Pour décrire une série facilement en une phrase, tu commences par "C'est l'histoire de...". En général ça vient tout seul et ça spoil pas trop si tu fais un minimum attention.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait la meilleure façon de décrire un film ou une série, c'est de poser le contexte. Où, quand, le projet du protagoniste principal, et ça suffit.
il y a 2 ans
Elle peut sortir quand ça lui plait pas, où tu l'enfermes dans ta pièce d'isolation dimensionnelle jusqu'à ce qu'elle ait tout regardé ?
il y a 2 ans
Ce sont des infos qu'on découvre dans les premières minutes de toutes façons. Ça fait chier de préparer une série pour se rendre compte dès le début que c'est pas du tout notre came.
il y a 2 ans
Je juge pas. J'évite aussi des trucs tape à l'oeil quand je regarde un film, sans toutefois aller jusqu'à une couverture noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

il y a 2 ans
Ça doit être emmerdant même pour toi. Tu dois perdre un temps fou à tout ajuster au poil de cul en permanence
il y a 2 ans
Si je vide une caisse de lego par terre en vrac chez toi devant toi, il se passe quoi ?
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Faudrait peut etre que je me la refasse pour voir la fin
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu dis ça, mais tu crèverais d'envie de réordonner toutes ces pièces qui ne sont pas à leur place
il y a 2 ans
Moi j'aime pas les pièces vides. Ça réverbe trop les sons et c'est désagréable. Avec du bordel un peu partout, ça règle le problème.
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0