolé.
J'ai très peur de la mort.
il y a un an