Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
cette phrase de Célestin
Et tu as bien fait de ne pas installer Valorant, l'anti cheat Vanguard envoie non seulement toutes les donnes de ton ordi, mais prend des screenshots aussi
cette phrase de Célestin
Et tu as bien fait de ne pas installer Valorant, l'anti cheat Vanguard envoie non seulement toutes les donnes de ton ordi, mais prend des screenshots aussi
il y a 2 ans
" ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
cette phrase de Célestin
cette phrase de Célestin
Oui je sais c'est un gros je de merde et puis j'aime pas ce jeu de base il m'intéresse pas.
Mais bon va faire comprendre ça à un mec needy comme pas possible.
Mais bon va faire comprendre ça à un mec needy comme pas possible.
il y a 2 ans
" ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
cette phrase de Célestin
cette phrase de Célestin
Aaayaaaaa les gameurs bientôt complotin
il y a 2 ans
Aaayaaaaa les gameurs bientôt complotin
J'ai du mal à cerner si tu rigoles de ce que je dis ou si tu rigoles du fait que les entreprises informatique sont de plus en plus virulentes avec la data
il y a 2 ans
On est d'accord le seul moyen d'être tranquille avec quelqu'un comme ça c'est de le ghost non ?
Genre la mon pote me casse les couilles pour que joue avec lui à Valorant ce gros jeu de merde chinois ça fait déjà trois fois que je lui dit non mais bon il a du mal à comprendre.
Du coup je l'ai ghost hier toute la journée et ce con continue de m'envoyer des messages en mode " ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
Comment lui faire comprendre que j'ai pas envie ?
Genre la mon pote me casse les couilles pour que joue avec lui à Valorant ce gros jeu de merde chinois ça fait déjà trois fois que je lui dit non mais bon il a du mal à comprendre.
Du coup je l'ai ghost hier toute la journée et ce con continue de m'envoyer des messages en mode " ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
Comment lui faire comprendre que j'ai pas envie ?
Ayaaaa j'au explosé à "gros jeu de merde chinois" je sais pas pourquoi, c'est la violence de la phrase
il y a 2 ans
J'ai du mal à cerner si tu rigoles de ce que je dis ou si tu rigoles du fait que les entreprises informatique sont de plus en plus virulentes avec la data
Non non je te crois c'est juste qu'ils vont bientôt nous rejoindre dans le club des mecs jugés attardés complotix
il y a 2 ans
Non non je te crois c'est juste qu'ils vont bientôt nous rejoindre dans le club des mecs jugés attardés complotix
Après les golems n'auront que ce qu'il mérite. Commencer à bien maîtriser l'informatique, notamment tout ce qui est réseau et information, ça va devenir indispensable pour avoir une vie privée
il y a 2 ans
alors personnellement je pense que
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa j'au explosé à "gros jeu de merde chinois" je sais pas pourquoi, c'est la violence de la phrase
Aya
En même temps ce jeu pue la chinoiserie à plein nez je déteste ça.
Aucune envie de jouer à un csgo avec des pouvoirs magiques.
En même temps ce jeu pue la chinoiserie à plein nez je déteste ça.
Aucune envie de jouer à un csgo avec des pouvoirs magiques.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0