InscriptionConnexion
Et comment t'as eu cette amende céléstino?
:Ellie_:
Y a pas écrit, mais j'ai plusieurs amendes de tram qui sont sur le tapis
:chakoi:
il y a 2 ans
C'est pas un cabinet de recouvrement lambda, c'est l'état. Lettre directement envoyé de la directement départementale des finances publiques, pôle gestion fiscale
:ahitison:
Et si moi j te fais un beau courrier avec écrit dessus répression des fraudes certifié par huissier, tu vas me croire ?
:jesus_moqueur:

+ l état ne prévient jamais avant une saisie sur compte ou salaire. Jamais
il y a 2 ans
Tuto :

Enlève tous tes meubles enroule toi dans une couverture et mets un gobelet devant toi ensuite prends l'accent roumain et dis : ci vu plaît missieur

Il aura tellement pitié qu'il va te donner 360 euros et repartir .

De rien

:zahi:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Ça sert à rien, porter plainte pour quoi ?

C'est un cabinet de recouvrement lambda qui fait croire des conneries pour faire peur, ça marche de temps en temps

Souvent ils achètent les dettes 10 % de la somme à recouvrer et te harcèlent mais ils ont absolument zéro zéro pouvoirs
:Mouais_Jesus:
En général la police appelle et ils se calment direct. J’ai eu ça pour quelqu’un qui avait un nom proche du bien pour une dette de téléphone.
J’ai téléphoné chez eux , chez l’opérateur et queudale. J’ai été au commissariat avec la lettre. Ils connaissaient la société qui était habituée. Ils ont téléphoné et plus jamais de nouvelles
il y a 2 ans
Et si moi j te fais un beau courrier avec écrit dessus répression des fraudes certifié par huissier, tu vas me croire ?

+ l état ne prévient jamais avant une saisie sur compte ou salaire. Jamais
Sauf que c'est pas une saisie sur compte ou salaire c'est a lui d'aller payer comptable
:risilunettes_zoom:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
C'est pas un cabinet de recouvrement lambda, c'est l'état. Lettre directement envoyé de la directement départementale des finances publiques, pôle gestion fiscale
Appelle les pour voir si c'est bien eux
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Ouai ta raison, faut qu'il mette une énorme cathodique alors, ca découragera les huissiers
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pour 300€ l'huissier il sort même pas du lit
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas une saisie sur compte ou salaire c'est a lui d'aller payer comptable
:risilunettes_zoom:
Les courriers de l administration sont tous les mêmes, y a jamais reference a Un huissier ou je sais pas quoi

il y a 2 ans
Go cacher le pc derrière une montagne de canette vide
il y a 2 ans
Fait caca et éjacule partout pour les faire fuir et cherche un travail
:Aryen_bg:
Regarde pas
il y a 2 ans
Les courriers de l administration sont tous les mêmes, y a jamais reference a Un huissier ou je sais pas quoi

Absolument pas hein
:risitas_tourne:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
ils vont te braquer ton GPU ces vampires
:rire:

courage
:ok:
il y a 2 ans
Les finances publiques se servent direct sur ton compte en banque, surtout pour 300 balles
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Négocié un échéancier
il y a 2 ans
Il vont saisir ta femme et la prostituer ou la revendre pour 360€ ou si tu es célestin venir te prélever directement sur place un organe, c’ est souvent un rein, en caution de payement
:demi_chat:
il y a 2 ans
L'op, on est le 23, si :
- tu es locataire avec loyer à payer dans quelques jours
- si tu as le RSA ou un autre revenu dans quelques jours
- pas beaucoup d'économies sur ton/tes compte(s) bancaire(s)

DEPECHE-TOI DE VIDER TES COMPTES, pour avoir assez de fric pour BOUFFER !

Car ce que tu risques, c'est cette HORREUR D'AVIS TIERS DETENTEUR, ALIAS SAISIE BANCAIRE !!!!!!!!

En résumé, l'Etat/ceux à qui tu dois de l'argent vont se servir DIRECTEMENT sur ton compte bancaire !!!!!!!

Plein de gens se font avoir par ça, en n'ayant MEME PAS RECU DE COURRIER AVANT LEUR ANNONCANT CA !!!!!

Voilà, ça m'est arrivé il y a quelques années, pour une amende vieille de plusieurs années avant, à cause de l'utilisation d'une voiture prêtée.... Donc "ils" ont mis des années pour me retrouver, ces connards ne tenant pas compte de l'adresse qu'on donne OFFICIELLEMENT aux services d'Etat quand on déménage... Et donc je croyais que ça avait été classé sans suite, ce petit dépassement de vitesse... DES ANNEES APRES, SANS QUE J'AIE RECU AUCUN COURRIER, AUCUN MAIL, ETC., HOP, SAISIE BANCAIRE !

Si on ne m'avait pas prêté du fric en totale urgence, je CREVAIS LA DALLE quelques semaines ! Je te passe les FRAIS BANCAIRES ENORMES quand on a cette saloperie de saisie bancaire...

Des familles avec jeunes enfants se retrouvent soudainement à ne plus pour nourrir leurs enfants, etc. C'est IGNOBLE !

Des gens militent pour faire abolir ça.

Et là je te mets des liens, mais C'EST FAUX, ILS S'EN MOQUENT DE LA LOI, NON, ON NE TE LAISSE PAS UNE SOMME MINIMUM SUR TON COMPTE POUR PAS CREVER LA DALLE !

gabertavocat.fr https://gabertavocat.fr/p[...]ut-on-saisir-mes-meubles/
il y a 2 ans
J'ajoute que si c'est au Fisc que tu dois du fric, c'est la PIRE situation, car ils savent TOUT sur toi.
Donc grouille-toi d'aller RETIRER LE MAX DE FRIC.
il y a 2 ans
C'est une lettre des Finances publiques tamponné par "Huissiers Finances publiques"
:chattrognon:
C'est les huissiers du trésor, la honte de la profession.

T'es au RSA ?

Techniquement, vu la liste des biens que tu nous as donnée, ils ne devraient même pas pouvoir saisir ton ordi, ni le reste.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pour 300€ l'huissier il sort même pas du lit
:ronaldo_oreiller:
Le problème c’ est que 300€ ce sont ses frais de déplacement du coup l’ OP va se retrouver avec une créance totale de 650€ minimum
:Cependant:
il y a 2 ans