InscriptionConnexion
Petit french dream, petite Magalie
:heureux_:
j'ai un collègue qui vit comme ça, c'est mon covoit il fait 50 kg et il est avec une femme qui en fait plus de 150 environ, il est sans doute plus heureux que moi mais je ne pourrais pas, en plus il est vraiment dans une ville de merde ou y'a rien à faire
:Oopsi:
il y a un an
lua
lua
1 an
Waah je connais ce genre d'emmerdeur t'as envie de les suivre après le taff pour trouver leur adresse et chier devant leur porte
Oui j'étais choqué parce qu'en plus le mec fait le sympa mais en fait dès que tu sort un truc sur lequel il peut te niquer il le fera sans aucune hésitation et ça à l'usine et peut être dans le monde du travail en général il y'en a une grande quantité de ces petit batard
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un an
Oui j'étais choqué parce qu'en plus le mec fait le sympa mais en fait dès que tu sort un truc sur lequel il peut te niquer il le fera sans aucune hésitation et ça à l'usine et peut être dans le monde du travail en général il y'en a une grande quantité de ces petit batard
:Aigritin_Grenouille_:
Ben quand t'est un zéro tout et qu'on te donne un peu de pouvoir ça prend la grosse tête je fais pareil parce que je suis un zéro tout
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Si j'ai surfé 3h quand même
:udanlg:

Après je chill
Bordel la chance et moi qui suis la à l'usine comme un con pendant que les kheys vivent leurs meilleurs vie en faisant du surf et des activités enrichissantes
:Sean_Strickland_UFC:
!
il y a un an
Là je vais me reposer, j’ai tout de même fait 250 mètres pour aller au Franprix
:elcon:
Oui effectivement, 250 mètres c'est une distance non négligeable
:chat_lunettes:
il y a un an
Bordel la chance et moi qui suis la à l'usine comme un con pendant que les kheys vivent leurs meilleurs vie en faisant du surf et des activités enrichissantes
!
Courage crayon

Tu flingues pas ton capital soleil au moins
il y a un an
lua
lua
1 an
Ben quand t'est un zéro tout et qu'on te donne un peu de pouvoir ça prend la grosse tête je fais pareil parce que je suis un zéro tout
Encore un, les gens comme ça faudrait
:Nazi_lune:
...
Non je déconne, quoi que

il y a un an
Attila
Attila
1 an
Courage crayon

Tu flingues pas ton capital soleil au moins
Ça va avec les trajets en bagnole que je fais j'arrive quand même à prendre un peu de vitamine D, je pense
:dujardin_madmax:
il y a un an
Encore un, les gens comme ça faudrait
:Nazi_lune:
...
Non je déconne, quoi que

Je suis pour mon auto annihilation donc j'encourage cet acte
Mais je le fais uniquement par vengeance sur les plus beau que moi (donc tout le monde)
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Oui en été c'est le seul moment où j'arrive à sortir souvent
:Chatok:

là je me suis occupé de mon linge et je pense que je vais aller lire des manga
:Louis_Ferdinand_Celine2:
Profite bien avec tes mangas car moi en ce moment je suis tellement déréglé que je commence à regarder une série puis je l'a finit pas et je commence une autre tellement j'ai aucun courage après le boulot
:AAYYAAAA:
il y a un an
lua
lua
1 an
Je suis pour mon auto annihilation donc j'encourage cet acte
Mais je le fais uniquement par vengeance sur les plus beau que moi (donc tout le monde)
Tu penses que le monde se divise entre les beaux et les moches, j'en doute
il y a un an