Ce sujet a été résolu
Sondage – 29 votes
je préfère les arabes
je préfère les noirs
il y a un an
Il y a quand même un groupe qui a réussi à mettre sur pieds une civilisation vers l'an 1000. A choisir, je les préfère encore.
il y a un an
Oui, les noirs, car ils sont moins souvent muz que les arabes.
En revanche, niveau odeur... Donc OK pour le GR par eux si pas le choix, mais avec masque à gaz fourni pour les transports en commun, etc.
En revanche, niveau odeur... Donc OK pour le GR par eux si pas le choix, mais avec masque à gaz fourni pour les transports en commun, etc.
il y a un an
Si on parle de vrai arabes je préfère, par contre les Berbères arabo colonisés c'est niet
il y a un an
Mieux vaut du noir alors. Puis au moins les pd sont contents. Ils ont leur BBC.
il y a un an
Hein_Voila
1 an
Y arabe et arabe.
Oui, s'ils étaient tous chrétiens d'origine libanaise : aucun problème pour moi !
Comme les chrétiens coptes d'Egypte, etc.
Comme les chrétiens coptes d'Egypte, etc.
il y a un an
là on parle de bons maghrébins bien consanguins
Ben oui, quoi, LES arabes.
Pas celles et ceux qui ont été ministres, qui luttent contre l'islam, etc.
Ceux qui gueulent dans un train bondé au téléphone "OUI, LE RAMADAN COMMENCE ! ", ceux qui à deux occupent 4 places dans le bus bondé en foutant leurs pieds sur les sièges d'en face, ceux qui crachent par terre, ceux qui sont pas foutus de parler français NORMALEMENT (putains de fautes, putain de vocabulaire pauvre, putain de mots de leur culture MUSULMANE DE MERDE), sans parler des bâchées, des barbus en chemise de nuit, des "Je serre pas la main des femmes", etc., etc., etc.
(j'aurais pu parler aussi des nombreux arabes impliqués dans le terrorisme islamique depuis des décennies; ben oui, avant l'immigration magrhébine, ça n'existait quasiment pas en France, le terrorisme envers la population lambda ! )
Dans le langage courant des Français, LES arabes, on sait que c'est ça.
(chez les gauchos, c'est devenu "les racisés", putain, ce terme à la con... Pour dire "non-blanc", mdr, si c'est pas raciste finalement cette vision des choses...)
Pas celles et ceux qui ont été ministres, qui luttent contre l'islam, etc.
Ceux qui gueulent dans un train bondé au téléphone "OUI, LE RAMADAN COMMENCE ! ", ceux qui à deux occupent 4 places dans le bus bondé en foutant leurs pieds sur les sièges d'en face, ceux qui crachent par terre, ceux qui sont pas foutus de parler français NORMALEMENT (putains de fautes, putain de vocabulaire pauvre, putain de mots de leur culture MUSULMANE DE MERDE), sans parler des bâchées, des barbus en chemise de nuit, des "Je serre pas la main des femmes", etc., etc., etc.
(j'aurais pu parler aussi des nombreux arabes impliqués dans le terrorisme islamique depuis des décennies; ben oui, avant l'immigration magrhébine, ça n'existait quasiment pas en France, le terrorisme envers la population lambda ! )
Dans le langage courant des Français, LES arabes, on sait que c'est ça.
(chez les gauchos, c'est devenu "les racisés", putain, ce terme à la con... Pour dire "non-blanc", mdr, si c'est pas raciste finalement cette vision des choses...)
il y a un an
Marrant, pour rigoler, je viens de chercher des images avec le mot "arabes", et comme par hasard je tombe pas sur des specimens de "Nique ta mère" en survêt' et qui tiennent les murs...
Je tombe sur des arabes des pays arabes, bref, là où ils devraient tous être, et pas en France !
Je tombe sur des arabes des pays arabes, bref, là où ils devraient tous être, et pas en France !
il y a un an
C'est quand même dur de répondre à ce sondage, les réponses... "Je préfère..."

il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
C'est quand même dur de répondre à ce sondage, les réponses... "Je préfère..."

il y a un an
Par des noirs, au moins ils vont vraiment foutre le pays en l'air, avec des maghrébins ils risqueraient de s'y adapter et en faire un nouveau pays du Maghreb avec attentats quotidiens et keufs qui exigent des bakchichs dans chaque quartier
avec les négros ils vont se réguler eux-mêmes, pas de risque de déforestation ni de toucher aux montagnes. On aurait un pays redevenu sauvage avec quelques tribus cannibales éparpillées
Plus facile à reconquérir depuis l'étranger
il y a un an
Je préfère la bêtise et l'ignorance pures à la malhonnêteté et la malice
Pour des raisons légales je ne peux pas dire qui est quoi
Pour des raisons légales je ne peux pas dire qui est quoi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an