Créer un compteSe connecter
YokoEd
YokoEd
2 ans
Envoi lui ton sexe en photo tu n'auras plus de nouvelles
:tarer:
il y a 2 ans
" ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
cette phrase de Célestin
:Crie:

Et tu as bien fait de ne pas installer Valorant, l'anti cheat Vanguard envoie non seulement toutes les donnes de ton ordi, mais prend des screenshots aussi
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
cette phrase de Célestin

Et tu as bien fait de ne pas installer Valorant, l'anti cheat Vanguard envoie non seulement toutes les donnes de ton ordi, mais prend des screenshots aussi
Oui je sais c'est un gros je de merde et puis j'aime pas ce jeu de base il m'intéresse pas.
:risitas_ahi:

Mais bon va faire comprendre ça à un mec needy comme pas possible.
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
cette phrase de Célestin

Aaayaaaaa les gameurs bientôt complotin
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Aaayaaaaa les gameurs bientôt complotin
J'ai du mal à cerner si tu rigoles de ce que je dis ou si tu rigoles du fait que les entreprises informatique sont de plus en plus virulentes avec la data
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On est d'accord le seul moyen d'être tranquille avec quelqu'un comme ça c'est de le ghost non ?
:Mouais_Jesus:

Genre la mon pote me casse les couilles pour que joue avec lui à Valorant ce gros jeu de merde chinois ça fait déjà trois fois que je lui dit non mais bon il a du mal à comprendre.

Du coup je l'ai ghost hier toute la journée et ce con continue de m'envoyer des messages en mode " ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"

Comment lui faire comprendre que j'ai pas envie ?
Ayaaaa j'au explosé à "gros jeu de merde chinois" je sais pas pourquoi, c'est la violence de la phrase
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
J'ai du mal à cerner si tu rigoles de ce que je dis ou si tu rigoles du fait que les entreprises informatique sont de plus en plus virulentes avec la data
Non non je te crois c'est juste qu'ils vont bientôt nous rejoindre dans le club des mecs jugés attardés complotix
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Non non je te crois c'est juste qu'ils vont bientôt nous rejoindre dans le club des mecs jugés attardés complotix
Après les golems n'auront que ce qu'il mérite. Commencer à bien maîtriser l'informatique, notamment tout ce qui est réseau et information, ça va devenir indispensable pour avoir une vie privée
il y a 2 ans
Léa t'es là ?
:lea_t_es_la:
J'ai eu le même trait d'esprit
:jesus_aya:
il y a 2 ans
alors personnellement je pense que
il y a 2 ans
Ok Zephyrin
Oui oui c'est moi
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ayaaaa j'au explosé à "gros jeu de merde chinois" je sais pas pourquoi, c'est la violence de la phrase
Aya

En même temps ce jeu pue la chinoiserie à plein nez je déteste ça.

Aucune envie de jouer à un csgo avec des pouvoirs magiques.
il y a 2 ans