InscriptionConnexion
Kaky
Kaky
1 an
?
:John_Mao:
Un de mes préférés quand je suivais le catch. Mais Undertaker > all
GIF
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
?
Vince McMahon
il y a un an
Ouais enfin dans l'in-ring pur Cena a jamais été exceptionnel
:(

C'est surtout avec son personnage qu'il est ce qu'il est
:peepoJVC:

Et honnêtement je préfère ça aux mecs hyper bons mais avec un charisme d'huitre comme Ricochet
Et c'est tout ce qui lui suffit, il a même prouvé aux haters qu'il peut faire ce que leur high flyers favoris peuvent faire avec suicide dive et des hurricanrana, et surtout en 2015

Il sait juste quelles prises il FAUT faire pour un mec de son gabarit et pour plaire au public
il y a un an
Le ping pong/golf

Les catcheurs se prennent des coups qui peuvent donner une commotion cérébrale à n'importe random et font au moins 3 fois par semaine, sans parler des prises qui essoufleraient ton jean MMA préféré
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Et c'est tout ce qui lui suffit, il a même prouvé aux haters qu'il peut faire ce que leur high flyers favoris peuvent faire avec suicide dive et des hurricanrana, et surtout en 2015

Il sait juste quelles prises il FAUT faire pour un mec de son gabarit et pour plaire au public
T'en penses quoi d'Orton ?
il y a un an
Déjà Cena à un personnage pourri, même pas besoin d'aller plus loin
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Undertaker vs Goldberg
:zahi:

il y a un an
Déjà Cena à un personnage pourri, même pas besoin d'aller plus loin
:chat_sueur_:
Il n'a pas su renouveler comme un Hogan ou même un Reigns
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
Le ping pong/golf

Les catcheurs se prennent des coups qui peuvent donner une commotion cérébrale à n'importe random et font au moins 3 fois par semaine, sans parler des prises qui essoufleraient ton jean MMA préféré
Jeff Hardy en est l'exemple
il y a un an
Meego
Meego
1 an
T'en penses quoi d'Orton ?
A peu près la même chose que Cena en moins bien parce que je le vois pas être + innovant dans le ring avec ses prises, mais seulement avec son finisher qui est sûrement le meilleur de l'histoire
:randy_wtf:
il y a un an
Team Randy Orton ici
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Droz rigole
:pikashoot:

Sinon bien exécutés oui, mais si la réception ou l'exécution foire, ça peut faire très mal
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Les coups oui
:risibo:

Par contre les chutes qu'ils subissent après chaque prise ça te nique bien le corps

Ce qu'il faut savoir c'est que ça fera toujours mal, l'adversaire s'assure juste que l'autre catcheur ne se blesse pas
il y a un an
Tué par une enceinte JBL mais ok pour toi c'est le meilleur catcheur
:Elbrouette:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Tué par une enceinte JBL mais ok pour toi c'est le meilleur catcheur
:Elbrouette:
Oui puis il a ressuscité on connait la suite de l'histoire
il y a un an
L'undertaker
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
?
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
le foot
:lieutenant:
il y a un an
Kaky
Kaky
1 an
A peu près la même chose que Cena en moins bien parce que je le vois pas être + innovant dans le ring avec ses prises, mais seulement avec son finisher qui est sûrement le meilleur de l'histoire
:randy_wtf:
Comme je l'ai dit plus haut son problème c'est qu'il a gardé le même personnage pendant presque 20 ans

La ou un Orton a su changer de personnage

En développement de personnage et fil narrative je pense qu'il y a mieux comme personnage
il y a un an
3 pages et même pas une mention de Triple H ou Randy Orton
:Nesta_serieux:
il y a un an