InscriptionConnexion
Il dit que l'Aryen est l'exemple le plus abouti de l'humanité et de la civilisation (je vais pas te balancer tout le chapitre j'ai pas que ça à foutre), ça devrait te suffire
:Erudit:

Tu t'attendais à un tableau statistique précis ?
Non tu interpretes mal je pense, surement a cause des tes heures passées devant BFM
:enculin2:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Ton gros porcs d'americain est venu sur nos terres défendre les juifs, cocass
Il a le droit de regroot
:Descolin_ahi:
il y a un an
« Tout ce que nous avons aujourd’hui devant nous de civilisation humaine, de produits de l’art, de la science et de la technique est presque exclusivement le fruit de l’activité créatrice des Aryens. Ce fait permet de conclure par réciproque, et non sans raison, qu’ils ont été seuls les fondateurs d’une humanité supérieure et, par suite, qu’ils représentent le type primitif de ce que nous entendons sous le nom d’«homme ». L’Aryen est le Prométhée de l’humanité ; l’étincelle divine du génie a de tout temps jailli de son front lumineux ; il a toujours allumé à nouveau ce feu qui, sous la forme de la connaissance, éclairait la nuit recouvrant les mystères obstinément muets et montrait ainsi à l’homme le chemin qu’il devait gravir pour devenir le maître des autres êtres vivant sur cette terre.
Si on le faisait disparaître, une profonde obscurité descendrait sur la terre ; en quelques siècles, la civilisation humaine s’évanouirait et le monde deviendrait un désert. »

Mein Kampf , Chapitre XI, Le peuple et la race

Y a du vrai la dedans en sah
:leboss:
il y a un an
Oui si l'on ne prend pas en compte les romains, les grecs, les perses, les égyptiens antiques, les musulmans, les hindous, les chinois, les japonais, les colons européens, les mongols et à peu près toutes les putains de civilisations de la planète qui ont connue une période d'hégémonie dans leur histoire
il y a un an
Il a le droit de regroot
:Descolin_ahi:
Cest un peu trop tards tu ne pense pas ?
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Non tu interpretes mal je pense, surement a cause des tes heures passées devant BFM
T'as intérêt à m'expliquer rapidement pourquoi, et sans sophisme débile (qui regarde BFMerde ici ?), parce que faut que j'aille dormir je me lève à 7h demain
Image
il y a un an
Y a du vrai la dedans en sah
:leboss:
Y'a beaucoup de vrai dans ce livre, et quelques conneries aussi
:Chat_ss:
Image
il y a un an
T'as intérêt à m'expliquer rapidement pourquoi, et sans sophisme débile (qui regarde BFMerde ici ?), parce que faut que j'aille dormir je me lève à 7h demain
Le passage que tu cites est archi connu
:enculin14:

Tu as le cervau ravagé par la propagande
:enculin13:

Il nest a aucun moment parlé de peuple aryen supérieur
:enculin12:

Je te laisse chercher, tu trouveras surement un jour si vraiment ca tinteresse :enculin3:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Le passage que tu cites est archi connu
:enculin14:

Tu as le cervau ravagé par la propagande
:enculin13:

Il nest a aucun moment parlé de peuple aryen supérieur
:enculin12:

Je te laisse chercher, tu trouveras surement un jour si vraiment ca tinteresse :enculin3:
Je l'ai pris au pif en scrollant sur le PDF stocké dans mon téléphone

Mais tu m'as toujours pas expliqué, je vais être contraint d'attendre le matin dans la salle d'attente de l'aéroport
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Ton gros porcs d'americain est venu sur nos terres défendre les juifs, cocass
ok maitre cuck
il y a un an
Je l'ai pris au pif en scrollant sur le PDF stocké dans mon téléphone

Mais tu m'as toujours pas expliqué, je vais être contraint d'attendre le matin dans la salle d'attente de l'aéroport
Il est archi connu ce passage sur prométhée, l'étincelle divinne, le créateur de l'humanité supérieur
:germania21:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Il est archi connu ce passage sur prométhée, l'étincelle divinne, le créateur de l'humanité supérieur
Bah je le savais pas vois-tu
:cafe:

Après c'est de loin le chapitre le plus intéressant, la partie où il raconte sa vie osef
Image
il y a un an
Bah je le savais pas vois-tu
:cafe:

Après c'est de loin le chapitre le plus intéressant, la partie où il raconte sa vie osef
Dans ta partie, il redonne confiance au peuple allemand et a aucun moment le place comme peuple superieur
:germania2:

Cest ce que construit le peuple allemand qui est grand, ce qui en sort, le monde qu'il bâtit. Ce dont il est capable en somme

Ca s'appelle du nationalisme ce qu'il fait, du vrai nationalisme
:germania23:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Tu peux me donner un exemple dans lequels les leader allemands le disent STP ?
Je n'en ai pas l'intention, par contre je serai assez curieux d'entendre tes arguments
:Troll_tasse:
:Blazacad:
il y a un an
"Et pour les deux, ça s'est mal terminé"
:sele:

Ilapator
:sele:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Dans ta partie, il redonne confiance au peuple allemand et a aucun moment le place comme peuple superieur
:germania2:

Cest ce que construit le peuple allemand qui est grand, ce qui en sort, le monde qu'il bâtit. Ce dont il est capable en somme

Ca s'appelle du nationalisme ce qu'il fait, du vrai nationalisme
:germania23:
C'est quand même clairement exposé que l'Aryen est le summum de l'humanité

Pas supérieur par un raisonnement scientifique mais apogée de l'humain
Image
il y a un an
Les japonais ?
Ça s'est mal terminé aussi
:WW3MDR:
Image
il y a un an
Ça s'est mal terminé aussi
:WW3MDR:
Car les américains (mélange de germains et juifs) se croient tout puissant
:columprognate:
il y a un an
Les Hébreux ont formé un peuple antique, mais il n'est plus avec l'exil, métissage, cultures et langues non communes, les juifs actuels sont au sein d'un peuple nommé israélien où on trouve des non juifs, les juifs forment une secte, pas un peuple, on ne dit pas peuple musulman, peuple chrétien. Il y a eu plusieurs peuples qui ont revendiqué leur supériorité, pas seulement les Allemands avec leur nationalisme, les Egyptiens, les Romains, les Perses antiques, plein de peuples ont eu des victoires et ont affirmé ainsi leur supériorité, ce qui n'est pas faux par contre de reconnaître des supériorités raciales, ce qui couvre la génétique d'une race produisant des peuples et civilisations plus déterminants dans l'histoire, on sait que R1B et R1A pour la race blanche d'ascendance sibérienne, vous avez eu les civilisations les plus importantes.

:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Car les américains (mélange de germains et juifs) se croient tout puissant
:columprognate:
Ça se tient
:Risisinge:
Image
il y a un an