Ce sujet a été résolu
Aucun qui ne dit Dracaufeu
vous avez peur de quoi au juste ?
on sait tous que Dracaufeu piétine tout le monde, bande de tafioles

il y a 2 ans
Bulbizzar maitre course. J'ai victimisé toute la cours de recrée avec mon Florizzar niveau 100 et mon câble link
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Je commence (ça peut être une forme évoluée) :

J’espère qu’il n’y aura pas trop de bandeurs de Dracaufeu

tortank
il y a 2 ans
Tiens c'est la prochaine romhack que je veux faire en nuzlocke quand j'aurais fini Inclement Emerald, elle a l'air trop cool
Sinon je dirais Gobou mais récemment j'ai appris à vraiment aimer Méganium étonnamment
Sinon je dirais Gobou mais récemment j'ai appris à vraiment aimer Méganium étonnamment
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des screens avec des champions qui avaient des horreurs comme Mega Mysdibule ça a l'air terrifiant
il y a 2 ans
Même dans le facile Fire Red Omega c'était DE LOIN le combat le plus dur du jeu alors j'imagine pas ce que ça donne dans Radical
Bon je suppose que rien que pour ça Salamèche est complètement inutilisable

Bon je suppose que rien que pour ça Salamèche est complètement inutilisable
il y a 2 ans
Ahi je sens que je vais me faire massacrer, déjà que j'ai perdu + de 20 parties sur Inclement
Je sais même pas si y a des combats additionnels par rapport au jeu de base en plus

Je sais même pas si y a des combats additionnels par rapport au jeu de base en plus
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Je commence (ça peut être une forme évoluée) :

J’espère qu’il n’y aura pas trop de bandeurs de Dracaufeu

Dracaufeu
il y a 2 ans
Tiens ça me rappelle les combats ajoutés contre le rival dans Renegade Plat, j'adore ces petits ajouts discrets
Dès la forêt de Jade quand même
Trop hâte de voir ça en tout cas j'ai entendu beaucoup de bien sur Radical
Dès la forêt de Jade quand même

Trop hâte de voir ça en tout cas j'ai entendu beaucoup de bien sur Radical
il y a 2 ans
Kaiminus mon tout premier pokémon
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Malheureusement ça prendrait trop de temps, il faut ressortir le remake 4G copié/collé sans aucune innovation à la place
il y a 2 ans
il y a 2 ans