InscriptionConnexion
XRP
XRP
1 an
Google thc test positive cbd reddit
C'est pas les récits de mecs qui se sont fait pincer qui manquent
Oui mais ils parlent de test salivaire, il y en a qui pensent pouvoir conduire juste après un gros joint de cbd mais le test le vois positif normal. Avec le test urinaire il y a le taux, un seuil. C'est pas que "positif" "négatif"
:Chat_piment:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
large
:lisa_blase:

même si tu fumes ça peut passer mais dans le doute
:lisa_blase:
Merci ayaa je te fais confiance, mais dans le doute
:risibo:
il y a un an-PEMT
Ananas
Ananas
1 an
Oui mais ils parlent de test salivaire, il y en a qui pensent pouvoir conduire juste après un gros joint de cbd mais le test le vois positif normal. Avec le test urinaire il y a le taux, un seuil. C'est pas que "positif" "négatif"
Non la je parle des drug tests aux states fait par les employeurs, ils sont urinaires
il y a un an-PEMT
Ananas
Ananas
1 an
Merci ayaa je te fais confiance, mais dans le doute
C'est facile de parler quand t'es pas concerné, moi je me mefierais et j'aurais arrêté 1 mois avant le test pour être sûr
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Non la je parle des drug tests aux states fait par les employeurs, ils sont urinaires
Oui je vais quand même arrêter un peu de toute façon, si tu fumes beaucoup et que tu as fumer 2 jours avant c'est possible le positif.
il y a un an
XRP
XRP
1 an
C'est facile de parler quand t'es pas concerné, moi je me mefierais et j'aurais arrêté 1 mois avant le test pour être sûr
Non mais 1 mois c'est sur et certain que c'est bon, même en fumant 1 joints de vrai cannabis par jour le test est sûrement ok si tu arrête 1 mois. l'année dernière j'ai fumé 1 cbd 3 jours avant et j'étais négatif.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
le salivaire est un scam pour faire perdre le permis
:risitrap:
🌙
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Non mais 1 mois c'est sur et certain que c'est bon, même en fumant 1 joints de vrai cannabis par jour le test est sûrement ok si tu arrête 1 mois. l'année dernière j'ai fumé 1 cbd 3 jours avant et j'étais négatif.
1 mois c'est gros fumeur genre 10 j par jour il devient clean

en tout cas moi c'est mon cas
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
le salivaire est un scam pour faire perdre le permis
Ça détecte quand même le vrai cannabis, si tu fumes du cbd il faut demander la prise de sang dans le doute

Avant la police t'emmener directement la faire pour savoir le taux dans le sang mais depuis le cbd c'est plus obligatoire et il faut demander. Ils ont fait ça pour niqué ceux qui savent pas.
il y a un an
Loud
Loud
1 an
1 mois c'est gros fumeur genre 10 j par jour il devient clean

en tout cas moi c'est mon cas
La même je fumer pas mal avant et 1 mois j'étais bien, après il faut voir se que tu fumer car dans le nord c'est du lourd c'est pas shit coupé qui vient du maroc
:joint:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ça détecte quand même le vrai cannabis, si tu fumes du cbd il faut demander la prise de sang dans le doute

Avant la police t'emmener directement la faire pour savoir le taux dans le sang mais depuis le cbd c'est plus obligatoire et il faut demander. Ils ont fait ça pour niqué ceux qui savent pas.
En quoi un test sanguin au lendemain d'un joint va te sauver d'un test salivaire ?
il y a un an
XRP
XRP
1 an
En quoi un test sanguin au lendemain d'un joint va te sauver d'un test salivaire ?
Il y a un taux à pas dépasser, avant c'était 1 nanogramme, en 2016 quand je fumer beaucoup de vrai beuh j'avais eu un taux de 3 nanogramme. Et si c'est avec le cbd il y a beaucoup de chance d'être en dessous. Et dans ce cas même avec le test salivaire positif tu récupère le permis directement
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Il y a un taux à pas dépasser, avant c'était 1 nanogramme, en 2016 quand je fumer beaucoup de vrai beuh j'avais eu un taux de 3 nanogramme. Et si c'est avec le cbd il y a beaucoup de chance d'être en dessous. Et dans ce cas même avec le test salivaire positif tu récupère le permis directement
Mké
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Mké
C'est le problème du cbd, c'est légal à la vente. Ça defonce pas. Mais tu peux te faire retirer le permis
:jesus_moqueur:

Justement je crois qu'ils ont même changé des lois pour encore plus niqué les gens
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Ça dépend, si t'as une consommation régulière ça peut rester plus longtemps dans le sang. Si tu fumes occasionnellement c'est pas plus de trois jours
:ok:
Je crois qu'on s'est mal compris ahi du coup tu as sûrement raison dans le premier message
:cafe:
il y a un an
Sale drogué
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Sale drogué
:Cachette:
Je fumes plus de beuh
:Cligne:

Et par rapport à l'alcool j'ai toujours arrêté tranquillement
je préfère juste fumer du cbd que des cigarettes quand je suis posé.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
j'ai un test urinaire à faire pour le permis, et le cbd il y a quand même 0,3% de thc, donc je veux savoir si le test urinaire peut détecter. Mais vous avez pas l'air de connaître
:risi_jzoom:
permis poids lourd ?
:couettin:
il y a un an
permis poids lourd ?
:couettin:
Non
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Non
D'où il y a un test urinaire pour le permis voiture ahi ?
:Risitas_wtf:

Je vais devoir pisser dans un bocal cash ?
:Risitas_wtf:
il y a un an