Ce sujet a été résolu
Car les américains (mélange de germains et juifs) se croient tout puissant
1,73 % de juifs pour la population juive aux USA, on sait qu'ils sont métis blancs pour une bonne partie d'où ils ont tiré leur intelligence et pour la plupart, beauté par rapport aux femmes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
1,73 % de juifs pour la population juive aux USA, on sait qu'ils sont métis blancs pour une bonne partie d'où ils ont tiré leur intelligence et pour la plupart, beauté par rapport aux femmes.
il y a un an
T'as quand même 35% de Juifs à New York c'est colossal khey
Oui, ils sont regroupés là, Goldman Sachs qui a aussi migré.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, ils sont regroupés là, Goldman Sachs qui a aussi migré.
Et New York c'est la capitale économique du pays et du monde
Le rôle des Juifs dans la construction des USA n'est pas à sous-estimer
il y a un an
Et New York c'est la capitale économique du pays et du monde
Même si les USA ont été fait avant l'arrivée vers la fin du XIXe des juifs, certains juifs ont pu participer à financer des buildings, enfin, les Blancs ont quasi tout fait quoi, les juifs sont venus en Europe de base en ayant eu des formations, et la part sémite des juifs métis blancs est moindre, la génétique blanche au métissage joue.
il y a un an
GodFootball
1 an
"Et pour les deux, ça s'est mal terminé"
Ilapator
Ilapator
Vidéo ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les types qui font les projets, du style Larry Silverstein ou pour des entreprises tech, un Larry Ellison.
Lawrence Joseph Ellison (né le 17 août 1944) est un homme d'affaires et entrepreneur américain qui a cofondé la société de logiciels Oracle Corporation. Il a été PDG d'Oracle de 1977 à 2014 et en est aujourd'hui directeur technologique et président exécutif.
Bien qu'Ellison ait été élevé dans un foyer juif réformé par ses parents adoptifs, qui fréquentaient régulièrement la synagogue, il est resté un sceptique religieux. À treize ans, Ellison a refusé d'organiser une bar-mitsva.
Ellison déclare : « Même si je pense être religieux dans un sens, les dogmes particuliers du judaïsme ne sont pas des dogmes auxquels je souscris. Je ne crois pas qu'ils soient réels. Ce sont des histoires intéressantes. Ce sont des mythologies intéressantes, et je respecte certainement les gens qui croient que cela est littéralement vrai, mais je ne vois aucune preuve de ce genre de choses. »
En juin 2024, il est la neuvième personne la plus riche au monde, selon l'indice Bloomberg Billionaires, avec une valeur nette estimée à 137 milliards de dollars américains, et la cinquième personne la plus riche au monde selon Forbes, avec une valeur nette estimée à 137 milliards de dollars américains, une valeur nette de 152 milliards de dollars.
Il a une mère juive mais ne tient pas à rester dans l'idéologie, il a un père italo-américain.
Lawrence Joseph Ellison (né le 17 août 1944) est un homme d'affaires et entrepreneur américain qui a cofondé la société de logiciels Oracle Corporation. Il a été PDG d'Oracle de 1977 à 2014 et en est aujourd'hui directeur technologique et président exécutif.
Bien qu'Ellison ait été élevé dans un foyer juif réformé par ses parents adoptifs, qui fréquentaient régulièrement la synagogue, il est resté un sceptique religieux. À treize ans, Ellison a refusé d'organiser une bar-mitsva.
Ellison déclare : « Même si je pense être religieux dans un sens, les dogmes particuliers du judaïsme ne sont pas des dogmes auxquels je souscris. Je ne crois pas qu'ils soient réels. Ce sont des histoires intéressantes. Ce sont des mythologies intéressantes, et je respecte certainement les gens qui croient que cela est littéralement vrai, mais je ne vois aucune preuve de ce genre de choses. »
En juin 2024, il est la neuvième personne la plus riche au monde, selon l'indice Bloomberg Billionaires, avec une valeur nette estimée à 137 milliards de dollars américains, et la cinquième personne la plus riche au monde selon Forbes, avec une valeur nette estimée à 137 milliards de dollars américains, une valeur nette de 152 milliards de dollars.
Il a une mère juive mais ne tient pas à rester dans l'idéologie, il a un père italo-américain.
il y a un an
Zebraman
1 an
Les types qui font les projets, du style Larry Silverstein ou pour des entreprises tech, un Larry Ellison.
