On est d'accord le seul moyen d'être tranquille avec quelqu'un comme ça c'est de le ghost non ?
Genre la mon pote me casse les couilles pour que joue avec lui à Valorant ce gros jeu de merde chinois ça fait déjà trois fois que je lui dit non mais bon il a du mal à comprendre.
Du coup je l'ai ghost hier toute la journée et ce con continue de m'envoyer des messages en mode " ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
Comment lui faire comprendre que j'ai pas envie ?
Genre la mon pote me casse les couilles pour que joue avec lui à Valorant ce gros jeu de merde chinois ça fait déjà trois fois que je lui dit non mais bon il a du mal à comprendre.
Du coup je l'ai ghost hier toute la journée et ce con continue de m'envoyer des messages en mode " ehoh ya du vent aujourd'hui ahaha xD"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars à 28ans je précise et me tape des caprices d'enfant pour jouer à des jeux de merde sans intérêt.
il y a 2 ans
alors personnellement je pense que
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Laisse ce pote, et viens jouer à Valorant avec moi , on sera les meilleurs amis du monde :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Laisse ce pote, et viens jouer à Valorant avec moi , on sera les meilleurs amis du monde :Zidanechinois:
Ahi tu imites le pote needy
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Regardez les enfants, un 0tout qui se fait harceler par un autre 0tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord le seul moyen d'être tranquille avec quelqu'un comme ça c'est de le ghost non ?
Léa t'es là ?
il y a 2 ans
Déjà fait aya
Il m'avait cassé les couilles pour faire du wow hardcore au final on joue deux fois ensemble et il se barre car sois disant il aime pas les graphismes.
Au final il était juste nul au jeu.
Il m'avait cassé les couilles pour faire du wow hardcore au final on joue deux fois ensemble et il se barre car sois disant il aime pas les graphismes.
Au final il était juste nul au jeu.
il y a 2 ans
Regardez les enfants, un 0tout qui se fait harceler par un autre 0tout.
Mais c'est même pas un 0tout il a des meufs des potes il fait des soirées ect
Pourtant il veut ABSOLUMENT me faire CHIER.
Pourtant il veut ABSOLUMENT me faire CHIER.
il y a 2 ans
Putain vous voulez par arrêter d'utiliser des anglicismes
Ok Zephyrin
il y a 2 ans
T'es la ponceur2Vagin ?
C'est tellement ça on dirait que je suis sa meuf c'est insupportable.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0