InscriptionConnexion
Bah ferme ta gueule alors
Il up nonobstant
:risibo:
merci à toi aussi
:joint:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Depuis longtemps
:risitas_ahi:
des fois ça m'arrive de pas trop fumer. Et si il faut dix 0,3% pour un 3% (qui est rien par rapport à la beuh) ça me semble safe en arrêtant 7 jours + beaucoup d'eau.

L'année dernière j'avais arrêté mais j'en ai fumer un 3 jours avant le test et c'était négatif. Mais là j'en fumes pas que un
Mais tu vas te faire tester pour l'alcool de toute façon alors pourquoi tu stresses ?
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Mais tu vas te faire tester pour l'alcool de toute façon alors pourquoi tu stresses ?
Les 2
j'ai une visite médicale de renouvellement car j'ai perdu le permis il y a 2 ans, et ile faut les 2 test ok. Si c'était que l'alcool je demanderai pas pour le cbd.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Les 2
j'ai une visite médicale de renouvellement car j'ai perdu le permis il y a 2 ans, et ile faut les 2 test ok. Si c'était que l'alcool je demanderai pas pour le cbd.
Et t'es au courant depuis quand ?
:risiquoi:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Depuis 1 ans, en gros j'ai recup mon permis avec la même visite l'année dernière. Mais je dois faire un renouvellement 1 ans après. Ensuite je serais tranquille définitivement

Il faut avoir perdu le permis pour connaître
il y a un an
XRP
XRP
1 an
De toute façon je vais arrêter un peu et je vous direz si ça passe ou pas, ça pourrait aider des kheys
et au pire des cas je peux annuler le rdv 72h avant si c'est positif mais je n'aurais de permis jusqu'à la prochaine visite
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
De toute façon je vais arrêter un peu et je vous direz si ça passe ou pas, ça pourrait aider des kheys
et au pire des cas je peux annuler le rdv 72h avant si c'est positif mais je n'aurais de permis jusqu'à la prochaine visite
T'aurais pu t'y prendre plus tôt bordel
:youpi_matin:

Tiens nous au courant ça m'intéresse.
:Ayaaaaa:
il y a un an
Acheté un test urinaire en pharmacie, demande le plus sensible comme ça t'es fixé
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
T'aurais pu t'y prendre plus tôt bordel
:youpi_matin:

Tiens nous au courant ça m'intéresse.
:Ayaaaaa:
j'ai de l'espoir je vais arrêter 7 jours et ça devrait le faire
si tu as pas perdu le permis ça te servira arien mais oui je vais up car depuis l'arrivée du cbd c'est une situation un peu spéciale entre légalité mais quand même se faire baisé pour une substance qui défonce pas
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
j'ai de l'espoir je vais arrêter 7 jours et ça devrait le faire
si tu as pas perdu le permis ça te servira arien mais oui je vais up car depuis l'arrivée du cbd c'est une situation un peu spéciale entre légalité mais quand même se faire baisé pour une substance qui défonce pas
Bah on pourrait le perdre pour ça justement, suffit d'un test salivaire le lendemain d'un cbd et c'est positif.
En plus moi je fumais du cbd suisse <1% thc mais j'ai arrêté aussi.
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Bah on pourrait le perdre pour ça justement, suffit d'un test salivaire le lendemain d'un cbd et c'est positif.
C'est possible oui, pour ça il faut demander la prise de sang aux policiers (ils peuvent pas refuser) mais moi c'est urinaire c'est pas pareil encore.
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Avec le cbd je roule pas directement après avoir fumer, surtout avec tout les problèmes que j'ai déjà eu.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Le cannabis acheté dans la rue tourne autour de 16-20% de thc.

Là on parle de 0,3.
oui ça te rends positif mais pas longtemps
:lisa_blase:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Oui 1 semaine + eau c'est safe ?
il y a un an
C'est pour récupérer ton permis ?
:noel:

j'ai eu ça, tkt arrête tes conso jusqu'au test et ça ira niquel
:pepeDance:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Oui 1 semaine + eau c'est safe ?
large

même si tu fumes ça peut passer mais dans le doute
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Ça dépend la fréquence
il y a un an
C'est pour récupérer ton permis ?
:noel:

j'ai eu ça, tkt arrête tes conso jusqu'au test et ça ira niquel
:pepeDance:
Le Cannabis ça peut être 1 mois voir + pour un gros gros consommateur mais cbd c'est tranquille je pense.
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Ça dépend la fréquence
Ça évacue vite quand-même, dit toi que dans la rue la beuh c'est du 20% thc parfois.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ça évacue vite quand-même, dit toi que dans la rue la beuh c'est du 20% thc parfois.
Google thc test positive cbd reddit
C'est pas les récits de mecs qui se sont fait pincer qui manquent
il y a un an