Des juifs comme par hasard
il y a un an
Des juifs comme par hasard
Sujet du topic, enfant de putain, tu veux pas aller sur avn, pédale au lieu de croire que tu as une quelconque importance.
il y a un an
Eh oui, des juifs et de la corruption, on va bien se marrer concernant Ron Chaya et les autres déchets de rabbins, leur Machiah annoncé au monde, ils vont devoir assumer ce qu'ils sont, une secte à la con qui a déjà fait le coup avec Sabbataï Tsevi du temps des ottomans. Faire des guerres sales, du trafic migratoire, vendre le métissage et les conflits par voie médiatique et financière, les plus cancers sur le plan sémitique, des demi sémites qui font leur fausse morale.
L'impératif doit être leur démantèlement jusqu'au dernier juif, la Torah, Talmud, Kabbale, les textes sont anti non juifs, je suis anti juif.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en déplacement à Washington
23 juil. 2024 #Benjamin #états #Israël
Yémen : Israël vise le port d'Hodeida, toujours en flammes
49 135 vues 22 juil. 2024 #Yémen #Israël #Houthis
L'impératif doit être leur démantèlement jusqu'au dernier juif, la Torah, Talmud, Kabbale, les textes sont anti non juifs, je suis anti juif.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en déplacement à Washington
23 juil. 2024 #Benjamin #états #Israël
Yémen : Israël vise le port d'Hodeida, toujours en flammes
49 135 vues 22 juil. 2024 #Yémen #Israël #Houthis
il y a un an
Sinon brûler et décapiter des gamines juives de 11 ans avec le Hamas ça se passe bien ?
il y a un an
Sinon brûler et décapiter des gamines juives de 11 ans avec le Hamas ça se passe bien ?
Tu demandes à l'Iran, petit cafard juif, sachant que les juifs ont tué des milliers d'enfants aussi.
il y a un an
GodFootball
1 an
Ilapator
Ilapator
Étonnamment les deux sont liés depuis la bible.
L'un dis donc la vérité, tandis que l'autre ment.
L'un dis donc la vérité, tandis que l'autre ment.
Nous sommes un.
il y a un an
c'est vrai que ça se discute :golemvelorev:
Disons que les juifs et les allemands ont été les seuls à le dire, les autres se sont contenté de le penser. :golemvelorev:
Disons que les juifs et les allemands ont été les seuls à le dire, les autres se sont contenté de le penser. :golemvelorev:
De le penser, ou de simplement le constater
il y a un an
GodFootball
1 an
Ilapator
Ilapator
Il a raison
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Tu peux me donner un exemple concret de cette supériorité aryenne établit dans le reich stp ?
Un morceau de discours du H par exemple
Un chapitre dans un livre sinon
Un morceau de discours du H par exemple
Un chapitre dans un livre sinon
Tu défends un islamiste ?
il y a un an
Tu demandes à l'Iran, petit cafard juif, sachant que les juifs ont tué des milliers d'enfants aussi.
Tes amis du Hamas le font par sadisme
Eux, les enfants juifs, il les torturent, les violent et les tuent dans d'atroces souffrances
Mais eux font ça pour l'indépendance de leur pays, c'est des révolutionnaires ils ont le droit
Alors que les SIOUNISSES sont les pires monstres de l'humanité, ils les bombardent
#FreePalestine #HitlerWasRight #CeaseFireInGaza
Eux, les enfants juifs, il les torturent, les violent et les tuent dans d'atroces souffrances
Mais eux font ça pour l'indépendance de leur pays, c'est des révolutionnaires ils ont le droit
Alors que les SIOUNISSES sont les pires monstres de l'humanité, ils les bombardent
#FreePalestine #HitlerWasRight #CeaseFireInGaza
il y a un an
Plus d’enfants tués en 4 mois à Gaza qu’en 4 ans de conflits dans le monde
13 mars 2024
Avec 12.300 victimes, la guerre à Gaza a tué plus d’enfants en quatre mois qu’en quatre ans de conflits à travers le monde, selon l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), qui dénonce « une guerre contre les enfants » dans l’enclave palestinienne.
https://news.un.org/fr/story/2024/03/1143927
13 mars 2024
Avec 12.300 victimes, la guerre à Gaza a tué plus d’enfants en quatre mois qu’en quatre ans de conflits à travers le monde, selon l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), qui dénonce « une guerre contre les enfants » dans l’enclave palestinienne.
il y a un an
Zebraman
1 an
Plus d’enfants tués en 4 mois à Gaza qu’en 4 ans de conflits dans le monde
13 mars 2024
https://news.un.org/fr/story/2024/03/1143927
13 mars 2024
Sans torture hein mais c'est Israël les plus méchants hein
Surtout par ce qu'ils sont juifs hein
Hitler avait raison de faire un génocide mais pas Israël hein voilà
Surtout par ce qu'ils sont juifs hein
Hitler avait raison de faire un génocide mais pas Israël hein voilà
il y a un an