Film ok mais série c'est looong
Avec un film qui nous plait, la plupart du temps y'a une petite déprime à la fin justement parce que c'est déjà fini. Avec des sagas ou des séries, le plaisir tient sur la durée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu cherches la bagarre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moi je boucle sur Vikings, The Last Kingdom, Sons of Anarchy, Mayans MC, et Animal Kingdom. Tout les un ou deux ans. Breaking Bad aussi mais moins souvent.
il y a 2 ans
Leur existence ne serait pas justifiée. Je ne dispose pas d'une pièce dimensionnelle de privation sensorielle pour évaluer avec la même rigueur la bande sonore d’œuvres cinématographiques.
il y a 2 ans
Oui mais genre y'a un an je voualis me refaire The Office US et BrBa mais j'ai lâché l'affaire…
Breaking Bad t'as pas envie de recommencer. Même si c'était bien, c'est chiant de retourner en arrière. Alors qu'avec Vikings par exemple, t'es tellement nostalgique de l'époque Ragnar que tu peux recommencer aussitôt sans problème.
il y a 2 ans
Ok. The Last Kingdom c'est un vikings like. Ça raconte l'histoire D'Uthred, un saxon élevé depuis enfant par un Ragnar. Adulte, c'est un puissant guerrier et fin stratège qui veut reconquérir sa cité dont il est héritier. En attendant, il va devoir jouer avec le fragile roi Alfred qui en profitera pour le soumettre comme sa petite pute. On y croise Ubbe. Comme Ragnar, ce sont des interprétations différentes des personnages de Vikings. C'est intéressant.
il y a 2 ans
Au début c'était diffusé sur History Channel. Donc tu peux regarder. Ça serait une grave erreur de passer à coté, surtout si t'es un énorme fan de Vikings. Ok y'a pas Travis qui gère tout le game à lui tout seul, mais Uthred est pas mauvais non plus. Et l'ambiance musicale est vraiment énorme, mieux que Vikings.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvrir ma boite MP, c'est comme ouvrir le coffre mathématiques, ou l'Arche d'Alliance. Personne n'est prêt pour ça
il y a 2 ans
Je suis pas prêt.
Mais on peut continuer à parler séries ici sans problème
Mais on peut continuer à parler séries ici sans problème
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
il y a 2 ans
Sinon y'a la série Animal Kingdom. C'est ambiance Californie et surfeurs, un mélange de GTA, Point Break, et Mission Impossible. C'est une famille de 4 frères gérée par leur mère qui organise régulièrement des braquages. Y' a un peu de pédéïsme malaisant, mais il suffit de passer les quelques scènes. Ça ne gâche pas le reste. Et y'a la mère en plus jeune dans les flashback qui vaut le coup.
il y a 2 ans
J'aime pas les remplacements d'acteurs. Mais je vais cependant me renseigner sur cette série pour envisager sa visualisation.
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0